Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaewon & Lily - Page 43
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daewon & Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais? Ce n'est pas ça du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux tout simplement pas que tu aies à te sacrifier pour ma réussite et mon bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sacrifie pas du tout, je participe à notre bonheur commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qui me rend heureux? De te voir pincer le nez lorsque tu es contrariée. Que tu te piques les doigts sans arrêt avec une aiguille que tu enfiles dans le tissu. Que tu siffles en dormant. Que tu me noies sous tes cheveux lorsqu'on dort en cuillère. Que tu t'excites de joie lorsque je commande des ramyeon. Que tu sois aussi sérieuse lorsque tu travailles sur le croquis de tes prochains morceaux. Que tu attendes toujours que je te rejoignes avant de lancer un film. Que tu n'arrives pas à atteindre les armoires trop hautes de la salle de bain. Que tu veuilles sauter par-dessus les lignes du trottoir. Que tu me regardes comme on ne m'a jamais regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça l'amour Daewon, il n'y a que ça qui compte pour moi. Pas ton argent. Je me fiche de ton argent. Je me fiche qu'on vive dans un petit deux pièces sans ascenseur dans un quartier pourri. tant que tu es là et que tu m'aimes. Et que je t'aime. Et que je puisse continuer de t'admirer quoi que tu fasses. Juste t'aimer et te regarder pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je ne siffle pas la nuit, c'est faux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il n'y a sans doute rien de plus ennuyant que de me regarder pendant des heures?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si, tu siffles la nuit. Je t'enregistrerai la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire que tu es ennuyant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que je suis ennuyant, je dis que c'est ennuyant de me regarder... ne rien faire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)