Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS...

+7
Leandra T. Carreirao
Livia Ecclestone
William Bennett
Jude Montgomery
Katalia Borgia
Nour Sharp
La Doyenne
11 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
VERSION 122

AND THE WINNER IS....



L'ESTHÉTIQUE D'ILH

le design
Pas besoin d'en dire beaucoup pour qu'on reconnaisse les magnifiques couleurs de la ADAMS HOUSE, les grands gagnants des olympiades de maison. On remercie donc @Namkyu Jeong (sharkloé) et @Orphéa Wertheimer (lovalova)  pour ce magnifique design sur lequel on peut retrouver chaque membre de la maison que ce soit sur la version jour ou la version nuit. L'agencement des couleurs, ces beaux visages, tout est carrément parfait!

nouvelles recrues
Vous avez pu voir leurs petites têtes un peu partout sur le forum, travaillant aussi fort que des fourmis version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3406960028  Nous tenons quand même à souligner leur arrivée dans l'équipe. Bienvenue, encore une fois, à @Capucine Nesbitt (mathoumatoufait), @Jade Beauregard (clem) et @Lara-Jean Kim (Morning Rain) parmi nous. N'hésitez pas à aller les embêter en cas de besoin version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3997999705 C'est avec tristesse qu'on vous annonce que @Samantha Gates (Greeny) préfère se concentrer sur ses personnages plutôt que la gestion d'un aussi gros forum. Merci à toi d'avoir tenté l'aventure le temps que ça aura duré :heaart:

EVENTS

Le festival d'hiver
Un petit moment déjà que le festival d'hiver a ouvert ses portes, il est maintenant temps pour ce dernier de rejoindre les archives version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 550846730 Évidemment, vous pouvez toujours récupérer vos rps en postant une demande par ici si vous le désirer.

Les gagnants des olympaides
Ce n'est plus un secret puisque leurs couleurs ont envahi le forum mais vous l'aurez bien compris, c'est la première positon revient à la  ADAMS HOUSE qui remporte les olympiades de maison 2021 avec un total de 1150 points. Ils sont suivis en deuxième positon par les DUDLEY HOUSE avec 1000 points. Quant à la troisième positon et la quatrième positon, elles sont attribuées respectivement à la PFORZHEIMER HOUSE et la CURRIER HOUSE avec, à leurs comptes 950 points et 350 points. Merci à tous pour votre immense participation!  version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2032734886

Le spring break
Le Spring break approche à grands pas et il est maintenant temps de prévoir vos vacances. Serez-vous parmi les participants, prêts à l'aventure ou resterez-vous à Boston, dans le confort de votre routine? Petit clin d'oeil au premier spring break, soit celui de 2012, citizens et étudiants mettent de nouveau le cap vers Cancun! hanwii  Si vous voulez en être, n'oubliez pas de passer par ici pour vous inscrire.

ANIMATIONS

Échange de roses
Qui dit St-Valentin, dit aussi traditionnelle échange de roses version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1508216586 Passez par ici pour ouvrir votre sujet afin de recevoir des roses et distribuer les vôtres aux êtres qui vous sont chers :heaart:

Meetsparty
La St-Valentin :love2: Les réseaux sociaux qui sont envahis par les photos de couples, d'amitié... De l'amour pure! On veut les voir! Pendant tout le mois, n'hésitez pas à ajouter les tags #valentines2022 #friendlove pour participer au meetsparty de la St-Valentin!

Avatars à thème
Ce mois-ci, on vous propose de participer aux avatars à thème en utilisant un avatar sous le thème de la romance version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2438915920 Des fleurs, des bisous, de l'amour! On veut vous voir prêt pour la St-Valentin. Vous pourrez d'ailleurs réclamer le badge "on se refait une petite beauté" une fois votre avatar installé. Merci à @samantha gates d'avoir remis l'idée sur le tapis version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1508216586

Rallye photo
On vous rappelle que le rallye photo est toujours en cours. Une façon d'apprendre à se connaître et voir vos talents de photographes :loukas:

OUTILS

Les multicomptes
Pour plus de clarté, nous avons modifié les critères pour obtenir un multicompte. Au lieu de Si vous avez demandé la suppression d'un de vos comptes, vous pouvez maintenant lire Si un de vos personnages a été supprimé. Ainsi, les demandes de suppression annulés en cours de semaine ne compteront pas comme un personnage supprimé.

