Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRutherfalls (stan & caesar) - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rutherfalls (stan & caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ? pas besoin d'être en couple pour kiffer hein, j'compte pas me faire du mal non

what, j'ai raté ça ? la soirée où tu m'as ghosté après m'avoir invité ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 636082422 ptdrrr
bah alors ? c'est qui l'autre ? tu me parle que d'un depuis taleur, ton choix a l'air fait nope ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle pourrait espérer ? Idk ?

Oui Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 3590029596 l'autre face de pet de Mahoney m'a gavé ...
L'autre, il est différent ... Tu sais quand t'as vraiment l'impression de tomber sur un jumeau qui a vécu les mêmes trucs que toi mais qui en plus de ça est ton type ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bref, ça sert à rien il se passe rien du tout de toute façon Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 1881463262

mdrrr tqt j'ai croisé du beau monde, j'me suis pas ennuyé face
hm ouais j'vois. l'un c'est plus physique et sexuel et l'autre c'est plus mental c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et y a qui dans la petite vie de bébé Rutherford alors ? 😏

Ah ouaiiis ? 👀 J't'avais dit qu'il y aurait du monde Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 3997999705

Mmh franchement, j'en sais rien ... J'craque pour chaque moment avec Adrian mais en même temps j'sais pas comment j'pourrais réagir si Matian venait à me dire qu'il veut plus me voir 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a bcp de différents culs face et t'sais pas le plan qu'il vient de me tomber dessus cet aprem ? Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 1881463262

ouais ouais, j'ai pas été déçu Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 636082422

et baaaah, t'es dans un bon bourbier mon pauvre Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 1881463262 ils savent mutuellement que t'as pas qu'eux en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non mais tu vas me dire face

Mmh 👀 raconte ça aussi 👀

Mmh oui ... Avec Adrian on est plus dans un relation de "on sait qu'on est plus que sexfriends mais pour l'instant on apprécie d'avoir nos libertés tant qu'on parle pas trop des autres" et mat ... J'lui ai dit aujourd'hui même s'il le savait déjà 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'couche avec une meuf de temps en temps.. comma ça, on se connait depuis longtemps
et j'découvre quoi ? que mon frère a couché récemment avec elle aussi ptdrrr j'suis dépassé

ah, et alors ? ça passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ??? 😂 Wtf ? 😂 Elle a pas vu l'air de famille et la tête de con que vous avez ? 😂 Puis je sais pas, fin elle l'a pas match sur meetsa ? Y a pas votre nom sur meetsa ? 😂 Mais ptdrrrr le truc qui arrive qu'à toi 😂 vraiment, j'trouve ça... Ew ken avec le même boug que mon frère? Ewwww n'importe qui d'autre, why not, j'peux comprendre MAIS LA FAMILLE ??

Mouais ... Je sais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... mec, j'sais pas
c'est un truc de fou Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 1881463262 c'est weird, il a bien le seum en plus c'est chaud

ah ptdr ça ressemble à un non face jsp comment tu vas te sortir de bourbier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus que weird gros, nan mais c'est dégueu de fourrer sa queue là où est passé son frère 🤢

Je:suis dans une merde ptn ... Eh pire que Sofia i swear, fallait que ça m'arrive mais quel ptn de karma je te jure Rutherfalls (stan & caesar) - Page 11 3590029596
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)