Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH J. CARNAHAN ► anna torv
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SERAH J. CARNAHAN ► anna torv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Jin Carnahan

C'est le 28 août 1981 à Glasgow, que les membres de la famille Carnahan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serah Jin. Je suis veuve depuis peu, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de (...) depuis un an et demi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# torturée
# stricte
# sensible
# têtue
# professionnelle
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Anna Torv
# coffee-addict
# tatouée
# passionnée de moto
# polymathe
# polyglotte
Shiva
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par bien des noms, mais le plus fréquemment c'est soit Az ou Shiva et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce au hasard, au détour d'un autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, toute aide est la bienvenue. J'utilise Anna Torv comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par d'autres personnes que moi (j'avoue avoir les avatars sur le pc depuis si longtemps que je ne sais plus quoi =( ; voir les watermark par avatar). Je fais environ 900 - 1800(+) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, have fun parmi nous SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 3850463188
& bon courage pour la fiche SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche SERAH J. CARNAHAN ► anna torv 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas