Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2

~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A kind of beautiful mess
@Charlize Seaton
La belle est difficile à cerner, personnalité complexe dont il ne parvient pas à définir les contours. C'est probablement l'une des raisons qui l'incite à la dessiner; son côté détaché rend tellement bien sur sa planche cartonnée. Isaac aimerait, parfois, pouvoir venir vers elle, l'approcher et mieux la connaitre. Gratter la surface, l'inviter à se dévoiler. Créature aussi mystérieuse qu'il peut l'être lui-même. Différents et pourtant similaires. Charlize l'attire depuis le premier jour, aussi se fait-il remarquer à sa façon. Les dessins sont l'atout principal dans sa manche, la plaie n'est en fait qu'un prétexte supplémentaire pour l'amener sur son chemin. Une excuse à double tranchant, puisqu'il faut évoquer les circonstances de l'accident. Regards croisés lorsqu'elle appuie l'intonation du mot "illégal", comme si le ténébreux ne fonctionnait que par cette voie. La tête se penche légèrement sur le côté, les ambrées sous-entendent " vraiment, t'es sérieuse ? " Et il en lâche un soupir. - Va pas croire que je fais seulement des trucs illégaux. parce que c'était le sous-entendu, n'est-ce pas ? La plupart de ses combats sont officiels, même ouverts au public. Et il arrive parfois, lorsque les paris sont intéressants et que le gain du vainqueur est conséquent, qu'il fasse des extras à l'ombre. C'est vrai, mais ce n'est pas une généralité. - Les avocats coûtent super cher, j'ai pas le choix. l'ombre de l'agresseur pèse toujours sur ses épaules. Sa soeur n'est pas majeure et l'idée de la laisser retourner à Détroit le hante jour et nuit. Autant dire que la question du légal ou pas, ne l'intéresse pas vraiment à l'heure actuelle. C'est seulement embêtant avec Charlize, parce qu'il ne souhaite pas la faire fuir. Isa' se concentre sur les traits de son visage, observe son sérieux alors qu'elle prend soin de lui, notamment pour faire fi de la douleur. Toujours aussi appliquée, un exemple à suivre en terme de professionnalisme. - Mais regardez moi cette délinquante en puissance.. souffle-t-il un ton en dessous, sourire amusé éclairant ses lèvres. Parce qu'en dépit du reste, il aime la taquiner lorsque c'est possible. - Pour la bonne cause, on fait tous des choses interdites. T'as tes raisons de fonctionner ainsi, tout comme j'ai les miennes. ce n'est peut-être pas comparable, mais qu'importe. - C'est juste plus facile de donner le rôle du méchant à un ex taulard, pas vrai ? c'est l'image qu'il renvoie, c'est potentiellement aussi ce que Charlize pense lorsqu'elle le regarde. Une étiquette qui lui colle à la peau, une case dans laquelle on aime le placer.    

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : ~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
C'est vrai que tu peux être très ouverte d'esprit. Seulement voilà, tu as grandi à Harlem, entourée de garçons qui n'en faisaient qu'à leur tête. T'as grandi avec Baker et ses copains qui ne se faisaient que s'attirer des ennuis. Parfois, c'était par nécessité, pour de l'argent, pour la reconnaissance. D'autres fois, c'était juste parce qu'ils avaient soif d'adrénaline ou par vengeance. Tu n'as jamais trop apprécié ce mode de vie. Tu n'approuvais pas mais, t'étais présente malgré tout, parce que c'était ta famille, tout simplement. Depuis toute petite, tu vois ce que la rue, ce que les combats, ce que la drogue, l'argent... ce que toutes ces choses peuvent faire aux hommes. Et tu te dis qu'Isaac est l'un d'entre eux. Qu'il n'est pas différent. Tu esquives un sourire en secouant les épaules. Ce n'est pas le cas ? Tu relèves les yeux pour qu'il ne soit pas tenter de te mentir. Est-ce qu'il ne fait pas que des choses illégales ? Tu ne l'espères pas pour lui. Tu espères t'être trompée sur son compte. Il te parle des avocats et tu soupires bruyamment. Trouve un vrai job Isaac ! Fais serveur ou livreur ou je ne sais quoi. Mais arrêtes de t'attirer des ennuis. Si toi tu y arrives, tout le monde le devrait non ? Tu ne comprends pas cette détermination à toujours vouloir frapper ou se faire frapper. T'as l'impression d'avoir Isaiah en face de toi et ça te rend dingue. Tu appliques la crème anesthésiante sur sa plaie tout en lui énumérant le peu de choses que tu as fait et dont tu n'es pas fière. Forcément, il se moque de toi et tu esquives un sourire amusé en levant les yeux au ciel d'un air désespéré. Qu'est-ce que tu veux ? T'es une bonne gamine. Ton père a su te garder dans le droit chemin. Tu n'as jamais volé. Tu n'as jamais menti à tes parents. T'as commencé à le faire par la suite, en grandissant, pour protéger les tiens. Tu prends le fil, l'aiguille et fais le premier point avant de rigoler à ses dernières paroles. Tu crois que je te vois comme un ex-taulard ? Je te vois comme un petit con qui a du potentiel mais qui a la flemme de s'appliquer à mener une vie bateau. T'aimes la façon dont les gens te voient parce que ça te permet de te protéger, c'est tout. Tu hausses les épaules sans relever les yeux. Tu fais ta petite couture, l'esprit ailleurs. Tu te dis que vous vous ressemblez pas mal d'une certaine façon. Ces sont les barrières qui vous avez construites autour de vous, pour vous protéger tout simplement. Lui derrière cette image d'ex taulard et toi, en passant pour la nana psychorigide. @Isaac L. Ramsey
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A kind of beautiful mess
@Charlize Seaton
Chacun son histoire, chacun ses raisons; pas vrai ? Isaac essaie de prendre du recul dans cette conversation, de se mettre à la place de Charlize pour comprendre son point de vue. Mais rien à faire, lorsque son esprit le ramène à Détroit dix années en arrière, le ténébreux revient à cette même conclusion: ce qu'il fait n'est pas si mal, et c'est pour la bonne cause. Une véritable bonne action, pas un simple prétexte pour devenir le méchant boxeur du coin. - Non, ce n'est pas le cas. regard fixe sur le sien, pour qu'elle cesse de croire qu'il évolue uniquement du mauvais côté de la ligne. Cette réputation lui colle à la peau; et s'il s'en fiche en règle générale, ce n'est pourtant pas le cas avec la brune. Il voudrait qu'elle puisse le voir, tel qu'il est vraiment, avec son petit démon sur l'épaule et ses cauchemars dans la tête. Peut-être qu'alors, elle comprendrait. - Pour être payé 3 dollars de l'heure ? Sérieusement... Un bon avocat me coûtera facilement des milliers de dollars, c'est pas avec un job classique que je vais payer ça. c'est seulement la triste réalité de la vie. Le service des gens compétents est hors de prix, il faut se damner et vendre un rein pour espérer obtenir quelque chose. S'il ne s'agissait que de lui, peut-être que l'histoire serait différente. Mais avec sa soeur, toute cette merde prend une ampleur démesurée. La main s'engourdit à mesure qu'elle applique la crème au dessus, et Isa' laisse filer un sourire entre ses lèvres. C'est plus simple de la taquiner, plus agréable aussi de la voir sourire. Le pire, c'est qu'il imagine qu'une partie d'elle pourrait comprendre tout ça. Légère grimace lorsqu'elle attaque la peau avec l'aiguille, plus par réflexe que par douleur; ambrées suivant ces mouvements avec intérêt, fascination aussi. - Un petit con avec du potentiel, c'est sympa.. Donc, selon toi, c'est juste plus facile pour moi de chercher les emmerdes et de venir te trouver pour me faire recoudre ? si seulement c'était aussi simple. Il y a une part de vrai là-dedans, parce qu'il a pris l'habitude de fonctionner ainsi. - Et moi je te vois comme une fille géniale, passionnée et talentueuse mais.. Qui préfère se murer dans son boulot et ces excuses pour ne pas s'attacher aux autres. au risque de se faire recaler, que Charlize l'envoie balader, c'est à son tour de jouer cartes sur table.

(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon : ~ A kind of beautiful mess ~ (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne peux pas nier le fait que tu vois Isaac comme un petit délinquant. Au même titre que ton frère, tu sais qu’il faut des choses illégales. Par nécessité selon lui mais, de ton point de vue, tu te dis qu’il y a toujours moyen de faire mieux et de s’en sortir sans causer de peine à qui que ce soit. Tu ne dis pas qu’il ne fait que ça mais, t’as tout de même le droit d’avoir le doute. Il t’assure que ce n’est pas le cas et tu hoches la tête pour lui montrer que tu entends ce qu’il te dit, que tu notes mentalement cette information dans un coin de ta tête. Tu soupires : Il coûte combien ton avocat ? Tu peux pas faire un prêt ? Tu ne sais pas combien coûte un bon avocat. Tu n’as jamais eu besoin de faire appel à l’un d’entre eux, par chance. Tu appliques dans ton travail. Une fois la crème posée, tu la laisses faire effet un court instant avant de commencer à faire des points. Tu fais ça bien. T’as toujours eu une bonne technique. T’en profites pour discuter avec en même temps histoire de le divertir. Tu lui annonces la vérité, tu lui fais part de la description que tu te fais de lui. Tu relèves les yeux à sa question, esquivant un petit sourire. C’est exactement ce que je pense. Tu sais pertinemment que je t’aiderai toujours et t’en profites. Tu rigoles avant de reprendre ton sérieux. Tu fais le dernier point quand il te fait part à son tour de sa vision des choses. Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure avant de secouer la tête. La description est plutôt bonne. J’ai surtout besoin de travailler parce que j’aimerais un appart convenable après avoir fini de rembourser mon prêt étudiant. Mais tu notes dans un coin que tout le monde te voit de la même façon, comme une gosse qui a peur de s’attacher. Et puis chaque personne qu’on s’autorise à aimer et une personne qu’on prend le risque de perdre non ?! La preuve, t’as essayé avec Levi ! @Levi Duque
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A kind of beautiful mess
@Charlize Seaton
C'est réellement complexe de faire changer l'avis d'autrui à son sujet. Pour Isaac, sa réputation revient à une étiquette qu'on colle facilement à son dos; une cible pour certains, une marque que l'on souhaite éviter pour d'autres. En ce qui concerne Charlize, c'est flou; la brune ne l'évite pas, mais elle ne le laisse pas vraiment entrer dans sa vie. Tout du moins, c'est l'impression qu'il conserve. Les délinquants n'ont pas tous de mauvais fonds, ou de mauvaises raisons; c'est là ce qu'il souhaite lui faire entendre. - Ca fonctionne pas comme ça, c'est trop.. Cher. Quand j'irais en justice, je devrais être capable de sortir un dossier béton. Cette histoire risque de durer des semaines, voir des mois alors... Je dois être prêt à dépenser des mille et des cents. pour Hope, rien ne saurait être trop cher. Sa soeur doit penser à ces études, vivre la vie sans se poser la moindre question. Parce qu'en qualité de grand frère, Isa' se doit de supporter les responsabilités et d'engager les différentes démarches. Et pour ça, s'il faut passer par des combats illégaux, alors ainsi soit-il. Admiratif du talent placé entre les mains délicates de Charlize, reconnaissant pour le temps qu'elle prend et l'énergie qu'elle emploie à le garder sur pied, même lorsque les circonstances ne sont pas louables. Elle est là, et elle l'aidera. Il en joue, c'est la vérité. Le ténébreux hoche la tête, glisse son regard contre le sien. - C'est vrai. J'essaie d'attirer ton attention, même si la manière est particulièrement décalée. la tête se secoue légèrement, peut-être que le coup des points de suture est un poil abusé. - T'es aussi l'une des rares qui répond présente pour moi. J'en abuse sans doute, mais ça compte quand même à mes yeux. autant qu'elle le sache, pas vrai ? En finalité, la solitude est une fidèle amie et s'il la repousse, ce n'est qu'auprès d'elle ou d'Abril. Chacun ses arguments, Isaac n'ira certainement pas contredire les siens. Rembourser un prêt, trouver un endroit où vivre dans de bonnes conditions, ce sont des choses qu'il ne connait que trop mal. - Pour avoir toujours vécu dans des trucs miteux, je comprends. et ils ne sont finalement pas si différents. Pour l'amour, en revanche, il ne peut juger. Faute d'expérience. - J'en sais rien, j'ai jamais eu droit d'essayer. elle se protège d'un sentiment dont il ignore tout, ou presque. Probablement déçue par le passé, quand il s'est contenté de rester à l'écart du sujet. Cela dit, il faut une première à tout.. N'est-ce pas ?

