Invité
est en ligne
Invité
A kind of beautiful mess
@Charlize SeatonLa belle est difficile à cerner, personnalité complexe dont il ne parvient pas à définir les contours. C'est probablement l'une des raisons qui l'incite à la dessiner; son côté détaché rend tellement bien sur sa planche cartonnée. Isaac aimerait, parfois, pouvoir venir vers elle, l'approcher et mieux la connaitre. Gratter la surface, l'inviter à se dévoiler. Créature aussi mystérieuse qu'il peut l'être lui-même. Différents et pourtant similaires. Charlize l'attire depuis le premier jour, aussi se fait-il remarquer à sa façon. Les dessins sont l'atout principal dans sa manche, la plaie n'est en fait qu'un prétexte supplémentaire pour l'amener sur son chemin. Une excuse à double tranchant, puisqu'il faut évoquer les circonstances de l'accident. Regards croisés lorsqu'elle appuie l'intonation du mot "illégal", comme si le ténébreux ne fonctionnait que par cette voie. La tête se penche légèrement sur le côté, les ambrées sous-entendent " vraiment, t'es sérieuse ? " Et il en lâche un soupir. - Va pas croire que je fais seulement des trucs illégaux. parce que c'était le sous-entendu, n'est-ce pas ? La plupart de ses combats sont officiels, même ouverts au public. Et il arrive parfois, lorsque les paris sont intéressants et que le gain du vainqueur est conséquent, qu'il fasse des extras à l'ombre. C'est vrai, mais ce n'est pas une généralité. - Les avocats coûtent super cher, j'ai pas le choix. l'ombre de l'agresseur pèse toujours sur ses épaules. Sa soeur n'est pas majeure et l'idée de la laisser retourner à Détroit le hante jour et nuit. Autant dire que la question du légal ou pas, ne l'intéresse pas vraiment à l'heure actuelle. C'est seulement embêtant avec Charlize, parce qu'il ne souhaite pas la faire fuir. Isa' se concentre sur les traits de son visage, observe son sérieux alors qu'elle prend soin de lui, notamment pour faire fi de la douleur. Toujours aussi appliquée, un exemple à suivre en terme de professionnalisme. - Mais regardez moi cette délinquante en puissance.. souffle-t-il un ton en dessous, sourire amusé éclairant ses lèvres. Parce qu'en dépit du reste, il aime la taquiner lorsque c'est possible. - Pour la bonne cause, on fait tous des choses interdites. T'as tes raisons de fonctionner ainsi, tout comme j'ai les miennes. ce n'est peut-être pas comparable, mais qu'importe. - C'est juste plus facile de donner le rôle du méchant à un ex taulard, pas vrai ? c'est l'image qu'il renvoie, c'est potentiellement aussi ce que Charlize pense lorsqu'elle le regarde. Une étiquette qui lui colle à la peau, une case dans laquelle on aime le placer.
(Invité)