Invité
est en ligne
Invité
Esfir Gabrielle Sullivan | C'est le 13 novembre 1991 à Miami, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esfir pour mon premier prénom, Gabrielle pour le second. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de drois depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. |
# Marrante | # Maladroite | # Rêveuse | # Boudeuse | # Intelligente |