Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune balade sous les étoiles (chasena)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


une balade sous les étoiles (chasena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller ce soir j'ai décider de venir te voir après ton taff, je sais que tu termines tard et j'ai pas spécialement envie que tu rentres seule même si tu le fais souvent, mais mon côté protecteur n'est pas fan. tu es une femme donc forcément plus de risques même si ça me dépasse un peu. je sais que tu termines de mixer à 1h donc me voilà devant ton bar. j'entres et je me prends un verre au passage et je te regarde de loin. toujours aussi belle et je te souris. je bois mon verre et quand tu as finis quelques minutes après je te rejoins. salut ma belle je te prends dans mes bras te déposant un baiser sur la joue au passage. je sais que je t'ai pas prévenu, mais je voulais venir te chercher après ton taff je te souris, j'ai finis le mien depuis bien longtemps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


une balade sous les étoiles
@Chase Blossom     
Ce soir je travaille enfin j'appelle même pas ça du travail mais plutôt une passion rémunérée. En effet, je me régale à mixer et encore mieux dans cette boite de nuit, voir les gens s'amuser et danser sur mon son, ça me faisait trop plaisir. C'est là que je te vois arriver et mon sourire s'élargit sur mes lèvres, j'aime tellement te voir près de moi. On a une relation unique et ça, personne ne pourra rivaliser. Chase ! Je suis trop contente de te voir. Je te dépose un baiser sur tes joues, en profite aussi pour te mater. T'es juste trop beau. T'es mignon, mais j'aurais pu rentrer toute seule tu sais? Je t'adresse un sourire et fini par ajouter. Mais j'aime toujours te voir et finir ma soirée avec toi... Tu m'accompagnes jusqu'à chez moi? Je viens de terminer alors je te prends la main pour aller jusqu'aux vestiaires, récupérant mes affaires et mettant ma veste. Ma main de nouveau dans la tienne, te collant carrément aux basques on rejoint l'extérieur. T'as terminé ton taf depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller je suis content aussi de te voir très content même comme d'habitude. je sais que tu aurais pus rentrée seule, mais je voulais venir quand même je te fais un petit sourire, au moins je vais passer la fin de soirée avec toi. ouais j'ai ma voiture elle n'est pas parfaite forcément, mais j'ai pus mettre de côté pour m'en acheter une d'occasion. tu me prends la main et je te suis jusqu'au vestiaire ou tu récupère ta veste. j'adore ton côté tactile avec moi. ouais 23h du coup je suis rentré à mon appart me doucher, me changer et je suis venu directement ici on sort de la boîte de nuit main dans la main et je t'emmène jusqu'à ma voiture. une fois à l'intérieur je démarre jusque chez toi. ça a été ce soir? pas trop de mecs relou j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


une balade sous les étoiles
@Chase Blossom      
t'as bien fait, je voulais voir ta gueule d'ange qui me manque chaque seconde. les femmes aussi peuvent flatter les mecs, avoir les mots pour rendre ce beau sourire qu'est le tien. c'est fou à chaque fois que je te vois mon coeur s'emballe et j'ai qu'une envie c'est de goûter à nouveau à tes lèvres. je suis encore sous ton charme et les sentiments ne se sont jamais dissipés au contraire. alors ouais, je suis trop contente que tu viennes me chercher et en plus me faire la surprise. j'ai droit à un chauffeur bien canon en plus. petit regard rempli de malice à ton égard. je récupère mes affaires en quelques minutes avant de rejoindre l'extérieur, main dans la main comme un couple.t'es pleins de surprises, dis-moi... il caille, mais on rentre vite à l'intérieur de l'habitacle, je m'installe sur le siège passer. oh bah comme d'hab, des mecs relous. heureusement que le videur est un bon ami, il les a bien calmé, c'est mon ange gardien quand t'es pas là. parce que toi, t'es plus que mon ange gardien. j'sais que t'es jaloux et tu vrilles facilement quand un homme m'approche. et toi? pas trop dur le travail? j'suis certaine que beaucoup de femmes tombent sous ton charme quand tu les livre, mais t'es à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller parfait alors je te souris immédiatement, puis on sors dehors pour aller vers ma voiture toujours pour ma princesse je te fais un petit clin d'œil avant d'y entré à l'intérieur et de démarrer la voiture ensuite. tu me dis ensuite que comme d'habitude il y a eu des mecs relou et je crispe un peu sur le volant, ça m'énerve tellement quand ça arrive mais ça fais partis de ton job ce genre de choses et heureusement que le videur est la. ils sont chiants, je dois te passer la bague pour qu'ils comprennent ou quoi? je lâche un petit rire, même ça ça n'arrêterait pas les gros relou. tu me demande ma journée au taff et je réponds ça a été, heureusement je livre avec ma voiture et pas en scooter sinon je me les caillerais sans cesse. pas trop dur comme travail disons que des clients peuvent être chiant parfois mais sinon ça passe. on arrive ensuite chez toi et je me gare pour venir t'ouvrir la porte. allons vite au chaud il fera meilleur chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


