Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywine is bottled poetry (kim)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


wine is bottled poetry (kim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham along charles river 12.02.2022 Il ne sait pas vraiment pourquoi il a accepté de passer la soirée avec Kim. Ils se connaissent à peine et à en juger par les quelques échanges peu chaleureux auxquels il a eu droit, Kieran n'aurait pas vraiment misé pour un dîner en sa compagnie. Étonnante surprise que de se retrouver ce soir dans un taxi roulant tout droit en direction du domicile de la jeune femme avec laquelle il s'apprête à passer les dernières heures de la journée. Pour être honnête, il appréhende un peu K, ne sachant guère à quoi s'attendre avec elle. Humpf, il aurait dû envoyer Mingyu, lui qui semble si enthousiaste à cette idée au point d'en imaginer déjà le mariage. Ce n'est pas un date. Pas à ses yeux du moins. Il a dit oui Kieran, parce qu'il ne sait pas dire non. Il a dit oui parce que ce n'est qu'un dîner, ni plus ni moins. Les doigts tapotent sur l'écran à mesure que le taxi se gare, annonçant sa venue à la jeune femme. "Thanks. I'll be back soon." Qu'il adresse au chauffeur en sortant de la voiture, observant les alentours de ses grands yeux brillants. Wow. C'est vraiment là qu'elle vit ? Ça ressemble à un château. Il ignorait même qu'il y avait de telles habitations ici, en ville. Avançant un pas après l'autre, il balaie les alentours du regard tel un enfant qui serait à Disney. Impressionnant. Tout semble l'être, même la grande porte devant laquelle son mètre quatre-vingt cinq ne vaut rien. Intrigué, il presse son index contre la sonnette, déjà curieux de savoir ce qui l'attend derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Elle attend. Elle attend dans la cuisine, son verre de vin blanc dans une main, sa cigarette dans l'autre. Le mini écran de télévision encastré dans le mur qui diffuse les news de la journée. Elle entend son téléphone vibrer sur l’îlot et se tourne pour observer le sms de sa mère. Elle pose son verre et y répond aussitôt, observant l'heure. Qu'est ce qu'elle fabrique encore debout à cette heure ci ? Quoi qu'il en soit, elle remarque que l'heure tourne et elle commence à s'impatienter. Elle s'étonne elle-même de l'avoir invité. Et pourquoi elle se sent aussi nerveuse ? Elle déteste ça, ne plus avoir le contrôle de ses émotions. Elle inspire profondément et termine son verre de vin d'une traite avant de tirer assez fort sur sa cigarette. Et la sonnette retentit dans tout l'hôtel, la faisant presque sursauter. La jeune femme ne bouge pas et écoute simplement. C'est son majordome qui ouvre à Kieran, le faisant entrer en lui demandant d'attendre dans le hall. Kim apparaît alors, laissant son majordome lui glisser son manteau sur les épaules et récupérant son sac au passage. Elle détaille le jeune homme de haut en bas puis regarde l'heure. « Félicitations, tu n'es pas en retard. » Elle boutonne son manteau et quitte sa demeure, remarquant le taxi. « C'est notre moyen de transport ? » Qu'elle demande, les lèvres serrées. Ça l'enchante pas vraiment de monter dans ce taxi mais bon, elle n'a sûrement pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham along charles river 12.02.2022 Il ne cache sa surprise que d'un sourire poli, un peu bête, lorsque il découvre le majordome derrière la porte. Est-ce que c'est le chauffeur qui s'est trompé d'adresse ou Kim lui a donné la mauvaise ? C'est étrange... presque embarrassant même. Lui qui ne vient pas d'un milieu modeste, il se sent beaucoup trop petit dans cette demeure. L'impression de ne pas y être à sa place, comme un voleur que personne n'aurait invité. Mais il garde la face Kieran, toujours, sa tête qui se tourne vers la brune à la seconde où ses talons retentissent dans la pièce. Innocemment, il la contemple, l'esquisse d'un sourire naissant à la commissure de ses lèvres. Sourire qui s'étire un peu plus à sa remarque qu'il prend pour de l'humour. Non, il n'est pas en retard. Jamais quand il s'agit de faire attendre une femme. Mais il doit bien l'avouer, Kim est... saisissante. Un point qu'il pourrait accorder sans problème à son meilleur