Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 77
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui, je finis juste mon année de présidence là, donc je dois attendre la fin des élections de la pfo pour rendre aussi mon tablier de la pfo mais sinon ouais, je fais pas ma rentrée à Harvard 😅 N'empêche que je flippe mes grands morts 💀

BAAAAAAAAH le commencement peut-être ?? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 1881463262 gros j'ai pas eu de nouvelle depuis 3 ans là j'ai l'impression il s'est passé quoi ? une vie ? je veux TOUT savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal c'est le changement ! c'est quoi le plan alors pour cette année ?
t'en as parlé à ton père ?

j'avoue, j'avoue.. Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 1881463262 j'ai passé tout le mois d'août en France, et sinon comme tu l'sais j'suis passé au summer camp deux semaines, ça s'est bien passé ! j'ai peut être bien revu maëlys Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un stage Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 550846730 dans la nouvelle fonda de mon mec ... Enfin s'il veut de moi Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 3619069448
Et non, j'en ai pas parlé à mon père, la dernière fois qu'on a parlé, disons que c'était pas vraiment cordial puis y a eu quelques menaces mais comme d'hab hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? 😏 Elle te fait toujours de l'effet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il veut de toi ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 1881463262
hm okay, laisse les choses comme elles le sont alors pour le moment t'as raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'est passé ce qu'il s'est passé donc j'dirais que oui Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGG vous avez couché ensemble 👀 alors ?? Vous allez vous revoir ? Ptn mais parle Rutherford tu fais des énigmes laaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’en sais rien cae Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 1881463262
c’est uen fin de soirée alcoolisée, sur la plage… sur le moment c’était bien oui !
on verra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tututut tu vas lui envoyer un msg et lui demander une date pour un date. Fait pas tonmalin Rutherford sinon je t'y traîne par la peau des couilles et je te garantie que ça fait pas du bien Rutherfalls (stan & caesar) - Page 77 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un date ? pourquoi j’ferais ca ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé