Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - une balle perdue (rp libre)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une balle perdue (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cours de sport le cours que je déteste le plus. je ne suis pas une grande sportive quand je mets mon jogging la plupart du temps c'est pour chiller ou aller chercher ma baguette à la boulangerie car j'ai la flemme de bien m'habiller pour ça. la c'est cours d'athlétisme, j'ai les joues rouges comme une tomate courir avec ce froid pareil ça ne devrait pas être permis. quand le cours est terminé je prends mon temps pour m'allonger sur la pelouse sauf que finalement je suis vite interrompue par une balle de football que je reçois limite en pleine tête wow..mais qui veut ma mort aujourd'hui? bon j'exagère, mais j'ai pas envie de finir assommée moi. le terrain de football est pas très loin, le mec qui l'a envoyer sois il ne sait pas bien cadrer, sois il en avait marre de joué donc il a tirer comme un bourrin, sois j'étais une cible à abattre. je me relève avec le ballon dans les mains et je te regarde approcher.

#rplibre (un mec de l'équipe de football du coup) face
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : libre - une balle perdue (rp libre) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : libre - une balle perdue (rp libre) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : libre - une balle perdue (rp libre) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 25
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Complexe sportif - 3:32 p.m, Friday, 28 january 2022
with @Paige Garcia

Séance d'entraînement qui se termine non sans avoir des douleurs à force de se dépenser de tous les côtés. C’est toi qui est de corvée ramassage de matériel aujourd’hui. Alors que tu es en train de ramasser les plots par terre ton coéquipier te t'appelle par ton nom de famille avant de t'envoyer un boulet de canon et de tourner le dos. Tu as beau sauter pour essayer de rattraper le ballon, tu n’es clairement pas assez grand et tu te retrouves impuissant quand le ballon s’abat sur la tête d’une fille qui dormait par terre. Tu t'apprêtes à engueuler ton coéquipier mais celui-ci à déjà quitté le terrain. Tu trottines jusqu’à la demoiselle en espérant qu’elle ne se soit pas fait trop mal.  « ça va ? Tu n’es pas blessé ?  » Encore en tenue de combat même si tu as abandonné ton casque à un coéquipier. Tu lèves les mains en signe d’innocence. « Promis, ce n’est pas moi.  »

(HJ : Je me suis permise :heaart: J'espère que ça t'ira libre - une balle perdue (rp libre) 3850463188 )
(Enzio Gardner)