Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ?? En Espagne comme ça pour la fun ?
Prdr t’as gagné j’espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh oui i guess ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 2658297154 enfin il veut m'emmener dans ses endroits fav Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 550846730

... j'pense c'est mieux si on parle pas de victoire ou défaite parce qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec eux, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stylé ça ! Ca te fait plaisir ?
Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262 Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262 Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262 T'as perdu
Qui a remporté la partie alors ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah grave 👀 Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 152426858 j'vais me la couler douce sur les plages d'andalousie et bouffer comme un porc à Madrid Richard

j'ai pas perdu. j'ai tiré sur AU MOINS 5 personnes. juste mon équipe a pas géré Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 3619069448 j'y suis pour rien moi ...
l'autre équipe Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 3007753502 avec nate, jagger, elvira, rose et tutti quanti Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance.. Ça va te faire du bien face C’est cool
Paraît qu’il y a des sacrés spots en Andalousie Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 636082422

MDRRR comme au Summer Camp ça c’est l’équipe qui a pas géré c’est ça ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262
Ah c’est bien j’vais les féliciter de cette belle victoire ptdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ouf, t'imagines même pas ! Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262 j'vais enfin pouvoir me reposer, être chill, être avec quelqu'un que j'apprécie vraiment et qui me fait du bien, le voir dans son élément, lui faire confiance et tout, nan j'ai vraiment hâte de ces vacances. Et quand je rentre, j'irais voir mes résultats et basta.
j'espère bien 👀

tout à fait Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 166564858 vous avez été de vrai brêle Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 166564858 en plus, j'étais dans l'équipe de mae mdrrrrrr vraiment c'est pas possible jpp Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux j’suis content pour toi. J’compte sur toi pour profiter à 100% tu mérites

MDRR bah tiens donc
Vous vous portez la poisse tous les deux, il s’agirait de lâcher l’affaire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais profiter à au moins 2000% face j'ai pas le temps de niaiser !

Nan mais non, jamais je lâche l'affaire. Déjà, j'ai mon costume de dieu pour le bal, je te jure si c'est pas le thème je viens quand même en toge blanche Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr c’est la bonne philosophie ! face

MDRRRR sérieux ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262
Putin ca me gave moi de me saper pour une soirée.Rutherfalls (stan & caesar) - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, y a pas assez de vacances dans une vie, autant profiter de celles qu'on a 👀

Mdrrrr nan mais j'ai pas d'inspi ou de trucs dans ma garde-robe pour les autres thèmes mdrrr 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)