Invité
est en ligne
Invité
Tu le préviens d'office de ne pas faire de malaise, histoire de le préparer avant de lui dire de façon plutôt claire qu'il avait raison dans ses propos précédents. Ouais, ton existence était lié à une toute autre personne sous la bénédiction d'elvis et d'un curé sage d'une église ou d'un maire admiré de ville. Tu avais décidé en d'en parler à ton meilleur ami car cette situation commençait à devenir étouffante pour ne dire lourde à porter. En effet, tu n'avais strictement rien dit à tes frères car si Kian se montrerait plus calme, sur la réserve sans doute, Iwan lui prendrait la côte opposé. Tu fuyais Seth comme la peste et lui ne faisait rien pour arrangé les choses lorsque tu lui disais de faire en sorte d'effacer tout cela. Tu le vois prendre sa tête entre ses mains avant de jurer mais pas de panique, la petite est en train de manger des gourmandises sucrées. Soudain, tes prunelles s'écarquillent à l'entente de ses dernières paroles. « T'es sérieux là ?! ». Tu es un brin en colère qu'il puisse croire que tu es fait cela exprès. Tu pensais qu'il ne connaissait mieux que cela depuis le temps. Non, c'était loin d'être ton genre. Tu n'avais pas envie de partie à Las Vegas, une amie t'avait pratiquement supplié de venir avec eux et tu ne pensais pas que Seth se joindrait en cours de route. Encore moins que tu boirais plus de deux verres. L’alcool n'était pas ton truc sauf à l'occasion mais tu avais eu envie de lâcher prise car le comportement de violence de ton père entre tes frères te pesait … tu secoues la tête de droite à gauche avant de passer une main dans tes cheveux. « J'étais bourré Elias. Jamais je n'aurais pensé à faire une telle chose en sachant le résultat tant pour moi que pour mon frère qui déteste Seth depuis quelques années pour j'ignore quelle raison. Crois moi, il n'a pas besoin de cela, pas le moins du monde. ».
@Elias Wertheimer
(Invité)