Invité
est en ligne
Invité
KEYLAH ASUNTA ELSHEIKH
feat. Zoe Kravitz
naissance
Khartoum, Soudan
nom(s) & prénom(s)
Elsheikh Asunta Keylah
nationalité(s)
Soudanaise & Américaine
origine(s)
Soudan, Kenya et Afrique du sud
orientation sexuelle
Absolument aucune préférence
statut amoureux
ce n'est pas si simple
statut social
Célibataire
emploi
Entrepreneur/fashion designer
Khartoum, Soudan
nom(s) & prénom(s)
Elsheikh Asunta Keylah
nationalité(s)
Soudanaise & Américaine
origine(s)
Soudan, Kenya et Afrique du sud
orientation sexuelle
Absolument aucune préférence
statut amoureux
ce n'est pas si simple
statut social
Célibataire
emploi
Entrepreneur/fashion designer
Fire starter
J'ai été, à une époque maintenant révolue, une "I want it, I got it" mais le ciel m'est tombé dessus. Je me suis ramassée tellement de fois tout en essayant de ne pas perdre la face, j'ai finis par m'y résoudre... cette ambition débordante, cette rage qui me consumait de l'intérieure ne m'a jamais rendue heureuse, cela ne faisait que me réduire en cendres. J'ai dû me résoudre à un autre mode de vie.. plus apaisant, plus serein et surtout plus sain. Je vis au jour le jour, je fais ce qui me plaît, je n'aime pas les obligations et j'aime surtout vivre et rester dans le moment présent.
caractère du personnage
Extravertie et introvertie; rencontrer et échanger avec d'autres êtres humains semble me drainer de mon énergie, cependant je suis consciente de sa nécessité et j'apprécie ces moments mais j'ai souvent besoin d'un certain temps d'isolation pour me retrouver. Retrouver mes repères, me centrer et rééquilibrer mes chakras.
Calme et hystérique; on dit de moi posée, je le suis, très souvent mais il y a ce volcan à l'intérieur qui ne demande qu'à jaillir, il est plus dur de le maitriser certains jour plus que d'autres. Je deviens une toute autre personne. J'aurais aimé pouvoir corriger cela mais au lieu d'essayer de nier l'existence du volcan, il est plus sage d'apprendre à s'adapter à sa lave et à en faire une force.
Mature et gamine; la sagesse a son importance mais dieu que c'est bon d'être une gamine, de continuer à nourrir l'enfant qui existe en moi. Ce brin de folie, de créativité, d'amour pour la vie, de naïveté et d'insouciance à n'en plus finir. Je veux garder tout cela, toute cette excitation dénuée de toute rationalité, c'est là le bonheur pour moi.
Vous l'aurez bien compris, je suis bien loin d'être extrémiste. La nuance fait intrinsèquement partie de moi.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)