Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speed-dating Dudams

River & Lucas

Description

L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise    

LES INFOS

► QUAND IG : samedi, 12 février
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Hotel del Luna
► QUI ? : @River Lockhart & @Lucas Pinault

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le speed-dating de la dudams. Un événement que certains apprécient de vivre et contrairement à l'an passé, tu as pris l'élan d'y participer. En ce moment rencontrer de nouvelles personnes avaient un goût de nouveauté mais aussi de diversité. Tu avais besoin de prendre le large sur le quotidien, un peu de légèreté et sortir un peu de ta zone de confort. Ta participation à ce speed-dating était loin de plaire à ton grand-frère alors tu imaginais ton petit frère. La soirée du douze février devant l’hôtel del luna. Seules informations à ta dispositions, tu découvrirais ton partenaire de la soirée une fois que la personne serait arrivé. Tu venais tout juste d'arriver lorsque les premières gouttes de pluie se mettent à tomber. Heureusement la pluie est fine et calme. Tu te mets à l'abri sous un auvent juste devant le lieu de rendez-vous, patientant pour découvrir avec qui tu vas passer la soirée.
@Lucas Pinault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart un speed-dating, j'ai jamais assisté à ce genre de trucs mais la comme je viens d'arriver chez les dudley je me suis dis que j'allais me mettre à fond dans leurs activités donc je m'y suis inscrit. je n'ai pas pour but de draguer, de trouver l'amour loin de la je me dis certainement que je vais passer un bon moment et découvrir une personne de la adams. je dois me rendre à l'hôtel del luna, un lieu assez chic j'ignore qui sera la fille devant moi après tout je ne connais pas grand monde à la adams voir personne même d'ailleurs. en arrivant la pluie commence à tombé en fine gouttes et je t'aperçois juste devant le lieu de rendez-vous à t'abriter, c'est peut-être toi ce date? je m'approche de toi, fin sourire sur le visage salut, tu es pour le speed-dating dudams? histoire d'être sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir un a priori quelconque sur autrui ? Une attitude bien loin d'être ton genre, tu aimais te forger tes propres opinions et c'est avec cette philosophie là que tu évoluais au quotidien, cette soirée ne serait pas différente. L'occasion était bonne pour apprendre à connaître quelqu'un de la Dudley House. Tu avais djéà eu l'occasion d'aller à plusieurs de leurs fêtes mais c'était toujours en bande avec tes potes de la Adams. La pluie bien trop fine pour la saison mais elle persiste toute de même. Les bras mains dans les poches de ton manteau, tu observes les badauds qui marchent sur le macadam ou bien qui entrent au sein de l’hôtel del luna. C'est alors que tu aperçois un jeune homme qui sourire aux lèvres te salues et te demandes si tu es également présente pour speed-dating. « Salut ! ». Lui dis-tu tout en souriant à ton tour avant de poursuivre. « C'est ça, donc je suppose que l'on est partenaire pour cette soirée ? ». Bien évidement, l'idée de cet événement était sympa d'autant plus que tu n'avais jamais croisé le jeune homme au sein du campus.
@Lucas Pinault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)