@Hugo Butler —artiste passionnée, tu pourrais parler des heures de sa. tu pourrais potentiellement même annuler une soirée dans un bar pour ce genre de soirée. tu as toujours eu beaucoup d'imagination estrella et tu utilises ton talent pour le montrer. pour être honnête, t'as pas encore bien réfléchis à ce que t'allais peindre. tu récoltes les informations que tu as sur lui dans ton cerveau. musicien, enchainant plusieurs boulot ? la vingtaine, trentaine ? peur de la stabilité ? souriant et malicieux, gout prononcé pour le rhum et la bière. des petits détailles qui peuvent de donner déjà des idées. " je sais pas encore, je saurai quand tu seras devant moi et que j'aurai un pinceau entre les mains " la vérité. tu n'as jamais toute une toile en tête. tu te laisses entrainer sur le moment. t'es devant lui à attendre ses conditions. tu supposes. tu ne serais pas étonner qu'il veuille te peindre. sourire qui s'étends lorsqu'il te fait par de son souhait. tu apportes tes doigts à tes lèvres, doigt que tu mordilles. " très bien.. " t'acceptes, parce que t'es pas du genre à refuser. tu le regardes, yeux qui se plissent et tu lui dis en chuchotant presque " sauras tu maitriser ce qui a en bas ? " que tu dis en regardant le bas de son pantalon. tes yeux reviennent vers les siens. " dans ta totalité. moi ça me va. tu me diras si c'est agréable. tu seras le premier que je peins entièrement. " tu l'observes presque déterminée à jouer le jeu. jeu étrange dont tu penses maitriser les règles.
(Ollie Browns)
( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE