Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarin | soirée intime.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


marin | soirée intime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une soirée avec ton colocataire qui t'attend ce soir. T'as envie de passer un peu de temps avec lui. Tu sais que tu vas devoir lui parler de ce que tu as trouver dans la salle de bain. Des médicaments. Tu te doutes bien que quelque chose ne va pas depuis quelques temps. Pourtant si jusqu'ici tu n'y as jamais fait allusion, tu as besoin de savoir. Marin et toi êtes proches, très proches et tu t'inquiètes sincèrement pour lui. Puis une part de toi ce dit que si il lui arrive quoi que ce soit et que tu es au courant, tu pourrais plus facilement intervenir. Alors, vous avez prévue de préparer le dîner tout les deux tranquillement et de pourquoi pas comme tu l'as proposé qu'il te déguste en dessert. Tu as eu le temps de prende une douche en rentrant de ta séance de sport et donc il ne manque plus que le jeune homme. Il t'avait prévenu qu'il arriverait plus tard alors tu n'es pas inquiète. C'est devant la télé que tu l'attends, regardant l'une de tes séries Netflix du moment. Une quinzaine de minutes plus tard, il passe la porte et tu tournes la tête pour le regarder. — Bonsoir toi, tu sais te faire désirer. que tu lâches un sourire amusée sur les lèvres.
@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tignasse encore mouillé par la douche prise dans les vestiaires de la salle de sport, tu es bien aise d'avoir pensé à rabattre la capuche de sa veste. Bien que les températures soient douces, cela n'empêche nullement l'hiver de pointer le bout de sa présence. La douceur du printemps te manque toujours autant, faut dire que tu adores cette saison. Un rictus mélancolique teinte la commissure de tes lippes puis tu songes bien évidement à ta colocataire avec qui tu passes la soirée. En peu de temps, toi et Laia êtes devenus particulièrement proches tant et si bien que passer du temps ensemble est synonyme de bon temps, de sérénité. Tu l'avais prévenu que tu arriverais un peu en retard et pour cause en sortant de l’entraînement tu étais passé au marché local sur la plage. Il avait les meilleurs produits du coin. Quelques minutes plus tard, tu gares la voiture, attrape ton sac de sport ainsi que le sac de courses et verrouille ton véhicule à distance tout en prenant la direction de l'immeuble. Une fois à l'intérieur, tu salues le vigile d'un signe de tête puis grimpe dans l'ascenseur au dernier étage. Lorsque tu étais revenus sur Boston, tu avais opté pour la hauteur certes mais surtout pour le besoin de tranquillité. Un penthouse, c'est ce qu'il y a de mieux. Tu sors de l'engin mécanique, sort tes clés avec aisance et tu l'ouvres avant de refermé la porte d'un coup de pied. La voix coutumière et charmeuse de la jeune brune t'accueille et tu la considères d'un clin d'oeil. « Il faut savoir faire durer le plaisir, ma belle. ». Lui dis-tu d'un air taquin tout en allant déposer tes sacs sur l’îlot central de la cuisine. Au même instant, Snow – ta compagne canine de quelques mois – se dirige vers toi en aboyant et tu t'abaisses à sa hauteur pour la câliner un peu. « ça va, elle n'a pas été trop envahissante aujourd'hui ? ». Après tout, la petite bouvier bernois était quelque peu compliqué avec la gent féminine mais les choses semblaient s'arranger avec Laia. Tu vas te laver les mains puis revient vers ton amie, les coudes accoudés sur le dossier du canapé où elle regardait netflix apparemment. « Tu m'attendais on dirait ? ». les effluves de son parfum fruité chatouillent tes narines et ce n'est pas pour te déplaire.
@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, tu n'es pas au mieux dans ta vie. Tu sais bien que la relation avec tes parents ne va pas s'arranger tant que tu n'accepteras pas de rentrer. Tu viens de tout perdre, tu retombes tellement bas et tu ne sais pas si tu va t'en sortir. Tu as la chance d'avoir Marin qui t'a gardé chez lui. Puis une chambre à la Adams. Seulement, il y a eu aussi ta rupture qui t'as mise ko. Tu pensais que t'avais eu assez de problèmes, mais un autre vient s'ajouter. Tu n'en as parlé à personne, tu préfères faire comme si ce n'était pas grave. Comme ci ça ne s'était jamais produit. C'est donc en passant une soirée avec Marin que tu espères trouver un peu de paix. Juste faire un petit break. Assise sur le canapé, un plaid sur les jambes, tu regardes une série Netflix comme tu aimes le faire quand t'es pas au top. Tu attends l'arrivée de ton colocataire, lorsque tu vois sa chienne se lever, tu comprends qu'il arrive. Pas manqué il passe la porte et il a droit à un accueil chaleureux de Snow. Toi tu n'as pas encore droit à cet accueil, la chienne à eut beaucoup de mal à te voire intégré les lieux. Alors tu fais de ton mieux pour essayer de créer des liens avec elle. — Faire durer le plaisir c'est ta spécialité c'est vrai. Le regard espiègle, tu lui souris alors que finalement Snow le libère pour qu'il puisse te rejoindre sur le canapé. Avant ça, il part se laver les mains et Snow te dévisage comme si elle craignait que tu ne l'incrimine. Tu tires la langue à la chienne. — Elle a été plutôt sage, je crois que c'est parce que je lui ai rapporté un truc à manger. Tout les moyens étaient bons pour gagner le cœur de Snow. Une fois à côté de toi, tu glisses un baiser sur la joue de Marin. — Tout à fait. Je commençais à avoir faim.
