Invité
est en ligne
Invité
Peaches Goldfield | C'est le 3 janvier 1989 à Boston, que les membres de la famille Goldfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Peaches. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme depuis trois ans. je travaille en tant que vendeuse depuis le début de mes études pour les financer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. |
# Affectueuse | # Troublante | # Jolie | # Gourmande | # Intelligente |
APRÈS LA BOMBE J'aimerais pouvoir effacer ce souvenir de ma mémoire et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrai rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai dans la capitale. Malheureusement pour moi, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrai. La seule chose dont je me rappelle est que je me suis réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés. Ce sont ces images qui tous les soirs reviennent me hanter. Parfois, de brefs passages de ma journée se bousculent dans mes cauchemars. Je ne sais cependant pas si ce sont de simples fantaisies, imagination de mon cerveau ou de vrais souvenirs. Ma mémoire a préféré effacer ce qui s'était passé je crois... Cabot House Ma vie se résume à trois points : - Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. - Etre sérieuse en cours : J'aime étudier, je me sens accomplie dans ce que je fais. Je ne suis cependant pas du genre à passer mes soirées à étudier tout le temps. J'aime aussi sortir, faire la fête. - Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. Pour combler ce manque, j'aime participer aux activités organisées par mes soeurs, être loyale envers elles et participer à la vie de la sonorité. Quincy Parfois on pourrait se demander si je ne viens pas d'une petite ville de l'état et non de Boston. J'ai un esprit très ouvert et je suis toujours prête à aider les autres même si parfois j'ai une idée derrière la tête. J'aime participer à toute sorte d'activité ainsi que les mettre en place. | Sasha Pieterse |
# Secrète | # Capricieuse | # Extravertie | # Matérialiste | # Enjouée |
Peachandcream | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il a l'air super et actif/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, [b]je m'en sors bien. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twisted Lips. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé] Mot de la fin ? ▲ :love2: . |
(Invité)