Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's dance - Estrella
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's dance - Estrella

2 participants
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : Let's dance - Estrella 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

Let's dance - Estrella 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

Let's dance - Estrella HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
Let's dance - Estrella MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Ce soir je bosse. J'alterne cette boîte de nuit, avec le club gay. Je me fais sûrement plus de pourboires dans le club gay, mais j'apprécie aussi d'aller danser dans cette boîte de nuit. J'arrive sur place, je me change et quand le monde commence à arriver et à danser, je monte sur scène pour commencer à faire mon petit spectacle. Je sais qu'il y aura Estrella ce soir, que je vais la retrouver avec mon petit show. Je sens qu'on va passer une bonne soirée tous les deux. Je finis bien dévêtu et je viens à apercevoir la jeune femme. Je lui fais un signe que j'arrive dans dix minutes, le temps de débriefer et de me rhabiller. Je renfile mes vêtements pour ensuite retourner dans la foule et chercher du regard Estrella. Je souris en la voyant, donc je me dépêche de la rejoindre. Salut... Que je dis alors que je glisse ma main sur sa taille et que je dépose un baiser sur sa joue. Le bisou dans le cou ça sera pour plus tard. Ca t'as plu j'espère. Que je dis en souriant amusé.

@Estrella Morales
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

Let's dance - Estrella TStIcC5p_o Let's dance - Estrella Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 Let's dance - Estrella OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

Let's dance - Estrella VOWQ3Jv1_o Let's dance - Estrella Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Let's dance - Estrella 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : Let's dance - Estrella FDVvyaU

Let's dance - Estrella 7TEDiUk

Let's dance - Estrella AMnXElm

Let's dance - Estrella CQfxgjH

Let's dance - Estrella 0ixynfG

Let's dance - Estrella Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

Let's dance - Estrella YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Maxime Pinault" —
ce soir tu es de sortie. échappatoire qui se dessine sous tes pas. dernièrement, tu n'es pas beaucoup. préférant la tranquillité de ton chez toi ou la présence de ton meilleur ami. tu en as profiter pour t'avancer dans ton projet. ce soir, tu as fait un effort laissant de côté ce pyjama à chemise pour une jolie robe noir prêt du corps. talon noir assorti, rouge à lèvre rouge et coiffure légèrement coiffer décoiffer comme tu sais si bien le faire. tu arrives tranquille dans la boite de nuit. boite à la main. tu as failli te faire recaller à l'entré avec ce cette boite de patisserie. tu t'assois au bar et tu regardes maxime en train de danser. corps qui bouge au son de la musique, tu ne pouvais pas rêver meilleur spectacle. tu le salues de la main et tu attends qu'il vienne a toi. tu te lèves lorsqu'il t'approche. main qui vient sur ta taille et qui t'approche de lui. il t'embrasse sur la joue et tu souris. " hey. " tu te recules pour mieux l'observer. " s'était juste... " et la tu lèves les yeux au ciel " magnifique. j'ai adoré. " tu finis par prendre la boite et tu lui tends. " petit cadeau, je me suis débrouiller pour remplacer la crêpe " tu lui fais un clin d'oeil. petit donuts fourré nutella l'attendait.  

(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
On est plusieurs danseurs et là je passe dans les premiers. Tant mieux. Ca évitera à Estrella de m'attendre trop longtemps. Donc je fais mon show, je sais que ça plais. Je sens les regards sur moi. Je n'ai clairement pas honte de faire ce taff pour pouvoir me payer mes achats de la vie de tous les jours. Mon père me paie uniquement Harvard. Il me donne également de l'argent. Mais je dois avouer ne pas y toucher. Je n'ai pas envie de dépendre totalement de lui. Je remarque la jeune femme au loin et je lui fais un signe que j'arrive. Elle va sûrement créer des jalouses ce soir. Mais trop tard, j'aii bien envie de passer la soirée avec elle, en souvenir de notre soirée de la dernière fois. Je me dépêche de la rejoindre alors qu'elle m'attend au bar. Je pose ma main sur sa taille pour déposer un baiser sur sa joue délicatement. Et bien tant mieux, merci. Que je lui dis en souriant. Je rigole ensuite en la voyant me tendre sa boîte en plastique. Han génial, un donuts, ça va je te pardonne pour la crêpe. Que je dis en rigolant alors qu'en vrai ça tombe bien, parce que je meurs de faim. J'ouvre la boîte pour ensuite le découper en deux. Allez je veux bien partager si tu veux. Que je dis en souriant. Avec un verre, tu bois quoi ? Que je demande alors que j'appelle le serveur. Et dire que peut être mon frère sera derrière ce bar un jour.

@Estrella Morales

HJ : Sorry si tu reçois deux fois la notifs, j'ai posté sans avoir finis la réponse 😂
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Description (1) :

Let's dance - Estrella TStIcC5p_o Let's dance - Estrella Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 Let's dance - Estrella OfmlJAkw_o
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

Let's dance - Estrella VOWQ3Jv1_o Let's dance - Estrella Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Let's dance - Estrella 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

