Invité
est en ligne
Invité
Allix-Anne Labelle | C'est le 8 aout 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Labelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allix-Anne. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House . |
# Têtue | # Intelligente | # Fêtarde | # Curiseuse | # Jalouse |
APRÈS LA BOMBE Allix est toujours en classe, du moins durant les cours et par moment elle passe quelques petites heures à la bibliotheque. Sinon, elle passe la majorité de son temps chez elle, loin du monde extérieur. Il faut toujours que ses copains la force a sortir... GROUPE 1. Bien qu'Allix soit une fille très intelligente et sérieuse en se qui concerne les cours, elle adore tout autant chanter. C'est une fan de tout ce qui est artistique. Peut-être même qu'un jour elle écrira ses propres chansons... GROUPE 2. Allix a toujours eut beaucoup d'amis. Elle sait être à leur écoute et quand il y a un problème quel qu'il soit, elle fait de son mieux pour aider les gens qui l'entour. | Melissa Benoist |
# Gourmande | # piercing | # souriante | # perdue | # aucun tattoo |