Non t'inquiètes. J'vais réfléchir. Juste que du coup.. disons que je voulais pas m'inscrire parce que j'avais pas d'idée (300 membres alors.. Le bottin est PLEIN), et du coup.. Quand j'ai vu un scénario trop cool avec un avatar sympa, j'ai foncé, j'ai pas vérifié le bottin. Mais bon, jvais essayer de trouver.
Bah il ressemble au père et elle, à la mère ? elle s'est teint les cheveux ? :sorsloin: On verra bien, s'il n'est pas d'accord, je ferais tout pour trouver quelqu'un d'autre ! :)
Haha ouais! Enfin, c'est pas tous les frères et soeurs qui se ressemble en plus! ö Je suis certaine que Shane aimera, l'important, c'est que tu sois là! Bon, j'arrête de flooder! Si tu as besoin pour un ava, mp moi Bonne chance pour la fiche!
HAN, quoique, Emmi Rossum est mieux (enfin.. Déjà, elle est brune et il cherche une brune). TOTALEMENT INDECISE ! Bon, elle n'est pas dans le bottin alors.. Voilà Merci beaucoup en tout cas, de vouloir m'aider, je ferais ma fiche demain, en fin d'aprem je pense (je la commencerais un peu le matin ^^)