ok donc déjà faut savoir que quand il t'arrive une merde, faut toujours penser que pire peut t'arriver
déjà, l'histoire est wtf
en gros, on était dans une rue près de l'eau à Tunis, tranquillou, on marche, le soleil se couche, bref BREF. truc un peu romantique, on s'embrasse (chose qu'on a jamais fait en public de TOUT le SC hein) et là, y a les flics qui nous tombent dessus ? Nous on pige pas l'arabe, on était totalement paumé, on a eu droit à un interprète moi anglophone et matian hispanophone, bref GALERE. on nous explique qu'on est en GAV pour homosexualité
nous ça faisait déjà 48h on était là en attendant un ptn d'interprète ...
(bon je me doutais du motif mais QUAND MEME ??? on est étranger, merde quoi ...) donc bon REBELOTTE, ils prolongent la GAV de 48h parce que y a des preuves (aka les 2 flics qui nous ont vu donc sympa les preuves
) nous on essaie d'expliquer qu'il faisait noir, que je lui disais juste un truc et que du coup en ce retournant, peut-être que les ombres portaient à confusion, BREF, le stratagème. ils refusent de nous laisser sortir
le lendemain, dernier jour pour plaider notre cause, on en vient aux mains pour prouver que limite on se déteste
j'vais pas t'envoyer une photo mais bon ... voilà :')
j'ai une bande de pote qui nous trouve (j'avais envoyé un msg à l'un d'eux juste avant que les policiers nous menottent gosh dieu merci que j'ai fait ça :roll) et ils arrivent à nous faire sortir ... donc mat et moi, on repart séparément ... ça c'est le contexte du pourquoi