Invité
est en ligne
Invité
caleb anthon-june hightower | C'est le 23 mai 1990 à boston, que les membres de la famille hightower m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé caleb anthon-june. Je suis célibataire, ou veuf, question de point de vue et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et |
# colérique | # violent | # têtu | # hautain | # loyal |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Avatar |
# Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D |
surrender | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle surrender et j'ai 16ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise louis tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par frenchadicted. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)