RPS en cours :
Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Maxime Pinault" —
toi tu juges pas. t'es tellement imprévisible estrella que tu te fiches bien des autres. maxime danse à la perfection, quelle gâchis il ferait de ne pas le montrer aux autres. toi, il t'arrive de vendre tes services. tu le fais secrètement parce que tu n'es pas prête de faire face aux jugements des autres. tu te fiches de ce qu'ils pensent mais tu te fiches un peu moins de l'avis de tes amis. sourire amusée à tes lèvres, ce soir, tu comptes passer du bon temps. profiter d'un moment pour ne se poser aucune question. tu fonctionnes comme sa, à l'instinct. tu lui tends la boite et tu rigoles lorsqu'il te remercie. " t'auras bien l'occasion de venir en gouter une chez moi, un jour " petit clin d'oeil. après tout, tu n'es fermée à rien. tant que tu peux t'amuser et que tu ne signes pas un contrat de mariage. tu l'observes et tu le vois le découper. tu tournes légèrement ta tête. " tu es un prêteur " à ton plus grand bonheur, t'en avais envie aussi. tu le prends et tu lui réponds. " je vais prendre un martini blanc avec une olive s'il te plait " tu sais ce que tu veux estrella. et tu le montres. tu t'assois de nouveau suivis de maxime. premier croc que tu mets dans ce donuts, tu sens certain regards sur vous. " on dirait que sa fascine. " tu rigoles et tu le regardes un peu plus bizarrement. " t'as du chocolat là " tu lui montres sa joue du bout des doigts et finis par mettre ton doigt sur sa joue. " ici "  

hj : mdr t'inquiète Let's dance - Estrella 2109348208
(Ollie Browns)

I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres sur mon taff. Je fais ce que je peux pour gagner de l'argent. On n'a pas énormément de possibilités de taff quand on est à l'université. Je ne peux que faire des métiers qui se font le soir. En l'occurence là. Les matins sont compliqués, mais je m'en sors pas trop mal. J'ai uniquement redoublé ma première année à Harvard, parce que je me suis reposé sur mes lauriers. Mais depuis je bosse comme je peux. Et j'arrive bien à gérer les cours, les révisions, les sorties et le taff. C'est une invitation à venir manger des crêpes chez toi ? Que je finis par lui demander en souriant. J'ouvre la boîte alors qu'on s'installe au bar. Je découpe le donuts en deux. Elle me l'a emmené, je peux bien partager avec elle quand même. Et une fois qu'elle m'a donné ce qu'elle veut boire, j'appelle le barman. Un martini blanc avec une olive et pour moi comme d'hab'. Que je dis en souriant. Ca a ses avantages de bosser ici. Ils savent ce que je bois. Mon cocktail favori d'ici. Je croque dans mon morceau de donuts et je regarde la jeune femme face à moi en sentant son regard insistant sur moi. Quoi ? Ah j'ai du chocolat sur la joue. Je vois nos boissons se poser sur le bar, à nos côtés. Je pose mon doigt là où y a le chocolat et je le mets en bouche en la regardant. Santé. A cette soirée. Que je dis. en prenant les deux verres pour pouvoir lui donner le sien. Et après on danse. C'est ce qui nous a permis de nous rencontrer à la base donc autour repartager ce moment qui avait été vraiment bien.

@Estrella Morales
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Ollie Browns

Description (1) :

˜ ˜ ˜

_________

pseudo lien

Description (2) :
estrella:

RPS en cours :
Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
@Maxime Pinault" —
tu hausses les épaules et tu souris. " peut être bien. " serais-tu réellement prête à l'inviter chez toi estrella ? tu mens légèrement. le seul qui est eu accès à ton appartement reste ton meilleur ami. t'es secrète, tu ne t'ouvres pas facilement mais t'aimes donner de l'espoir alors t'omets cette hypothèse. verres qui arrivent devant vous, tu apportes le beignet à tes lèvres. délicieux comme toujours. du doigt, tu lui indiques qu'il a un peu de chocolat. " je te l'aurai bien enlever, mais je veux pas bruler les étapes. " les étapes de quoi estrella... t'es une meuf sans étapes. tu te fiches très bien de la manière dont se finit tes rendez-vous tant que tu l'as décidé. tu le regardes lécher son doigt et tu souris vicieusement. une fois finit, vous prenez vos verres. petit claquement qui résonne. " à cette soirée. " tu bois et tu finis par te lever. " on danse tout de suite. " ouai t'as pas vraiment envie d'attendre. tu bois de nouveau une gorge de ton verre, tu choppes le cure dent avec l'olive et tu tends ta main pour qu'il vienne la saisir. " allez bois encore quelques gorgé, tu risques d'avoir soif " tu souris de plus belle. gorgée bu, vous allez sur la piste et là, tu te laisses entrainer par ces premières note de musique.

(Ollie Browns)

Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je ne suis pas un mec qui me prend la tête. Après je ne fais pas partie de ces mecs qui enchainent les aventures, donc peut importe comment cette soirée se termine avec Estrella, je sais que je passerais une bonne soirée. Tant qu'on boit un coup, et qu'on danse, moi ça me va déjà. Et puis là, place au donuts au chocolat. J'avoue apprécier le geste, et je me régale quand même, sous le regard envieux des gens autour de nous. C'est vrai que ça ferait un peu rapide entre nous deux. Que je lui réponds en souriant amusé alors que j'essuie le chocolat pour ensuite mettre mon doigt entre mes lèvres. Nos commandes de boissons arrivent et on finit par trinquer ensemble. Je porte mon verre à mes lèvres et elle propose de danser directement. Tout de suite. Ah ouai direct. Que je dis en souriant amusé pour ensuite me lever de mon siège. Je prends encore une dernière bonne gorgée de mon verre. Allez go. J'attrape sa main pour pouvoir aller sur la piste de danse. Allez laissons nous porter par la musique. Je viens me coller instinctivement contre elle. Laissons parler nos origines espagnoles. Il faut avouer que ça aide à savoir remuer du popotin. Et pile à ce moment là le dj commence à balader des musiques espagnoles.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)