Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywine is bottled poetry (kim) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


wine is bottled poetry (kim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham city center 12.02.2022 C'est vrai que c'est assez logique, dit comme ça. Mais Kieran, il ne réfléchit pas toujours quand il parle, trop spontané et sincère pour déformer le fond de ses pensées. Toutes tournées vers le menu et le choix qu'il doit faire à l'heure actuelle qu'il en oublie que ça n'a rien d'extraordinaire, pour Kim. Elle vient de Hanoï, c'est vrai. Ce restaurant dans lequel ils se trouvent, c'est un échantillon de chez elle en somme. Une infime partie de son pays qui s'offre à eux entre quatre murs alors... bien sûr qu'elle a déjà tout goûté. "Nah... let me think a little bit longer." Désolé mais il peut pas se concentrer à la fois sur la carte ET la conversation, c'est l'un ou l'autre. Puis Kieran, il ne prend jamais qu'un plat quand il va au restaurant, trop habitué à partager l'ensemble avec ses amis. Mais il n'est pas assez stupide pour proposer d'en faire de même avec la brune, ce serait à la limite de l'impolitesse. Comprenez donc que ça lui rend la tâche plus difficile, lui qui n'a jamais été doué pour faire des choix. "Which country are you talking about ?" Qu'il demande en relevant les yeux vers elle, une pointe d'amusement sur les lèvres. Il ne vient pas que d'un seul endroit, non, représentant la mixité de cultures à lui seul. "I'm from London but my dad is originally from Hong Kong and my mom is thai." À cette mention son sourire s'agrandit, trop heureux de pouvoir parler de sa famille et de ses origines avec quelqu'un. Et on peut le lire sur ses traits, tout l'amour qu'il leur porte se reflétant dans ses yeux. "So yeah... there're a few places where we can eat too." Probablement trop pour qu'il les ai déjà tous testé. "How long have you been here, in USA ?" Regard qu'il baisse à nouveau sur la carte, l'attention qui se porte finalement sur un plat parmi tant d'autres. "I'll take the Bún bò Huế."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Le fait qu'il pose les yeux sur elle suffit à la faire légèrement frissonner, lui faire serrer la mâchoire si fort qu'elle manque de se faire mal. Elle détourne les yeux rapidement, glissant légèrement sa langue le long de ses lèvres avant de les pincer. Elle remue nerveusement ses doigts, jouant avec ses ongles longs pour s'occuper. Peut être qu'elle donne l'impression de s'ennuyer, de ne pas l'écouter. Mais c'est tout le contraire, elle est absorbée par ce qu'il dit. Un comportement qu'elle adopte pour ne pas montrer ce qu'elle ressent. Parce que personne ne mérite qu'elle soit autrement que froide et distante. « Que de mixité chez toi... » Loin d'être un reproche. Au contraire, elle trouve ça bien. Mais ça, elle ne le dit certainement pas. La demoiselle, vietnamienne pure, ne connaît rien d'autre que l'éducation de son pays. Loin des pays où elle pourrait faire ce qu'elle voulait. Gamine qui se tient droite, souriante, pleine de faux semblants et de fausses joies de voir telle ou telle personne. Et peut être qu'ici, elle souffle un peu. Mais sans jamais parvenir à être complètement elle. Et c'est ça qui l'énerve chez lui. De le voir naturel, souriant et d'être aussi lui quand elle ne peut pas être elle. « Et du coup ? Tu préfères manger quoi ? » Qu'elle lui demande en relevant les yeux vers lui. Elle n'a pas le temps de répondre à sa question que le serveur s'approche. Et Kim, elle commande en vietnamien. Et ça lui manque tellement de ne pas parler sa langue maternelle au quotidien. Même avec son anglais parfait, elle préfère sa langue à elle. Elle commande son plat, celui de Kieran puis des nems de crevettes et des rouleaux de printemps pour l'entrée. Puis les deux bières qui sont amenées bien rapidement. « Je suis à Boston depuis quatre ans maintenant. Et toi ? D'ailleurs, tu es venu étudier quoi ? » Qu'elle demande en prenant son verre d'une main. Elle le lève doucement et vient le cogner contre celui de Kieran. « J'espère que tu aimeras. » Le dîner, sa présence, la bière aussi bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham  "Yeah." Il pourrait parler de ses origines et de ses parents pendant des heures pour simplement lui partager les coutumes et principes qui font désormais de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il pourrait aussi lui expliquer ô combien Londres est une ville incroyable et qu'il adorait y vivre. Il pourrait parler de plein de choses Kieran, beaucoup plus profondes que ce dont il a l'habitude mais il s'abstient. Parce que la conversation se fait à deux et pour être honnête, il est déjà agréablement surpris de constater qu'il est beaucoup plus facile de parler Kim en face à face que derrière un écran de téléphone. Elle semble... un peu plus ouverte, à l'exception près de l'histoire du taxi à laquelle il a eu droit avant de venir ici. Peu importe, il en faut bien plus à Kieran pour se décourager. À vrai dire, même pas sûr que ce soit possible tant il possède d'espoir et d'ambition. Lui annonçant finalement son choix, il l'écoute discuter