Le calendrier
Pour les plus grands romantiques de Boston, la date du 14 février est à noter sur votre calendrier; la St-Valentin est à nos portes. On garde un oeil sur les nombreuses activités proposées par les maisons étudiantes ou l'association des citizens.

Les badges
Plusieurs nouveaux badges ce mois-ci suite aux suggestions de @Samantha Gates, @Taylor V. Foster  & @Ottis Heimann. Vous pouvez donc réclamer ceux qui vous reviennent ici comme d'habitude.
› vos papiers svp ? (a rempli toutes les url de son profil)
› this is sparta (a participé aux olympiades des maisons
› on se refait une petite beauté (avoir porté un avatar en rapport avec le thème du forum)
› camus de diamant (a fait 1 000 rps)


NOS MEMBRES A L'HONNEUR

Les membres du mois
 Ça serait moins amusant sans nos petits membres du mois, non? Ce mois-ci, notre premier membre du mois ne passe pas inaperçu autant pour son implication sur ILH que pour sa loyauté au forum, on parle bien de @Jude Montgomery qui fête ses dix ans parmi nous  version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 659925797  Ajoutons à cela @Angèle Roy et @Livia Halliwell qui font preuve d'une grande activité sur le forum autant IG qu'HJ. Félicitations à vous trois  version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2438915920

On vous souhaite santé et bonheur,
Mais surtout de l'amour en ce mois de février! version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 208576344
le staff :heaart:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis membre du mois OMG MERCI :heaart:
c'est trop mims version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3850463188
et le header il est grave stylé congrats les adams!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le design :heaart:
bravo au staff pour le boulot et aux membres du mois version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du bleu, j'aime :heaart:
félicitations aux membres du mois et au staff pour la maintenance version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2131867078 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2828202036

love love :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( vos grosses têtes @Emilio Calabrese @Iwan Lockhart
et la tienne @Jade Beauregard mes bgs )
y'a de quoi ravir les blue lovers là ( dont moi )
par contre j'ai du mal avec la font du pseudo etc mais ce n'est que mon avis version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1365124802

bravo aux membres du mois et au staff :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeuh
version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1434260921  version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3592764342
baaaah j'suis un peu déçue parce que j'pensais que la version ' kamelott ' de ludi était la finale. mais bon version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2868098356
non mais en vrai, quelle version ! version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2096834786 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2096834786 magnifique version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 863241595 les adams à l'honneur ce mois ci, ce dégradé de bleu, j'suis vraiment en amour version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 208576344 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 208576344 trop fière des adaaaams ( mm si iwan n'y est pas pour grand chose dans cette victoire mdrr )

félicitation aux membres du mois qui le méritent amplement ( +++ pour bb @Angèle Roy version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2868098356 qui rp plus vite que son ombre haha ) version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1562094367
puis bienvenue aux nouveaux membres dans le staff ( c'te belle brochette lààààààà version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2345663646 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2345663646 )

gg pour cette maintenance les guuuurls version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 467273629 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 467273629
ps : awiii, un peu pareil que mon vdd pour la font des pseudos, le seul point négatif que j'ai trouvé face
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13300
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Woh, première fois que j'assiste à une maj ouverte. Je ne savais pas à quoi m'attendre et franchement, vous avez hyper bien géré version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2438915920 j'aime beaucoup les couleurs, ça fais du bien de ne pas crouler sous le rose pour la St Valentin version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 863241595 félicitations aux nouveaux membres du staff et membres du mois version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2511619667
(Nour Sharp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas ma version préférée maaaaaais j'adore le bleu, alors je l'aime malgré tout version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2511619667
bravo aux membres du mois et à la adams house version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 3850463188
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Elle est passé où la version avec Vision ?! c'était vraiment ma pref version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 1602807762
Sérieusement, je suis en amour devant les headers, mais aussi les couleurs (la version nuuuiit sdefrdfdefrg je vais pas m'en remettre c'est si beau), toutes les petites images de partout sur le forum, non sérieusement gros coup de cœur pour cette version version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 699381251
Un peu de mal avec la font des pseudo et barre en haut et des notifs, mais j'imagine que je vais m'y faire version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 980580023
Bravo les Adams pour la victoire et bravo toutes les quatre maisons pour les Olympiades version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 205155534
Le Spring Break au soleeeeil (on peut s'y inscrire aussi IRL svp ?)
Félicitations aux nouvelles recrues du staff et également aux membres du mois c'est si mérité version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2465655399
Gg pour cette nouvelle maintenance express et ouverte, you da best version - VERSION 122 ✧. ❛ THE WINNER IS... 2511619667
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)