Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
Révisions à peine terminées qu'Allyson file chez la nourrice, récupérer sa pierre précieuse à l'énergie débordante; constatant au passage que la vieille dame peine à suivre le rythme imposé par sa brunette, pétillante. Papa bien décidé à épuiser son enfant avant de rentrer à l'appartement, aussi impose-t-il un détour par le centre commercial, histoire de remplir le frigidaire avec quelques ingrédients supplémentaires. Ambre est joueuse, taquine; sa bonne humeur, contagieuse. A peine arrivés sur place qu'elle grimpe dans un caddie, s'installe comme une reine à la proue de son navire imaginaire. - Dis papa, on fait la course ? Il y a personne en plus.. le ténébreux soupire et constate que sa chérie a raison; l'endroit est pratiquement désert. La gamine lui fait des yeux de biche, et il soupire en s'avouant vaincu. - Okay, mais un tour seulement. même si l'idée de décompresser en faisant l'idiot ne peut clairement pas lui faire de mal. Au pire des cas, il devra rendre des comptes à l'agent de sécurité, en expliquant comment sa petite de six ans parvient à le faire courir entre les patates et les couches pour bébé. - Je fais le pouet-pouet ! ça tombe sous le sens, tout véhicule possède un klaxon; merci Ambre, pour ce rappel important. Posté à un bout du magasin, dans l'allée principale, Allyson mime la pression du moteur sur une ligne de départ. Et puis, c'est parti ! Poussant le chariot tout en prenant garde à maintenir un certain contrôle, l'étudiant traverse la place en courant, sa fille criant " tut-tut " aux inconnus pour les forcer à s'écarter. Tout ça jusqu'au freinage d'urgence, lorsqu'un autre caddie débarque d'une rangée perpendiculaire et qu'il évite de peu la collision. - Papa, c'est Louise ! Regarde, c'est Louise ! la fée clochette est survoltée, agite sa main en direction de la petite fille pour lui faire coucou, comme s'il était possible de ne pas l'avoir remarquée avec le boucan qu'elle produit. - J'ai remarqué mon coeur.. Mais tu peux aussi dire bonjour à Edie, par la même occasion. sourire qu'il adresse à la concernée, agréablement surpris de la retrouver en plein supermarché. Une douce parenthèse pour deux parents, plus ou moins dans le même bateau.  



(Hj: j'espère que cette ouverture te conviendra ~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie) 1779901633 ~ Let's play Mario Kart between candies and bananas ~ (Edie) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'après midi a filé à vive allure tant et si bien que tu n'as rien vu venir. Entre la matinée passé au centre aquatique où tu bosses et trois heures de cours successifs, tu n'as même pas pris le temps de manger un bout. C'est sans doute pourquoi tu goûtes en même temps que ta fille de bientôt cinq ans. En effet, tu venais d'aller chercher ta poupée à son cours de boxe et elle était un brin déçu que oncle Iwan ne soit pas là pour la voir battre un garçon de deux ans plus âgé qu'elle. Lorsqu'elle te raconte cette histoire, tu esquisses un sourire tendre et amusé avant d'abaisser à sa hauteur pour lui essuyer le coin de sa bouche qui abrite une masse de chocolat. « Ah mais tu pourras toujours lui raconter au téléphone, je suis certaine qu'il sera fière de toi, mh ? ». Louise sourit à pleine dent, elle qui vient d'en perdre une la veille. Tu déposes un baiser sur sa joue avant de te relever, sa main dans la sienne alors que vous prenez la direction de du centre commercial. Tu avais besoin de faire quelques courses pour le repas de ce soir. Un bon quart d'heure plus tard, Louise est assise dans le caddie prête à te donner un coup de pouce – du moins jusqu'à ce que vous arriviez dans le rayon bouquins. Autant dire que son doigt est pointé en direction du dernier tome d'un livre pour enfin relatant les aventures d'une petite fille malicieuse et aventurière. Tu lui attrapes et le lui donne tandis qu'elle s'émerveille devant. Tu passes quelques minutes à regarder différents ouvrages avant de repartir dans le rayon des céréales lorsque tu entends un petit vacarme qui attire ton attention. Un caddie manque alors de percuté le tien mais tu évites aisément le pire. Ta petite puce à tout de suite l'attention attiré par la voix enfantine de son amie Ambre. Elle se met debout en agitant sa menotte. « Ambre ! ». Tu esquisses un sourire amusé à l'égard du jeune papa avec qui tu t'es lié d'amitié. « Bonjour Monsieur Barkley ! ». Louise salue le papa de sa petite camarade avant de se mettre debout dans le caddie alors que vous rapprochez de vos amis. « Je ne m'attendais pas à te croiser ici ! Comment ça va ? ». Le quotidien n'est pas toujours facile à s'organiser surtout lorsque vous aviez des enfants. « Coucou Ambre ! Toujours aussi jolie jeune demoiselle. ». C'est vrai la petite fille était toute mignonne.
