Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 75
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras ce soir 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr
ça sent le scoop ça ptn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es pas déjà parti falls ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un pb Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon déjà, l'histoire est longue, tu veux le pourquoi du comment ou juste la chute ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raconte tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc déjà faut savoir que quand il t'arrive une merde, faut toujours penser que pire peut t'arriver Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 550846730

déjà, l'histoire est wtf Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3590029596 en gros, on était dans une rue près de l'eau à Tunis, tranquillou, on marche, le soleil se couche, bref BREF. truc un peu romantique, on s'embrasse (chose qu'on a jamais fait en public de TOUT le SC hein) et là, y a les flics qui nous tombent dessus ? Nous on pige pas l'arabe, on était totalement paumé, on a eu droit à un interprète moi anglophone et matian hispanophone, bref GALERE. on nous explique qu'on est en GAV pour homosexualité Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 1952793323 nous ça faisait déjà 48h on était là en attendant un ptn d'interprète ... Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3619069448 (bon je me doutais du motif mais QUAND MEME ??? on est étranger, merde quoi ...) donc bon REBELOTTE, ils prolongent la GAV de 48h parce que y a des preuves (aka les 2 flics qui nous ont vu donc sympa les preuves Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3619069448) nous on essaie d'expliquer qu'il faisait noir, que je lui disais juste un truc et que du coup en ce retournant, peut-être que les ombres portaient à confusion, BREF, le stratagème. ils refusent de nous laisser sortir Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3619069448 le lendemain, dernier jour pour plaider notre cause, on en vient aux mains pour prouver que limite on se déteste :TT: j'vais pas t'envoyer une photo mais bon ... voilà :')
j'ai une bande de pote qui nous trouve (j'avais envoyé un msg à l'un d'eux juste avant que les policiers nous menottent gosh dieu merci que j'ai fait ça :roll) et ils arrivent à nous faire sortir ... donc mat et moi, on repart séparément ... ça c'est le contexte du pourquoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup, ça faisait deux jours que j'avais pas vu mon trouduc pref, je lui envoie un msg, monsieur boude et refuse de me réponde ?? ça m'a gavé et je suis sorti prendre l'air vers la marina. il faisait nuit, j'marchais tranquille, y avait un bateau à bord avec des grosses basses, musique à fond, néon toussa toussa, j'fais quoi ? je m'approche ofc. le gars sur le pont m'invite à entrer, moi je refuse, il s'approche, me raconte sa life à moitié bourré, ça avait l'air de grave s'ambiancer à l'intérieur. le boug me parle anglais mais avec un gros accent du sud de l'europe tu vois donc je me dis, un étranger, nice ! il me propose de repasser le lendemain avec des potes, qu'ils vont faire une sortie en mer avec gros buffet, gros bar dans le bateau, musique à fond et tutti quanti ! j'envoie un msg à matian pour qu'il ramène sa fraise le lendemain (donc hier soir, sorry stanislas) j'me suis dit "sortie en mer = pas de flic à la marina, maybe je vais pouvoir danser un peu collé serré avec mon mec" donc la soirée, niquel, le lendemain, je me réveille je vois QUOI ??? les panneaux en italien :TT: on a débarqué EN ITALIE alors oui, mat pas de soucis monsieur l'espagnol là avec l'espace shenghen toussa toussa MAIS MOI ??? moi j'ai pas de visa, je suis là in extremis parce que j'ai juste voulu faire la teuf sans savoir que après on revenait pas à Tunis ??? bref,, je me sens TROP con, là je suis coincé à la douane jusqu'à demain AU MOINS j'ai dû appeler mon père pour débloquer viteuf un visa touristique Rutherfalls (stan & caesar) - Page 75 3619069448 bref, je te raconte pas la galère, en plus là on veut me faire dormir sur des chaises pas rembourrées, je suis au bout de ma putain de life.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)