(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu tentes de lui proposer une alternative mais apparemment, ce n'est pas envisageable et après tout, tu n'y connais pas grand chose en matière d'avocat et de justice tout court donc... Tu finis par hausser les épaules en inspirant profondément avant de les laisser redescendre, sans relever la tête, concentrée sur la plaie. Si tu penses qu'il n'y a que ça à faire... T'as pas non plus envie de lui jeter la pierre. Vous vous battez tous pour une noble cause quand on y réfléchit. T'as juste la trouille qu'il se mette dans de sales histoires où qu'il lui arrive quelque chose. Mon père est décédé suite à un combat... C'était pas un combat réglementé... C'était au beau milieu de la nuit... On avait accumulé des dettes pour le traitement de ma mère et... il a pris un mauvais coup sur la tête... Tu veux juste qu'il comprenne pourquoi tu es aussi réticente à l'idée qu'il se batte. Toi aussi tu enfiles des gants, souvent mais, jamais tu ne montes sur un ring. Tu saurais te défendre, utiliser tes poings mais, dans la salle, jamais tu ne cognes sur personne. T'as pourtant de très grandes chances d'en battre plus d'un. T'as ça dans le sang comme on dit. Tu secoues la tête et continues les points en silence, esquivant un sourire suite à sa remarque. Tu décides de ne pas relever le fait qu'il cherche à gagner ton attention parce que ça te met toujours mal à l'aise ce genre de réflexion. Je serais toujours là pour toi tu sais ! Pour lui, pour toute personne dans le besoin. T'es comme ça Charlize, t'es mère Theresa dans toute sa splendeur. Tu lui donnes quand même les raisons pour lesquels tu bosses autant, tes objectifs. J'en ai payé les frais avec mes parents. J'ai l'impression que je pourrais perdre mon frère tous les jours... Et tu t'inquiètes énormément pour tes proches, pour Baker, Angèle, Milann, Isaac, Riza... Tu ne veux pas les perdre. Rajouter de l'amour à l'équation, c'est tout bonnement impensable pour toi. J'ai fini ! Tu lèves les mains pour admirer ton travail. Une fois que tu t'es assurée que c'était nickel, tu ranges ton matériel. J'ai mérité mon chocolat chaud ! Tu décides de partir sur une conversation beaucoup plus légère pour le coup. @Isaac L. Ramsey
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A kind of beautiful mess
@Charlize Seaton
Ceci explique cela. Le drame familial entre en jeu, et Isaac ne peut lui en vouloir de faire le lien entre les deux. Parce qu'il sait, malgré tout, qu'un coup mal placé pourrait l'envoyer au tapis. A vie. Charlize l'a déjà vécu et a perdu son père, ça le fait forcément culpabiliser. S'il lui arrivait la même chose, personne ne pourrait défendre Hope face à l'agresseur. Il est le seul témoin et c'est la raison qui le pousse, encore et toujours, à se battre pour rester vivant. C'est grâce à cette énergie qu'il évite les KO, les distribue en retour. - Je suis désolé, sincèrement.. Et je comprends, du coup. Mais, en même temps... Je suis juste Isaac, pas vrai ? Pratiquement personne en fait. loin d'imaginer qu'il puisse avoir une quelconque importance dans la vie de l'étudiante, bien qu'elle se montre attentive et aux petits soins avec lui. Isa' imagine qu'elle ferait de même pour n'importe qui. Elle prétend qu'elle sera toujours là, et une partie de lui tend à croire ces paroles. Mais elle dit ça, parce