Invité
est en ligne
Invité
Esfir Gabrielle Sullivan | C'est le 13 novembre 1991 à Miami, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esfir pour mon premier prénom, Gabrielle pour le second. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de drois depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. |
# Marrante | # Maladroite | # Rêveuse | # Boudeuse | # Intelligente |
APRÈS LA BOMBE La bombe. Je n'étais pas là quand elle est tombée. J'étais sortie avec une amie. Et c'est en revenant, ensuite, sur le campus que j'ai compris que quelque chose ne fonctionnait pas. J'ai trouvé ça triste, et j'ai vraiment eu peur. On ne peut donc réellement être à l'abri nul part ? Cela me désole, cela m'énerve et m'insupporte. Je ne comprends pas que quelque chose comme ça puisse arriver. J'ai perdu des camarades de promo, ainsi qu'une personne vraiment proche et c'est une chose qui me déprime et qui me brise le cœur. Quand j'y repense, je déprime, je soupire et je me sens mal.. Je crois que l'on peut dire que j'ai été traumatisée, même si c'est une chose que j'essaie de cacher pour ne pas briser mes proches. Cabot House. Le choix de ma maison ne m'importe pas tant que ça. J'avoue volontiers, malgré tout, que je me verrais bien à la Cabot House. Sans même être réellement capable de dire pourquoi, de l'expliquer ou quelque chose de ce genre. Je fais de mon mieux, et je suppose que c'est déjà pas mal, que c'est le plus important aussi. Une maison pleine de filles, pour une fille, que demander de mieux ? Je ne nie pas le fait que rien ne soit facile, ça c'est vrai. Les bagarres de filles et tout ça. Mais moi ça me fait rire et puis.. C'est forcément dans cette maison que je pourrais connaître les potins ! Eliot House L'élite, les personnes les plus riches. Si j'y vais c'est bel et bien par rapport à mon compte en banque et à ma situation financière. Ce qui me déprime, c'est que si on atterrit dans cette maison, c'est que l'on est forcément plein d'argent et du coup, bam le préjugés. Mais j'imagine malgré tout que je pourrais m'y sentir bien. D'une certaine façon, je sais très bien que peu importe la maison, je m'y sentirais bien, et je trouve que c'est le plus important. | Emmy Rossum |
# Espiègle | # Têtue | # Travailleuse | # Manipulatrice | # Sincère |
Vengenz | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [bVengenz[/b] et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes pettis chéris . Ce forum est juste fabuleux, magnifique, attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère m'en sortir. Je n'ai pas de problème en général. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 500 - 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Shane. Mot de la fin ? ▲ Et bah je sais pas, je vous aime ? Et j'ai hâte d'être parmi vous ! et j'ai pas réussi à intégrer une vidéo alors hein, j'abandonne. XD |
(Invité)