@Allyson Barkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
Revenir quinze ou vingt ans en arrière, à l'époque où tout était plus simple. Ce n'est pas totalement impossible; il suffit parfois de s'élever à hauteur des sentiments de son enfant, d'autoriser son esprit à rêver pour obtenir un peu de cette féérie disparue. Autrement dit, même le simple fait d'accepter une course en plein supermarché peut suffire à ramener l'âme dans la plus tendre enfance. Qu'Allyson soit franc sur ce coup, cette initiative lui apporte la plus grande des satisfactions. Ambre est heureuse; quant à lui, il sent l'énergie positive pulser jusqu'au bout de ses doigts et dans chaque cellule de son organisme. Le bien-être comme il ne le connait que rarement, depuis la disparition de Lindsay. D'autant que cette course les amène sur la route de deux visages familiers, qu'ils croisent régulièrement à l'école. Edie et sa fille, de ces personnalités que le ténébreux aime à revoir; la première amitié nouée à Boston, quelques jours après leur arrivée. - Salut Louise, sympa ton livre ! commente-t-il tout en désignant le dessin sur la page de couverture. - Je m'excuse. Bonjour Edie ! reformule Ambre en adressant un franc sourire à son aînée. Ally' se demande parfois si la brunette ne jalouse pas un peu sa camarade de classe, laquelle possède une maman "physique". Mais là n'est pas la question du jour. - Et bien moi non plus ! D'autant que j'ai failli vous renverser.. moue amusée du ténébreux, jouant le papa irresponsable sur ce coup. - On poursuivait Bowser, comme tu l'auras remarqué. Et toi ? Tu fais le plein de petites histoires pour border la mignonne ? un coup d'oeil à la belle Louise, déjà occupée à montrer sa trouvaille à son acolyte. Nul doute qu'ils forment ainsi un sacré quatuor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Père et fille Barkley brille d'un éclat solaire qui est véritablement contagieux. Déjà lors de votre première rencontre, la petite Ambre était réellement communicative, un point en commun qui n'a fait que broder davantage son amitié avec Louise. Cette dernière regarde alors son bouquin lorsque le jeune homme lui dit combien il a l'ait sympathique. La gamine hoche vivement la tête avant de lui répondre d'une voie enjouée. « Ouais, il l'est ! ». En effet, ta poupée suivait les aventures de cette petite héroïne depuis quelques mois déjà et à chaque tome de paru, on pouvait être certain qu'elle l'avait dans sa petite bibliothèque personnelle. « Ne t'excuse pas, ce n'est pas bien grave. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil bienveillante et protecteur à la fois. Tu demandes alors à Allyson comment il va et sa réponse fait naitre un petit sourire sourire amusé à la commissure de tes lippes. « Disons que c'était une façon de se retrouver ici ? C'est peu commun je te l'accorde mais fort amusant. ». Tu reconnaissais bien là, le comportement du jeune papa que tu avais appris – et apprenait – toujours à connaître. « J'espère que vous êtes tous les deux armés de champignons et de peaux de bananes pour assurer la victoire. ». Passais-tu ton temps à jouer à mario kart avec ta petit fille de quatre années ? Tout à fait, oui et tu étais plutôt doué avec une manette en main à ce jeu. « En autre oui et puis pour faire le repas de ce soir mais tu sais avec Lou on s’égare souvent dans les rayons livres. ». Ta gamine reporte son attention sur toi et esquisse un sourire car tu sais que la seule chose qu'elle a retenue à ce moment là : c'est le personnage de Bowser.  « Il est où alors Bowser ? ».