que c'est sa nature. C'est la médecine, la volonté d'aider les autres. - Oui docteur. souffle-t-il avec un ce petit rictus amusé. Docteur pour tout le monde, il suffit de lui demander. Ca fait partie de son charme, c'est certain. - Je ressens la même chose avec ma soeur. Crois moi, je comprends. les proches sont peu nombreux, puisqu'il a toujours appris à se débrouiller seul. Les anciens copains sont morts, en prison ou en pleine réussite, à des années de songer à sa pauvre petite existence. Il n'y a que sa soeur et lui, ce combat qu'il doit mener. C'est pour cela qu'il évite d'aller chercher plus loin; parce que l'objectif est unique, que sa soeur passera toujours avant tout le reste. Charlize a géré avec les points, comme il le constate en observant la plaie. Une blessure dont il pourrait être fier, puisque refermée par des soins particuliers. - En effet, je vais te chercher ça ! autrement dit, pas besoin qu'elle bouge de là. Un coup d'oeil aux gosses, calmés par d'autres reponsables et Isaac rejoint le "stand" des boissons, où il récupère une tasse aux trois quarts pleine. - Voilà pour toi. Et merci pour les points, j'y ferais attention. boisson fumante qu'il lui remet avant de reprendre sa place, mince sourire étirant ses lèvres lorsque le regard croise le sien. Une lueur chaleureuse au beau milieu de la tempête.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
A quoi ça sert de débattre avec Isaac ? Que tu lui dises que ton père est décédé d'un combat illégal, ça ne changera rien. Il fait ça pour l'argent et ce n'est pas parce que toi, tu lui demandes d'arrêter, qu'il va le faire pour autant. Tu n'es personne si ce n'est son infirmière personnelle quand il a besoin de soin comme aujourd'hui. Tu secoues la tête quand, après ses excuses, il rajoute qu'il n'est juste que lui-même. Ouais bon bref, à croire que tu n'as pas le droit de t'attacher à qui que ce soit. Voilà pourquoi tu ne le fais pas. Parce que les hommes sont tous des idiots qui ne pensent qu'à leur petit confort, qu'à leur bien être et leur avenir. Vous les femmes, vous devez juste vous adapter et faire avec, finir par accepter. Tu ne veux pas débattre davantage sur le sujet. Tu ne sais même pas pourquoi tu l'as abordé. Tu lui demandes de faire attention et tu lui rappelles que quoiqu'il arrive, même si vous venez à être en froid tous les deux, tu seras présente pour lui. On ferait tout pour eux j'imagine... Tu hausses les épaules. Tu donnerai ta vie pour ton frère et il en ferait de même pour sa soeur. Si tu devais sur pour Isaiah, tu le ferais alors, s'il doit combattre pour sa soeur... Qu'il en soit ainsi ? T'es personne pour lui dire ce qui est bien ou mal et c'est ce que tu tentes de te dire. Avec beaucoup d'efforts, tu finiras peut-être par te convaincre. Tu termines ton travail, admires le résultat et proposes par la suite de passer la partie plus agréable : le chocolat chaud ! Ça marche, je vais ranger tout ça en attendant ! Et c'est ce que tu fais avant de pouvoir déguster un bon chocolat chaud en pleine tempête, entourée des enfants qui finissent pour certains par vous rejoindre, soit parce qu'ils sont inquiets et ont besoin d'être rassurés, soit parce qu'ils veulent vous montrer telle ou telle oeuvre d'art construites entre ces murs dans la journée. @Isaac L. Ramsey
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)