Invité
est en ligne
Invité
Peaches Goldfield | C'est le 3 janvier 1989 à Boston, que les membres de la famille Goldfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Peaches. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme depuis trois ans. je travaille en tant que vendeuse depuis le début de mes études pour les financer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. |
# Affectueuse | # Troublante | # Jolie | # Gourmande | # Intelligente |