Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'autres avatars proposés. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum - Page 2 1752480385 J'vais t'aider à taper Shane si tu veux E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiètes. J'vais réfléchir. Juste que du coup.. disons que je voulais pas m'inscrire parce que j'avais pas d'idée (300 membres alors.. Le bottin est PLEIN), et du coup.. Quand j'ai vu un scénario trop cool avec un avatar sympa, j'ai foncé, j'ai pas vérifié le bottin. Mais bon, jvais essayer de trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quoi comme type de personne? on peut t'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! Bon choix de scénario ♥️
& ouais, besoin d'aide? On peut aider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de partir sur Jane Levy, en espérant que le propriétaire du scénario soit d'accord. Sinon euh baaah galèèèèèère XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane est bonne, c'est un bon départ je crois! (même si elle a plus ou moins de ressemblance avec Tyler)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il ressemble au père et elle, à la mère ? elle s'est teint les cheveux ? :sorsloin:
On verra bien, s'il n'est pas d'accord, je ferais tout pour trouver quelqu'un d'autre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais! Enfin, c'est pas tous les frères et soeurs qui se ressemble en plus! ö Je suis certaine que Shane aimera, l'important, c'est que tu sois là! ♥️
Bon, j'arrête de flooder! Si tu as besoin pour un ava, mp moi E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum - Page 2 3850463188
Bonne chance pour la fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN, quoique, Emmi Rossum est mieux (enfin.. Déjà, elle est brune et il cherche une brune).
TOTALEMENT INDECISE ! Bon, elle n'est pas dans le bottin alors.. Voilà
Merci beaucoup en tout cas, de vouloir m'aider, je ferais ma fiche demain, en fin d'aprem je pense (je la commencerais un peu le matin ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)