une balade sous les étoiles
@Chase Blossom      
ce que j'aime chez toi c'est que tu m'as toujours bien traité, t'as toujours pris soin de moi et même quand on était plus ensemble tu l'as toujours fait. ça portait aussi à confusion parce que tout le monde nous pensait en couple alors qu'on l'est plus. mais tu m'en vois ravie quand tu me prononces les mots "princesse". oh t'es trop mignon, toi. déposant mes lèvres au coin des tiennes, c'est pas l'envie qui me manquait de t'embrasser en réalité, mais nous sommes rester amis... bizarre, non? alors que j'ai qu'une envie c'est que tu m'appartiennes totalement. et ta réaction se fait sans attendre, j'savais que t'allais vriller parce que ça te rends fou qu'o me fasse chier ou même qu'un mec se colle trop à moi. j'esquisse un sourire malicieux en plantant mes pupilles dans tes yeux, levant ma main gauche en battant des cils. apparemment oui, j'attends depuis des lustres que tu le fasses pourtant, babe. j'trouve que ça rendrait ma main bien plus belle. malgré qu'on soit plus ensemble j'ai toujours gardé ce surnom pour toi, impossible pour moi de t'appeler autrement. une fois arrivé, tu te gares et m'ouvre la porte. t'as raison. je sors les clefs de mon appartement dans mon sac, on rentre dans l'immeuble et on attends quelques secondes avant que l'ascenseur s'ouvre et s'y engouffre à l'intérieur. une fois les portes qui s'ouvrent, on sort et se dirige devant la porte de mon appartement, je rentre les clefs dans la serrure et la tourne pour l'ouvrir et enin entrer chez moi, prenant ta main et pose mon sac au porte manteau, ferme la porte derrière nous dans un léger coup de pieds. en croisant ton regard, mon coeur se mets à battre rapidement et je viens poser mes lèvres sur les tiennes dans un baiser langoureux. j'en avais tant envie, j'pouvais plus me retenir, venant entourer ton visage de mes mains pour intensifier le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller je souris quand tu me dis que je suis mignon, ça fait plaisir à entendre et puis ça fait plaisir de savoir que tu le pense aussi. on a beau ne pas être en couple pourtant c'est tout comme, on marche ensemble main dans la main, on s'embrasse, on se donne des surnoms. il ne manque plus que l'officialisation et ça me trotte en tête même si je ne veux pas t'en parler tout de suite ça viendra au moment voulu. dans la voiture tu me parles des mecs relou et je me crispe sur le volant, ça fais partis du métier certes mais ils pourraient se contenir quand même. alors je te parle de bague au doigt et tu entres dans mon jeu ce qui me fais sourire oh tu attend depuis des lustres? pourtant c'est moi qui suis célibataire depuis notre rupture outch, mais c'est sortit tout seul, moi je ne me suis pas fiancé, jamais. une fois garé on entre dans ton immeuble et on prend la direction de l'ascenseur tu as déjà les clefs de ton appartement en main pour pouvoir ouvrir dès que l'on arrive dedans. à l'intérieur il fait meilleur, c'est bien de pouvoir se mettre au chaud. tu prends immédiatement ma main, ferme la porte avec un coup de pied et je souris. mon regard passe de tes yeux à tes lèvres et je passe une main sur ta taille pour te rapprocher un peu plus de toi tout en venant répondre à ton baiser langoureux. tes mains se posent sur mes joues et je caresse une des tiennes avec mon autre main. tes lèvres m'ont manqué, tout de toi m'as manqué à vrai dire. je viens te plaquer en douceur quand même contre le mur de ton haul d'entré et je continue à t'embrasser tout en faisant danser nos langues ensemble. je pose un bras contre le mur à côté de ton visage, mon corps collé au tien et je te regarde t'es toujours magnifique en tout cas petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


une balade sous les étoiles
@Chase Blossom      
tw : tentative de suicide, prison
on agit comme un couple et d'ailleurs tout le monde nous pense en couple, ça ne me dérange pas. au fond on a jamais cessé de s'aimer et vouloir prendre soin l'un de l'autre, cette complicité restera toujours entre nous. rien ni personne n'a pu la retirer avec les années. et oui, j'ai été fiancé et j'ai bien failli me marié si je n'avais pas appris pour son infidélité, mais t'étais plus trop là. on n'se voyait pas si souvent à cette époque, t'avais eu ces soucis et t'es revenu il y a peu. j'ai fait deux ans de prison et la vie a fait que nos chemins se sont séparés. donc quand t'évoques que t'as toujours était célibataire depuis notre rupture ça me fait un truc. comme si tu m'attendais depuis tout ce temps sans que je le sache, était-ce donc le cas? j'suis assez perturbée, j'sais pas trop quoi répondre, je me pince les lèvres. t'étais plus trop là, tu sais... fin j'préfère pas y repenser, ça fait remonter des mauvais souvenirs. et dont le jour où j'ai tenté de mettre fin à mes jours en prison et il y a eu ce gardien qui est venu me sauver, me libérer de mes enfers. c'était vraiment un souvenir que j'ai voulu effacé de ma mémoire et en parler le refait vivre à nouveau dans mon esprit. heureusement, on passe à autre chose, on monte dans l'ascenseur, j'ouvre la porte de mon appartement et on s'y retrouve vite à l'intérieur, ne perdant plus une once de seconde pour venir accaparer tes lèvres, cherchant ta langue qui danse avec la mienne. le myocarde qui s'accélère, ma peau qui réclame la tienne, la flamme qui se rallume en moi. c'est doux, intense et si envirant. le souffle coupé, mes mains qui caressent tes joues et la tienne qui caresse ma joue, me plaquant doucement contre le mur. tout ce que je veux c'est toi, j'suis totalement accro à tes baisers, à ton regard, à ton sourire, à toi. nos lèvres qui se séparent, mon visage tout près du tien, nos corps collés l'un contre l'autre, captivée par tes pupilles, dans notre bulle, le sourire qui s'étire sur mes pulpeuses. merci. tu me rends folle, chase... et c'est vraiment pas des conneries. mon coeur bat fort pour toi et chaque fois que tu viens me caresser, m'embrasser, me regarder, je sens mon palpitant qui s'accélère plus fort, j'en perds l'esprit. une douce torture et j'ai toujours envie de céder. je prends de nouveau possession de tes lèvres dans un baiser rempli de passion et de désir, mes mains qui viennent te retirer ta veste, j'ai envie de toi...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)