@Allyson Barkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
Sa petite n'est pas vraiment calée en livres, exprimant plutôt son intérêt par le dessin ou le sport, la musique parfois; finalement digne descendante du papa Barkley. Pour autant, le livre de Louise parvient à capter son attention; et pour cause, cette dernière semble à fond sur l'ouvrage. Quelques secondes de distraction permettant ainsi aux deux parents de converser en toute liberté. - Sans doute un clin d'oeil du destin. pour avoir littéralement placé Edie sur la route de son caddie, le jour où Ambre et lui décident de faire la course entre les rayons. Un instant fun dont ils vont pouvoir transmettre les vibes au duo mère-fille. - Papa a pas voulu qu'on jette des peaux de banane, il a dit que Donkey Kong viendrait nous sortir du supermarché si on tentait le coup. en référence aux agents de sécurité, ni plus ni moins. Visage ultra sérieux de la gamine, sans doute prête à croire qu'un singe géant pourrait traverser le plafond pour venir lui coller une superbe raclée. - L'appel de la culture.. On devrait en prendre de la graine ! un coup d'oeil à Ambre, après avoir haussé le ton pour se faire entendre. Rien à faire, le rayon livres ne sera jamais aussi fascinant que celui des ardoises et crayons de couleurs. Louise intervient alors avec la question existentielle du jour; mais où se cache le grand méchant ? Allyson se redresse légèrement, observe à gauche et à droite puis désigne l'agent d'entretien, au fond du magasin, sur son "véhicule" de nettoyage. - Là-bas. Mais il faut faire attention, on dit qu'il va très vite et qu'il pourrait aussi nous attraper. visage choqué de sa fille, grands yeux ouverts sur ce monstre encore à l'arrêt, tandis que le père jette un coup d'oeil à Edie. - Si j'arrive à convaincre le gars de jouer avec nous.. Tu fais la course ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu appréciais beaucoup l'esprit solaire du jeune homme, un attrait qu'il avait également transmis à sa petite puce. Ambre était dynamique et pleine d'énergie qui a toujours le don de mettre de bonne humeur. Et en plus, les Barkley sont dotés d'un humour contagieux que l'on peut qu'apprécier. Comparer les vigiles à Donkey Kong est un manière d'édulcoré les ennuis. « J'aime beaucoup la référence Allyson, c'est bien trouvé. ». Lui dis-tu tout en souriant alors que Louise referme son livre, l'esprit alerte lorsqu'elle entend que l'on mentionne le célèbre jeux vidéos. « C'est vrai ? Donkey Kong est dans le magasin ? On ne l'a pas vue avec maman, hein ?! ». Un petite rictus amusé étire tes lippes lors que le papa de Ambre explique où se dissimule le grand méchant tant redouter. Ta petite poupée pose met une main sur sa bouche formant un « o » limpide et dépose son livre avant de mettre ses deux mains sur le devant du caddie, te regardant avec sérieux. « Maman, faut l'attraper ! ». « Et faire la course donc ? ». Une interrogation qui redouble lorsque Allyson te jette un coup d'oeil. L'idée est amusante et puis qu'est-ce que tu ne ferais pas pour voir encore et encore le sourire de ta fille. « Seulement, si tu parviens à convaincre le fameux gars. ». Dis-tu tout lançant un regard emplit de défi et d'amusement au jeune papa.
@Allyson Barkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
Il lui fallait un moyen clair et limpide pour assurer la distinction entre bien et mal, auprès d'une petite de six ans; comparer l'ennui réel à une forme de jeu vidéo est une technique comme une autre, à l'image d'une métaphore finalement. Mais l'histoire devient réellement amusante lorsqu'elle invite Edie et Louise dans cette chasse improvisée. La petite brune ne manque pas de réagir d'ailleurs, exactement comme Ambre l'a fait quelques minutes plus tôt. Croiser Donkey Kong sera donc suffisant pour dissuader les jeunes et vifs esprits. - Papa a dit que tant qu'on reste un peu en place, il ne viendra pas nous chercher. et pop, le bouche à oreille; sa fille confie sa propre leçon à la plus petite. En espérant que la traque du grand Bowser ne vienne pas interférer avec cette idée. Louise est partante, et Ambre adopte une position similaire pour faire craquer les adultes. Petit questionnement du regard entre parents, complicité en évidence avec Edie lorsqu'il sous-entend implicitement que oui, ils devraient faire la course. - Je vais voir ce que je peux faire. Ambre, tu restes sage et tu obéis à Edie, d'accord ? la brunette hoche rapidement la tête et le ténébreux s'avance en direction de l'employé. Jouant le jeu en se planquant derrière les étages de produits, s'accroupissant même derrière le caddie d'une femme qui le regarde d'un drôle d'air. Tout ça pour échanger quelques mots avec le type en question; pas difficile à