ami s'il ne ressentait pas d'ici la froideur qui émane de la vietnamienne. "Yeah. You don't like it ? Lui qui n'est pas du genre susceptible, il déchante bien vite à sa question, comprenant assez rapidement que ce n'est pas à la hauteur de son château cinq étoiles. Néanmoins, il lui ouvre tout de même la portière en bon gentleman qu'il est, comme il l'aurait fait pour n'importe quelle autre fille. "You can walk if you prefer." Qu'il ajoute, l'avant bras posé sur la porte, regard téméraire venant percer le sien. S'il est venu seul jusque ici, ça ne le dérange pas d'en faire de même au retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Les talons claquent sur le bitume alors qu'elle observe le taxi. Il est vraiment venu dans ce machin qui pue ? Et qui a oser poser ses fesses ici avant elle ? Elle tourne son visage vers Kieran pour voir s'il est sérieux et il semble l'être. Apparemment, ce garçon prend les taxis de Boston, les taxis que tout le monde prend. Elle soupire doucement et grimace. « Non, je préférerai prendre ma limousine... » Qu'elle lance en s'installant dans le taxi, veillant bien à n'en toucher que le minimum. Elle boucle sa ceinture et reste droite dans ce taxi, donnant l'adresse au chauffeur avant de regarder par la vitre. Elle se demande si elle ne ferait pas mieux de sortir de là et de demander à son chauffeur de les amener. Parce que honnêtement, ça pue là dedans. Elle se tourne vers Kieran, l'observant. « Tu ne trouves pas que ça sent le poisson... ? La prochaine fois, préviens moi, je dirais à mon chauffeur de nous conduire... » Non pas que l'intention de venir la chercher ne lui plaise pas mais tout de même. Elle pince les lèvres puis se détourne. « Enfin, c'est déjà gentil d'être venu me chercher. » Mais clairement, la prochaine fois, elle se débrouillera ou elle ira le chercher. Mais bon, tout ça ne doit pas changer l'issue de la soirée. Elle se doit d'être agréable mais pas trop. Après tout, il aurait pu décliner l'offre non ? Certainement mais personne ne refuse une invitation de Kim. C'est une princesse Kim et elle ne s'en cache pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham along charles river 12.02.2022 Il a du mal à croire ce qu'il entend même si dans le fond, c'est assez logique. Et vraiment, elle a de la chance Kim, d'être tombé sur lui plutôt qu'un autre. Trop bien élevé et surtout trop poli, trop gentil pour lui prendre la tête pour si peu. Alors il se contente de sourire avant de monter de l'autre côté, préférant s'amuser de ce comportement de princesse plutôt que de s'en offusquer. Pourtant, à peine la voiture démarrée, la voilà qui renchérit avec une nouvelle remarque à laquelle il répond une fois de plus, en souriant. "Nah... I think it's in your head. It's just a cab, don't be like that." Si Kim est honnête, elle peut compter sur Kieran pour l'être aussi. Sincère et lui-même, peu importe les circonstances. "But I note that you're already talking about the next time..." Regard taquin qu'il lui lance, les lèvres qui s'étirent un peu plus. Fidèle à lui-même, le voilà déjà en train de se moquer, à la fois pour son plaisir personnel mais aussi pour la détendre, elle qui semble si peu à l'aise dans ce véhicule. "You look pretty, by the way." C'est un euphémisme certes, mais elle devra s'en contenter. Parce qu'il ne veut pas lui donner de fausses idées quand c'est elle, qui parle déjà d'une prochaine fois. C'est juste un dîner, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit C'est une grimace qui accompagne les propose de Kieran. Dans sa tête, oui bien sûr. C'est dans son nez surtout. Elle a les mains précieusement posées sur ses cuisses, refusant de les poser ailleurs. Et elle espère très fort que Kieran viendra lui ouvrir la portière, histoire qu'elle n'ait pas à le faire. Et comment il voudrait qu'elle soit ? Devrait-elle être autrement que comme elle est naturellement ? C'est donc ça ? C'est sûrement pour ça qu'elle se refuse à tous, parce qu'elle ne veut pas changer. Elle ne veut pas changer pour les autres. Elle se contente de sourire, les lèvres pincées, la furieuse envie de fumer qui se fait ressentir. Elle ne le regarde plus cette fois, fixant l'extérieur plutôt. « Mh... J'en ai parlé mais je pourrais bien revenir sur mes paroles. » Puis, elle tourne son visage vers lui, observant le sourire qui anime les lèvres du garçon. Elle se détourne bien vite, fronçant les sourcils alors qu'elle sent le feu de ses joues s'animer. Elle bénit cette sombre cabine de taxi qui empêche quiconque de la voir comme ça. « Arrête de sourire !! » Non, en vérité, elle ne veut pas qu'il arrête. Parce que ça le rend encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Elle ferme les yeux, inspire profondément et remet ses pensées en ordre. Elle écoute simplement le compliment, rouvrant les yeux qu'à demi. « You look pretty too... » Ce n'est qu'un simple murmure, elle en compte pas le dire à voix plus haute. Et elle chérit le chauffeur de taxi qui leur annonce qu'ils sont arrivés à destination. Elle utilise un mouchoir pour ouvrir la porte et sort du véhicule, humant l'air frais de la nuit. Elle frotte son manteau tranquillement avant de se diriger vers le restaurant, vérifiant que Kieran la suit. « Est ce que ça te gêne que je fume avant d'entrer ? » Qu'elle demande en sortant une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham city center 12.02.2022 Elle est particulière Kim. Le genre de tempérament auquel Kieran n'est que trop peu habitué. Alors à défaut de savoir comment se comporter avec elle, il agit comme il le ferait avec n'importe qui d'autre. Sans pincettes, sans manières et surtout sans jouer le moindre rôle. Si elle s'attend à ce qu'il aille dans son sens juste pour lui faire plaisir, elle se trompe. Et non, il n'a aucune idée du genre d'humour qu'elle possède alors peut-être qu'elle prendra la mouche plutôt que de rire à ses blagues. Peut-être. Tant de questions qu'il ne se pose pas, tout simplement parce que ce n'est pas son genre. Kieran il agit sans réfléchir dans soixante-quinze pour-cent des cas. Un chiffre qui tend à diminuer avec le temps mais qui n'en reste pas moins élevé. "Sorry, I can't do that. Ask me something else." Sourire amusé qui s'élargit un peu plus, tant cela est naturel chez lui. Et c'est bien pour cette raison qu'il ne peut pas répondre à son exigence, parce qu'il ne peut pas combattre le naturel K. Et un peu aussi parce que comme tout enfant qui se respecte, monsieur aime faire le contraire de ce qu'on lui ordonne. Trop occupé à contempler la ville à travers la vitre, il n'entend pas le compliment qu'elle lui renvoie. Pas grave, il n'en a pas besoin. Ses atouts, il les connaît, quand bien même personne ne prendrait la peine de les pointer du doigt. Arrivés enfin à leur destination, il paie le chauffeur de taxi avant de sortir du véhicule à son tour, tirant sur le col de son manteau pour le remettre en place.  "Nah it's okay, don't worry." Qu'il répond en la rejoignant devant l'entrée, les mains dans les poches. Est-ce que ça aurait changé quelque chose qu'il lui dise oui ? Hum, sûrement pas. Mais qui est-il pour lui dire ce qu'elle doit faire ou ne pas faire ? "So... you go often to this place ? How did you know about it ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Ah il ne va pas se mettre à faire de l'humour parce que là, Kim ne va pas s'en sortir. Elle fronce les sourcils, cherchant à ne pas retenir son idiotie. Ce serait idiot qu'elle se mette déjà à sourire. Elle pousse un léger soupir, sentant que ce ne sera pas simple de garder sa poker face fasse à lui. Elle ne peut pas lui donner ce qu'elle aimerait. Elle s'y refuse. Il est beau oui mais c'est tout. Ça ne suffit pas. Et puis, elle n'a jamais fait le premier pas, elle ne commencera pas aujourd'hui. Et pour le moment, il faut qu'elle pense à autre chose. Une fois devant le restaurant, elle s'allume une cigarette et fume tranquillement, sa main libre dans sa poche pour la garder au chaud. Elle jette un bref regard à Kieran. Malgré ses talons, elle remarque combien il est grand. Elle s'étonne de ne pas y avoir fait attention avant. Elle détourne les yeux pour regarder la devanture du restaurant et hausse les épaules. « J'ai cherché sur internet... Puis ensuite, je suis venue voir par moi-même. J'en ai fais avant lui mais ils n'étaient pas assez bon. Celui là est excellent. » Et rien que l'idée d'entrer dans ce restaurant, de