Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie) - Page 3
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
Les deux demoiselles qui lui font face représentent tout ce qu'il aime, et chérit, dans une relation parent-enfant; leur complicité n'est plus à prouver, et c'est suffisant pour imposer le sourire à ses lèvres. Ainsi entouré, le "fardeau" de la solitude s'envolerait presque, exactement ce dont il a besoin. Louise propose qu'ils rejoignent la petite famille Reuben, dans l'espoir qu'Ambre puisse venir jouer avec, et il acquiesce spontanément. En profitant, au passage, pour glisser une invitation à la fête du quartier, ouverte à qui le désire. - Le quartier va être gâté. N'hésite pas à inviter tes proches, toutes les bonnes vibes sont bienvenues. souffle-t-il en faisant un clin d'oeil aux jeunes filles, déjà enthousiastes. Et, puisqu'il parle de célébration, le grand débat de l'été s'invite naturellement dans la conversation. Le summer camp, l'occasion pour Boston de se retrouver vidée de ses étudiants. - T'as des.. Ennuis ? ose-t-il demander, sur un ton en dessous, pour ne pas alerter les petites. Les bonbons occupent facilement leur attention, mais tout de même. Des fois qu'Edie souhaite se confier... - Je pense pas. Avec les entraînements de football, la saison qui approche, je vais pas avoir le temps pour les vacances. de son côté, c'est acté. Entre le sport, les études et la paternité, les vacances se sont inévitablement effacées. - Hésite pas si t'as besoin, okay ? Je sais qu'on apprend encore à se connaitre, mais.. Je serais ravi de t'aider, si j'en suis capable. telle est sa nature, tel est le geste qui lui manquait, lors des premières années de vie avec Ambre, lorsque tout était compliqué. S'il peut épargner à autrui de vivre les mêmes galères, alors il ne s'en privera pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette rencontre hasardeuse avec les deux Barkley avait donné une note de gaieté et de légèreté à cette fin de journée. Tu étais contente de voir ta petite poupée tisser une amitié avec la petite Ambre d'autant plus  qu'au vue de leur petite différence d'âge, les deux gamines s'entendaient bien. C'est donc tout naturellement que tu approuves l'invitation prochaine pour que Allyson et sa fille viennent à la maison lorsque cela leur sera possible. À son tour, le jeune papa te propose de participer à la festivité du quartier qui aura lieu peu de temps après la fin des examens. Cette idée sera une bonne opportunité pour passer du bon temps, te changer les idées aussi. « C'est d'accord, peut être que j'arriverais à convaincre ma frangine de nous accompagner. ». Dis-tu tout en souriant et en considérant Louise d'un clin d'oeil complice car tu sais qu'elle sait s'y prendre pour convaincre ses oncles et ses tantes, en particulier ta petite sœur. Le summer camp vient alors alimenter la conversation et tu lui réponds que tu n'as aucune idée de tes projets de vacances. Nombreux sont tes proches à vouloir que tu y participes mais pour le moment tu n'en sais strictement rien. Tout va dépendre des arrangements qui vont être possible avec Elias, le paternel de Louise. « Non, non … c'est juste qu'en ce moment c'est un peu compliqué avec le papa de Lou ... ». Te confies-tu doucement pour ne pas attirer l'attention de la gamine qui continue de manger des bonbons. Tu hoches lentement la tête à la réponse d'Allyson, une situation que tu es à même de comprendre. « Si jamais tu as besoin que quelqu'un te garde Ambre, ça sera avec plaisir. ». Un grand sourire étire tes lèvres lorsque tu l'entends te proposer son aide car le jeune homme est on ne peut plus sincère, comme inscrit dans ses gênes et là dessus vous vous ressemblez. « Merci beaucoup, Ally, vraiment. C'est vrai qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais parfois … j'ai l'impression que ça fait un moment et c'est agréable.»
@Allyson Barkley
(Invité)