Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula ptdr tu l'as plus que perdu le fil là ouais Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262
ptdr qu'est-ce que t'as foutu encoreeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi gros ? 👀👀 J'pige rien des t'es histoire me faut un conteur 👀

Mmh j'ai sucé un gars qui au final me plaît peut-être un peu plus que je ne l'avouerais et j'avoue que là, j'craque complet pour un autre, c'est le bordel Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 3590029596
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais il s'est rien passé de spécial avec maë, on s'est juste séparé tranquillement d'un commun accord, on s'est croisé à New York ce week-end et puis voila quoi

damnnn t'es l'cul entre deux chaises alors ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262 tu peux avoir les deux aussi hein face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh et c'est pas trop bizarre de la voir ? Enfin je sais que ça lui avait pas fait rien et tout en début d'année ...

Nan mais dude ... Deux petits culs rebondis là purée ... Y en a un avec et l'autre sans barbe Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 699381251 pas le même caractère mais tho, je sais paaas ptn, je suis dans une merde encore Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 3590029596 là pour le coup, si ça passe sur veritas que je me tape deux mecs, mon père me fera virer d'Harvard ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est cool, j'pense qu'elle aurait pas dit non à des petites retrouvailles ce week-end mais on a été sage Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 550846730

ah bah ça Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262 Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262 t'as été discret ou t'as fait ça en mode fuck it ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh 👀 t'as réussi à rester sage face à elle ou c'était un peu dur quand même ? 👀

Euh .... Bof ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas si difficile étonnement mais j'vais pas mytho, ça m'aurait pas dérangé Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 550846730

ptdrrr t'es chaud ! check veritas alors Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262 et sois discret next timeee face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh mais genre juste pour du cul du coup ? À la Stan Rutherford ? 👀

Franchement ? J'ai pas du tout envie d'être discret avec Adrian 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourra pas être que du cul avec elle, mais on se remettra pas ensemble si c'est ce que tu veux savoir.  Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1f44d

mdrrr wild childdddd Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 2868098356 quelque chose me dit que tu veux un sb tranquille, mais c'est loin d'être c'que tu auras Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh donc c'est juste pour se faire du mal ? Ça sert à r Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 2658297154

J'l'ai embrassé à la soirée à la pfo devant tout le monde ... J'pense qu'on aurait pu faire discret ... Mais ptn ce boug me fait craquer Rutherfalls (stan & caesar) - Page 10 3590029596 en plus on est vraiiiment sur le même plan niveau cul c'est chauuuud 🥵
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)