avec le serveur dans ce qu'il suppose être sa langue maternelle, un sourire naissant automatiquement sur ses lèvres. Oui, ça a beau être totalement logique pour elle de parler vietnamien, il ne peut s'empêcher d'être légèrement impressionné par la scène à laquelle il vient d'assister. "Quasiment quatre ans maintenant. J'ai quitté Londres tout juste après la fin du lycée pour venir étudier ici." L'impression que c'était hier et à la fois que ça fait une éternité déjà qu'il se trouve à Boston. Le temps passe vite et fait des dégâts, des miracles aussi, parfois. "And I'm in marketing. What about you ?" Il pourrait tenter de deviner mais à vrai dire... il la connait trop peu pour avoir une quelconque idée du type d'études qui pourrait l'intéresser. Sourire toujours aux lèvres, il lève à son tour son verre pour venir trinquer avec elle. "I will, don't worry. I have taste you know. And I trust you on this one." Qu'il rétorque, une pointe d'amusement dans la voix. Elle découvrira bien rapidement que Kieran Maddox ne court pas après les compliments puisqu'il se les donne lui-même. Un talent parmi tant d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Pour connaître un peu les écoles disponibles en Angleterre, elle se demande pourquoi Kieran n'est pas resté là bas. Cambridge et Oxford sont d'excellentes universités et il serait plus proche de sa famille en restant là bas. La demoiselle affiche une moue songeuse, réflexion qui se passe dans son esprit rapidement éloignée quand il lui demande ses études. Ses paupières papillonnent légèrement. « Je suis en droit international et management. Pour pouvoir reprendre l'entreprise de mon père. » Parce que c'est ce que son père veut. Et qu'elle aussi elle le veut après tout. Kim, elle n'a pas vraiment de passion, pas vraiment de désir pour elle-même. Mais elle se fiche de tout ça, travailler avec son père lui plaira. Elle le sait déjà. Quoi de mieux que de passer quasi tout son temps en compagnie de son papa, sachant bien qu'il est le PDG dur et froid dont les journaux parlent. Sera t-elle comme lui plus tard ? L'est-elle déjà un peu quelque part ? Peut être bien. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, le serveur vient déposer les entrées devant eux. Après l'avoir remercié, elle s'empresse de se verser de la sauce piquante dans une coupelle, comme si elle était affamée. Et pourtant, elle ne se sert pas la première. Baguettes entre les doigts, elle désigne les deux plats. « Vas y sers toi en premier. Attention, la sauce là, elle pique. » Sagement, elle attend qu'il soit servi pour se servir à son tour. Et elle dévore presque l'entrée, savourant chaque bouchée. « Je ne connais pas bien Londres, je n'y suis pas allée assez longtemps à chaque fois. Je suivais surtout mon père pour le travail mais je n'ai jamais pu visiter. Il y a des choses à voir là bas ? » Après tout, c'est là bas qu'ils se sont rencontrés non ? À cette soirée où Kim s'ennuyait beaucoup trop à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que ça fait sens. S'il avait réfléchi deux minutes plutôt que de lui retourner bêtement la question, il aurait pu deviner lui-même. Parce que c'est l'une des premières et seules choses que son père lui a dit lorsqu'il la lui a présenté. "He must be proud of you." Et heureux surtout de bientôt pouvoir travailler avec sa fille. C'est du moins ce qu'il suppose, imaginant comment ce serait si lui-même décidait de travailler avec son père plus tard. Ça leur permettrait de passer beaucoup plus de temps ensemble certes et pour Kieran, ce serait aussi l'occasion de retrouver sa ville natale : Londres. Une pensée qui le fait sourire, mais pas autant que les plats que le serveur dépose devant eux. Il a déjà l'eau à la bouche et le ventre qui crie famine rien qu'à les regarder. Attrapant les baguettes d'une main, il ne se fait pas prier avant de fourrer dans sa bouche un premier morceau, recouvert de sauce. Évidemment qu'il a entendu et ignoré l'avertissement de Kim. Le piquant ne lui fait pas peur, il aime bien, même s'il finit par faire les gros yeux et la gorge en feu le plus souvent. Hochant la tête de haut en bas, il savoure sans retenue, levant même son pouce vers le haut lorsqu'il croise le regard de la brune. Il approuve et pas qu'un peu. Avalant une nouvelle bouchée, il l'écoute avec attention, écarquillant les yeux à sa question plus que pour la sauce. "Really ? Not even Buckingham ?" Il a vraiment du mal à croire ce qu'il entend tant Londres est une ville réputée et animée par le tourisme. "It's so beautiful, I'm sure you would like it." Elle qui semble avoir un goût prononcé pour le luxe et le confort, ça ne fait aucun doute qu'elle s'y plairait. Tout le monde tombe amoureux de Londres. "I don't know if you're more into shopping or museum but there's plenty of things to do or see. You couldn't be bored even if you wanted to." Même avoir y avoir vécu dix-huit ans, cette ville parvient encore à le surprendre et le charmer. "Next time you go send me a message, I'll give you some recommendations." Il lui doit bien ça pour ce voyage gustatif qu'elle lui offre ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)