Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 63
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais ... Un jour ils se feront cramer tkt.
Sérieux ? Tu pars quand ? Avec des potes on pense aller en Australie aussi ! Y en a une qui vient de là bas et les autres veulent suivre pour qu'on leur fasse visiter 😏 mais on pense plutôt partir fin juin juste avant le SC

Ça va je dirais ! On s'est vu hier, c'était un peu compliqué ces derniers jours entre la pfo et l'assistante sociale pour la petite 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Bah je pensais partir la semaine prochaine et j’verrais quand je rentre ! Tu vas à Sydney ? Obligé on se fait un truc Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 1881463262

Hm ouais tu m’étonnes.
Il a la garde du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense on va faire un tour, j'ai un pote de l'univ de Melbourne qui a un immense penthouse avec piscine et coin jacuzzi dans la piscine un truc de dingue donc maybe qu'on fera un tour entre Melbourne et Sydney 😏 puis y a les plages et tout Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pas mal caaaa
On fait l’anniv de Josh à Cairns aussi, grosse soirée grosse villa au bord de l’eau si vous voulez venir Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est paumé cairns dude 😂 même Brisbane c'est moins paumé ! Puis c'est loiiiiiin il le fête quand son anniv ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais mais bon, c’est la baraque de ses parents Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 1881463262 Puis t’as les îles pas loin, ça se vaut Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 636082422
Dernier week-end de juin !

Sinon le reste du temps j’serai sur Sydney !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh i see, j'en parlerais aux debilos quand on y sera 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non trouduc, je suis sur un bateau direction Alexandrie Rutherfalls (stan & caesar) - Page 63 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhh ouais
t’es avec qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas