Invité
est en ligne
Invité
C'est un défi que de réprimer un rire devant la moue enfantine de la petite fille. Louise est emplit de malice mais aussi de douceur, elle est adorable et rusée à la fois. Tu hoches lentement la tête à la réplique de ton meilleur ami qui te confie que ce n'est pas toujours aisé. « J'imagine, j'imagine ... ». Dis-tu tout en esquissant un rire amusé alors que tu demandes à Louise de lancer la première partie. Bien évidemment, au vue de ta situation Elias te propose de discuter un peu avec ton frère mais cela serait encore pire s'il venait à l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre. « C'est certain … mais cela n'empêche pas le fait qu'il risque de m'en vouloir, de le prendre mal ou encore de péter un plomb ... ». C'est vrai, Iwan et toi êtes proches mais tu sais aussi que lorsqu'il s'agit de ton ancien meilleur ami, c'est plutôt tendu. Pour cela il te suffit de songer à ce qui s'est passé durant la dernière tempête. C'est limite s'il aurait pas risqué de se mettre en danger pour venir te chercher chez son ancien pote. Tu finis par rejoindre Elias et Louise dans le salon et t'assois en tailleur sur le tapis du salon. « Ouais je gère faut le dire vite … ça va faire un an que je fuis, super la réussite, mh ? ». Une réplique énoncé sur une intonation ironique de ta propre personne et de la situation bien entendu. Tu esquisses un rictus narquois tout en levant le pouce en considérant ton meilleur ami. Louise te demande alors de lui remontrer les touches pour gérer et tu le lui montres avec plaisir. « Toi et moi contre papa, on prend le pari ? ».
@Elias Wertheimer
(Invité)