Invité
est en ligne
Invité
Serah Jin Carnahan | C'est le 28 août 1981 à Glasgow, que les membres de la famille Carnahan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serah Jin. Je suis veuve depuis peu, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de (...) depuis un an et demi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. |
# torturée | # stricte | # sensible | # têtue | # professionnelle |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Anna Torv |
# coffee-addict | # tatouée | # passionnée de moto | # polymathe | # polyglotte |