convaincre, heureux de pouvoir bouleverser son quotidien. A peine revient-il vers les demoiselles, que le véhicule se met en route, grondant et sifflant sur son passage. - Si on se débrouille bien, il finira derrière nous.. Et les petites vont hurler pour qu'on accélère. glisse-t-il à l'oreille de la brune, comme une confidence. Ne reste plus qu'à aller délivrer la princesse Peach des griffes du grand méchant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a beaucoup de nuances dans la manière de conduire les aventures surtout lorsqu'il s'agit des enfants. À cela, Allyson est particulièrement astucieux. Preuve irréfutable, ta poupée marche dans dedans avec une fluidité totale. C'est un moyen auquel tu devrais songer à l'avenir lorsque tu feras les courses. Louise est très à l'écoute des propos de sa camarade et hoche lentement la tête afin d'enregistrer les informations. Tu pousses le défi jusqu'au bout en assurant au jeune papa que s'il parvient à mettre le membre du personnel dans la combine, alors tu marches dans le jeu. Les deux fillettes discutent entre elles sourires et rires échangés tandis que tu jettes un œil en direction de ton ami. Ce dernier revient la mine victorieuse d'avoir certainement réussi à convaincre le type. Les murmures d'Allyson à ton oreille t'arrache un sourire discret mais fort amusé. Tu secoues la tête tout en lui répondant discrètement. « Et bien on dirait qu'il est temps de mettre aux manettes de nos engins. ». Tu rejoins le devant du caddie et Louise se met à taper dans ses petites mains. « Et c'est parti ! ». Dis-tu avant de te lancer au devant sachant que ton comparse ne sera pas loin derrière.
@Allyson Barkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play Mario Kart between candies and bananas

@Edie Reuben
La réalité est assez complexe pour qu'il n'en rajoute pas une couche. Les petits n'ont pas besoin de connaitre - tout de suite - les galères qui régissent en permanence le monde adulte. Du moins, c'est sa façon de voir les choses. Ambre est avertie qu'un certain nombre de problèmes risquent de lui tomber dessus, un jour ou l'autre. Alors, en attendant que la noirceur pointe le bout de son nez, Allyson éclaire son quotidien de mille couleurs. S'il peut, par la même occasion, apporter une touche de piquant à la journée d'Edie, c'est avec un immense plaisir qu'il le fait. Négocier le rôle de l'employé dans la manoeuvre n'est pas complexe, et le ténébreux revient vite aux caddies et demoiselles qui l'y attendent. - Mario kart, sur la piste des céréales. plaisante-t-il en jetant un coup d'oeil au rayon devant eux. - Si vous trouvez des carapaces, quelle que soit la couleur... On ne jette pas sur Bowser ! précise-t-il tout de même, à l'attention des petites. Le gars est bien gentil, mais il le serait probablement un peu moins si les fillettes venait à lui balancer des articles dans les roues. - Appuie sur le champignon, elles vont nous distancer ! râle la brunette en se cramponnant au caddie, tandis que papa pousse pour suivre le mouvement. Ni une ni deux, le véhicule de nettoyage passe la première et s'enfuit en vitesse, filant entre les rayons sous l'impulsion d'un klaxon ridicule. - Plus viiiiite ! crie la petite alors qu'Allyson perd le monstre des yeux. Serait-il passé.. Derrière eux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vision colorée du jeune homme s'aligne sur celle que tu essaies de dépeindre à ta propre gamine. L'existence est loin d'être simple, non elle est régit par un bon nombres de règles et on a beau être prudente et responsable cela n'empêche aucunement les galères, les déboires … Pourtant, tu sais aussi que la vie est source de richesse, de couleur et que cet ensemble vaut la peine d'être vécue. Ainsi, tu tentes de faire de ton mieux pour enseigner et faire partager cela à Louise. C'est pourquoi tu perçois très rapidement le jeu de couleur auquel s'adonne Allyson. Tout comme toi, il fait en sorte d'édulcoré la vie de sa petite fille et c'est tout naturellement que tu le suis. Cela ravie les deux gamines et Louise rigole de plus belle alors que vous vous lancez dans le rayon des céréales. Ce dernier est désert de monde ce qui vous laisse un libre espace pour jouer dans ce monde qui est le votre. « Les peaux de bananes on les utilise avec prudence les filles ! ». Dis-tu sans te départir de ton sourire alors que vous prenez de l'élan, la caddie des deux Barkley étant peu loin derrière vous. « Tututute ! Tutute ! ». S'écrie ta poupée tout en s’arrachant à la barre principale de votre chariot. « Ils nous rattrape maman ! ». Le fameux gars du nettoyage lance sa machine à vos trousses et c'est partie pou libérer la princesse et trouver Bowser.
@Allyson Barkley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)