Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 34
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrr 😏 je sais que tu kiffe ça, arrête de te cacher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? 😂 3 SMS ?? Ça disait quoi ? 👀

De son côté. Mais j'étais pas là et j'aurais pu être là, je suis juste pas venu ... Et le lendemain quand il est venu à la maison, j'ai juste été capable d'un câlin genre amical ?? Genre wtfff quel mec 🙄 j'sais même pas rassurer, je sers à quoi sérieux ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'préfère que tu sois mon pote plutot que mon daron stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais mieux que ton daron wesh 👀 party every night 🤩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben les sms de Sana justement qui me faisait une scène parce que j'étais avec Rose à New York. Le casse tête, j'te raconte pas. Ces meufs vont me tuer

Ah j'vois. Il te l'a reproché ? après honnêtement, ça sert à rien de te forcer à sortir des mots juste histoire de, tu paraitras plus bête qu'autre chose. Si t'as envie d'être là pour lui et que t'es sincère, il le sentira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais surtout qu'être mon daron ça a pas la côte en ce moment Rutherfalls (stan & caesar) - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr cercle vicieux ça 👀 vas-y le serpent qui se mord la queue JPP 😂 et y a un truc avec rose pour que la sana soit jalouse ?

Nan nan, il me l'a pas reproché mais je me rends compte que je suis juste comme ça ? Genre je parle pas de ouf avec les gens, j'relance jamais mes conv même si j'apprécie les personnes ou que c'est mes potes (regarde, on a bien perdu contact 3/4 mois mdrrrr) mais genre .. je sais pas, j'ai l'impression d'être une grosse merde comme pote 😂😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis mieux qu'un daron tkt 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'te jure. Rutherfalls (stan & caesar) - Page 34 2157042859 Sana devrait même pas être jalouse dans tout les cas, et oui y a un truc avec Rose je pense mais.. on parle de moi là, fin j'sais pas, on compte le nombre de meufs avec qui j'ai pu avoir un truc sérieux ?

Mdrr, t'es en pleine remise en question là ou quoi ? chacun a sa vision de l'amitié hein, l'important c'est que les gens sachent à quoi s'en tenir. J'te connais depuis toujours c'est pas 4 mois qui vont me faire changer d'avis sur toi quoi. Rutherfalls (stan & caesar) - Page 34 1881463262 Et t'es pas une merde t'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True true. Mais ça se trouve, elle te kiffe en secret, who knows ?

Maybe ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)