Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais envie que d'une seule chose : ne penser à rien et profiter de ces quelques heures de repos qui s'offraient à moi pour pouvoir me détendre, afin d'être en forme pour le reste de la journée. Oh bien sûr j'aurai pu aller me détendre dans un café en bord de plage, dans ma chambre ou bien même quelque part sur le campus, mais au lieu de cela, j'avais pris la décision de me poser dans la salle commune de la Adams House, un livre Harry Potter entre les mains. Quel tome ? Le cinq. L'Ordre du Phénix. Non franchement, ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi cette saga littéraire parle et encore moins que vous ne savez pas ce qu'il se passe dans le tome 5 de cette saga quand même ? Si je vous dit... Ombrage ? Ah voilà ! Je savais bien que vous n'aviez pas pu passer à côté de cette saga culte et de ce personnage encore plus détesté que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, dans le monde entier, que ce soit parmi les sorciers ou parmi les moldus. Bref, tranquillement installée dans l'un des fauteuils de la salle commune, mon livre entre les mains, j'étais doucement entrain de me plonger dans l'histoire de notre célèbre petit sorcier, quand soudain un bruit de pas me sorti de mes rêveries. Apparemment quelqu'un avait eu la même idée ou envie que moi. Tant pis pour ma pause lecture, je la prendrai plus tard. Toutefois pas question que je ne quitte les lieux pour autant. Non, au lieu de ça, j'avais pris la décision de faire connaissance avec la personne qui venait de faire son entrée dans la salle commune, histoire de ne pas passer pour une fille totalement asociale. Ainsi, assez timidement tout de même, j'avais fait un léger signe de tête, en souriant, à l'encontre de l'individu, pour lui faire comprendre que j'étais ouverte à toutes discussions si cette personne avait envie de faire connaissance avec moi.
#rplibre
#rplibre
(Invité)