Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 59
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis censé être quoi ? J'ai même pas fini mes études, j'ai pas encore mon diplôme, on devait partir en Espagne mais au final, je sais même pas si nos plans sont maintenus, et là j'vais être quoi ? Un daron, est-ce que y a une définition même ? C'est même pas mon gosse, j'en voulais pas de base. Je sais pas quoi faire. Mais en même temps bah ... C'est matian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas censé devenir un père, Cae.
Y pas de bon ou mauvais rôle, ta place à toi c'est déjà juste d'accepter la décision qu'il prend si tu t'en sens capable. Et en même temps ça chamboule tout, sans que t'aies rien demandé, donc t'es pas obligé de vouloir en faire partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis juste perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal.
J’sais pas comment t’aider j’suis pas sur d’être le meilleur niveau conseil mais tu peux m’en parler si t’as besoin, quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tjrs d'actu les révisions à la pfo ce week-end ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 59 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais mon poulet 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens ou je dois venir te chercher par le col ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 59 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rutherfalls (stan & caesar) - Page 59 1881463262 Non j'vais venir t'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te crains de ouf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison Rutherfalls (stan & caesar) - Page 59 550846730 je suis super intimidant comme mec
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)