@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta rencontre avec la jeune Duque a été fort hasardeuse, certes mais prospère d'un lien particulier que vous tissez au fur et à mesure du temps. Tu as le sentiment qu'au plus profond de son être, Laia dissimule des blessures qui la font souffrir mais elle n'en montre rien. Tout comme tu ne dépeins aucunement ce qui te taraude au quotidien. Un rictus mutin étire le coin de ta bouche lorsqu'elle te dit que ta spécialité et de faire durer le plaisir. « C'est possible, mais t'es certaine de ça ? ». Lui dis-tu avant de partir de laver les mains et de t'accouder sur le dossier du canapé. Tu lui demandes alors si Snow ne l'a pas trop embêté surtout que ta chienne est un peu jalouse avec la gente féminine. Cela n'était pas le cas ton ex petite amie, à croire que Flora est un cas à part … néanmoins, cela semble aller sur la bonne route avec Laia ? Lorsqu'elle lui tire la langue tu souris discrètement. « mh, un moyen certain de l'amadouer sans aucun doute. ». Carrément bien joueur de la part de la belle brune surtout que la petite bouvier bernois est gourmande à souhait. Tu sautes par dessus le dossier du canapé pour te retrouver assis aux cotés de Laia qui dépose un baiser sur ta joue et te confie avoir faim. « Aha, je ne suis bon que pour satisfaire l'estomac de mademoiselle à ce que je vois ? ». Tu la toises d'un air charmeur et taquin à la fois avant de poser un bras autour de son épaule, un geste fort habituel entre vous. « Je m'en vais pour retourner me mettre aux fourneaux alors. ».
@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois bien que Marin arrive à lire en toi, il te perce à jour et ça te déstabilise beaucoup. Tu t'efforces de toujours donner le change, bien qu'en ce moment ce soit vraiment très compliqué pour toi. Tout tes problèmes prennent le dessus sur toi et tu as du mal à contenir tes émotions. Tu vas devoir très vite trouver une solution à ce problème. Tu préfères pour le moment fixer ton attention sur ton colocataire qui te taquine. — Je vais peut-être avoir besoin que tu me rafraîchisses la mémoire. Tu as essayé une nouvelle méthode pour essayer de te lier d'amitié avec Snow. La nourriture parfois c'est la meilleure solution ça a été souvent prouvé. Tu es ravie de pouvoir enfin dire à Marin que vos rapports s'arrangent. Tu commences vraiment à avoir faim parce que tu l'attendais depuis un petit moment. Surtout que Snow, elle, a pu mangé et pas toi. Tu fais un large sourire à Marin. — Pas que non, mais en grande partie. que tu lâches amusée. Tu aimes tellement embêter ton colocataire et il a une manière bien à lui de parvenir à te faire oublier tes problèmes. Tu poses ta tête sur son épaule. — On avait prévue de le faire ensemble, donc allons-y.

@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre la jeune brunette et toi une véritable amitié s'est tissé et vous aviez été tous les deux d'accord pour en tirer les meilleurs aspects. Le myocarde en souffrance, le réconfort a été la décision du besoin et entre vous cela fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Sa première réplique t'arrache un petit rire mutin, Laia te taquine en attisant son charme. « T'es d'humeur joueuse en plus de cela, mh ? ». Lui murmures-tu avant de t'approcher de ses lèvres pulpeuses et d'y déposer un mince baiser à la commissure de ses lippes. Snow aboie et cela reporte votre conversation sur la jeune chienne. « Alors c'est que tu es sur la bonne voie on dirait. ». Rictus amusé alors que la jeune Duque pose sa tête sur épaule en te disant que ce soir c'est cuisine en duo. Tu poses ton menton sur le sommet de sa tête en caressant ses cheveux. « Je sais que tu le sais déjà, mais tu pourras compté sur moi Laia  même dans l'avenir. ». Ton assertion est catégorique et empreint de sérieux. En effet, tu ne sais pas de quoi demain sera fait surtout avec ta maladie qui évolue de manière étrange, presque capricieuse. « On se met aux fourneaux ? ». Lui demandes-tu en te levant  et en lui tendant la main.
@Laia Duque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)