Invité
est en ligne
Invité
Serah Jin Carnahan | C'est le 28 août 1981 à Glasgow, que les membres de la famille Carnahan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serah Jin. Je suis veuve depuis peu, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de (...) depuis un an et demi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. |
# torturée | # stricte | # sensible | # têtue | # professionnelle |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Anna Torv |
# coffee-addict | # tatouée | # passionnée de moto | # polymathe | # polyglotte |
Shiva | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par bien des noms, mais le plus fréquemment c'est soit Az ou Shiva et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce au hasard, au détour d'un autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, toute aide est la bienvenue. J'utilise Anna Torv comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par d'autres personnes que moi (j'avoue avoir les avatars sur le pc depuis si longtemps que je ne sais plus quoi =( ; voir les watermark par avatar). Je fais environ 900 - 1800(+) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)