commander et de se régaler encore une fois, ça lui met l'eau à la bouche. Au fond, c'est un petit bout de Vietnam qui trône ici. Le décor, les plats, le personnel avec qui elle échange dans sa langue natale. Tout lui rappelle son cher pays qui lui manque beaucoup. Et elle aimerait parfois rentrer plus souvent, retrouver ses parents. « J'y viens au moins une fois par semaine... Parfois deux... » Parce que c'est son petit coin de paradis, son oxygène. Elle écrase sa cigarette et entre dans le restaurant, saluant l'hôtesse qui les accueille puis les place dans un endroit tranquille, dans le coin de la pièce. Kim s'installe tranquillement sur la banquette. Ils sont bien placés là, entourés de place qui les cache de la vue des autres. La demoiselle qui les sert dépose les menus sur la table et Kim s’empare de l'un d'eux. « Tu veux boire une bière ? Ils ont de la Bia Hanoi en pression, elle est bonne... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham city center 12.02.2022 Il a du mal à la cerner, Kim. Tantôt froide comme la glace, tantôt entreprenante. Madame aime le confort et donner son avis sur tout ce qui la dérange mais elle n'en reste pas moins polie et un minimum soucieuse. Kieran ne saurait dire d'avance s'ils passeront une bonne soirée mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé en tout cas. Patientant dehors avec elle le temps d'une cigarette, il ne perd pas une seconde avant de relancer la conversation, amenant directement le sujet sur le restaurant. C'est pour ça qu'ils sont là après tout, non ? Et si Kieran ne manque jamais d'idées pour entretenir une discussion, trop curieux et taquin pour ça, il compte néanmoins sur la brune pour lui faciliter la tâche. "Thank you for sharing with me one of your favorite places in this city then." Qu'il rétorque, l'air faussement fier avant de pénétrer à sa suite à l'intérieur du restaurant. Ses yeux se baladent un peu partout, du personnel qui les accueille à la décoration en passant bien évidemment par les plats déjà présents sur certaines tables. Et c'est avec un fin sourire toujours présent sur ses lèvres qu'il s'installe, prenant place en face de Kim après avoir retiré son manteau. "Uh yeah... I never tried this one before but I trust you." Son regard se reporte bien vite sur le menu, réfléchissant déjà à sa future commande. "You haven't tried everything on the menu yet, have you ?" C'est carrément le genre d'objectif qu'il se donnerait, par pur plaisir. Pas sûr que ce soit le cas de la brune mais qui sait, il a comme l'impression qu'elle lui réserve encore quelques surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox along charles river 12.02.2022 outifit Partager. C'est étrange de parler à Kim en employant ce mot. Elle ne partage pas vraiment, ce dîner a un intérêt complètement personnel. Elle aurait simplement pu l'emmener dans un restaurant gastronomique simplement pour rendre la chose plus attrayante. De plus, elle avait envoyé la photo à Kieran simplement par erreur. Mais Kim c'est une opportuniste. Alors, forcément qu'elle saute sur l'occasion de l'inviter à dîner dans l'un de ses restaurants préférés. Et même si ça l'agace de le voir sourire, parce que ça fait valser son cœur, elle est contente de pouvoir partager ce moment avec lui. Par contre, pas question qu'elle avoue que ça lui fait plaisir. Aussi, elle ne répond même pas. Ses jambes se croisent sous la table tandis qu'elle prend le menu et l'ouvre pour l'observer. Lorsque le serveur passe près d'elle, elle commande les bières avant de le chasser en lui disant qu'ils réfléchissent encore. Les yeux rivés sur les plats, elle esquisse un léger sourire. « Évidemment que j'ai tout goûté déjà... Je viens de Hanoï. Ce sont des plats qu'on trouve facilement là bas. » Qu'elle lance comme une évidence. « Je pense que je vais prendre un Cha Ca. Tu sais ce que tu veux ? » Elle pose son menu sur le côté, posant alors ses iris sur Kieran. Et elle l'observe, ses yeux perçant détaillant le garçon sans retenue. Elle finit par détourner le regard, les mains posées sur les cuisses. « Tu n'as pas de restaurant de ton pays à Boston ? » Elle ne sait même pas d'où il vient en vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)