une balade sous les étoiles
@Chase Blossom tw : tentative de suicide, prisonon agit comme un couple et d'ailleurs tout le monde nous pense en couple, ça ne me dérange pas. au fond on a jamais cessé de s'aimer et vouloir prendre soin l'un de l'autre, cette complicité restera toujours entre nous. rien ni personne n'a pu la retirer avec les années. et oui, j'ai été fiancé et j'ai bien failli me marié si je n'avais pas appris pour son infidélité, mais t'étais plus trop là. on n'se voyait pas si souvent à cette époque, t'avais eu ces soucis et t'es revenu il y a peu. j'ai fait deux ans de prison et la vie a fait que nos chemins se sont séparés. donc quand t'évoques que t'as toujours était célibataire depuis notre rupture ça me fait un truc. comme si tu m'attendais depuis tout ce temps sans que je le sache, était-ce donc le cas? j'suis assez perturbée, j'sais pas trop quoi répondre, je me pince les lèvres.
t'étais plus trop là, tu sais... fin j'préfère pas y repenser, ça fait remonter des mauvais souvenirs. et dont le jour où j'ai tenté de mettre fin à mes jours en prison et il y a eu ce gardien qui est venu me sauver, me libérer de mes enfers. c'était vraiment un souvenir que j'ai voulu effacé de ma mémoire et en parler le refait vivre à nouveau dans mon esprit. heureusement, on passe à autre chose, on monte dans l'ascenseur, j'ouvre la porte de mon appartement et on s'y retrouve vite à l'intérieur, ne perdant plus une once de seconde pour venir accaparer tes lèvres, cherchant ta langue qui danse avec la mienne. le myocarde qui s'accélère, ma peau qui réclame la tienne, la flamme qui se rallume en moi. c'est doux, intense et si envirant. le souffle coupé, mes mains qui caressent tes joues et la tienne qui caresse ma joue, me plaquant doucement contre le mur. tout ce que je veux c'est toi, j'suis totalement accro à tes baisers, à ton regard, à ton sourire, à toi. nos lèvres qui se séparent, mon visage tout près du tien, nos corps collés l'un contre l'autre, captivée par tes pupilles, dans notre bulle, le sourire qui s'étire sur mes pulpeuses.
merci. tu me rends folle, chase... et c'est vraiment pas des conneries. mon coeur bat fort pour toi et chaque fois que tu viens me caresser, m'embrasser, me regarder, je sens mon palpitant qui s'accélère plus fort, j'en perds l'esprit. une douce torture et j'ai toujours envie de céder. je prends de nouveau possession de tes lèvres dans un baiser rempli de passion et de désir, mes mains qui viennent te retirer ta veste, j'ai envie de toi...