Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : décés + violences

LUCAS PERNAUT

feat. Corentin Huard

❝ l'amour? c'est quoi?
ça se mange?

naissance
18 août 1999 à Paris

nom(s) & prénom(s)
lucas pernaut

nationalité(s)
française et américaine

origine(s)
française

orientation sexuelle
hétéro

statut amoureux
célibataire

études
étudiant en sport, 4ème année

bourse
non

statut social
riche

job étudiant
non

maison
dudley
admission à harvard

j'ai toujours voulu intégrer harvard pour mon rêve d'un jour atteindre la NBA. je maîtrise le basketball depuis petit, j'ai ça dans la peau et j'ai donc intégré l'université en 2018. j'ai toujours été du genre ambitieux quand j'ai un objectif en tête rien ne m'arrête, j'ai donc passé les SATS avec succès. je suis étudiant en sport, le basketball étant international je savais que je pourrais le maîtriser aussi loin de Paris.
caractère du personnage

ambitieux je vais toujours au bout de mes objectifs ; protecteur envers les personnes que j'aime ; sportif en dehors du basketball je fais aussi de la boxe ça permet de me canaliser ; impulsif l'un de mes plus gros défaut ; blagueur j'adore l'humour et être sans prise de tête ; possessif ; bagarreur ; dragueur mais sans attache faut pas s'étonner de n'avoir aucun appel le lendemain ; je peux parfois être méchant envers les femmes quand elles veulent aller plus loin qu'un coup d'un soir ; montre rarement ses sentiments ; fusionnel avec sa petite sœur ; fume depuis l'adolescence ; a déjà toucher à la drogue ; aime bien aller en soirée ; a un passé d'alcoolique
anecdotes

01 né le 18 août 1999 le deuxième de la famille et le seul garçon de cette fratrie.02 mon père est jean-pierre pernaut le célèbre journaliste et présentateur sur tf1 la chaîne française et ma mère est Nathalie Marquay, Miss France 1987, comédienne et animatrice de télévision. 03 je n'ai jamais manqué de rien dans la vie et j'ai vécu une enfance assez normale, mon caractère a changer quand j'ai perdu ma grande sœur en vacances. on faisait les fous à deux et elle s'est noyée je n'ai jamais pus la sauver et les secours non plus. je suis passé du garçon gentil, souriant au garçon impulsif, bagarreur et renfermé sur ses émotions en devenant fusionnel avec ma petite sœur pour la protégée. j'ai aussi un grand frère que je prends comme modèle car il fait du basket comme moi. 04 j'ai donc intégré l'université harvard en 2018 pour suivre des études en sport étant doué depuis petit au basketball. c'est vraiment une voie que je veux suivre et évoluer là dedans un maximum je ne suis pas du genre à vouloir reprendre la société et mon père l'a bien compris. 05 côté cœur je n'ai jamais été du genre timide avec les filles, j'ai eu pas mal de copines ça n'a jamais durer bien longtemps et j'ai eu aussi des conquêtes 06 lors du premier anniversaire de la mort de ma sœur que j'ai vécu à boston  j'ai commencer à boire souvent, très souvent même et il m'arrivait de faire des conneries et de me retrouver chez les flics. je suis donc passé par les alcooliques anonymes il y a quelques mois j'ai des séances de temps en temps car la plupart du temps je fais mine d'oublier d'y aller. 07 actuellement je vis sur boston dans un appartement seul, je préfère avoir ma liberté de pouvoir faire ce que je veux chez moi et ramener qui je veux aussi. 08 je pratique la boxe depuis quelques mois, ça m'aide dans mes excès de colère, ça peut me calmer.  09  quand j'étais plus jeune sur paris j'avais un coach de basket qui ne pouvais pas me voir en peinture car il détestait mon père. un coach de basket très influent, personne n'osais lui tenir tête il me mettait la pression durant les entraînements et si j'avais le malheur de l'ouvrir il me faisais garder en dernier pour me donner des raclées. il menaçait de détruite la carrière de basket de mon frère, ma future carrière et de toucher à ma petite sœur j'ai donc fermer ma bouche. en cette fin avril 2022 j'apprends que ma mère fricote avec lui.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo sunflower
âge 28
nationalité française
forum connu par... une pub il y a longtemps
ILH, j'en pense quoi ? la base
autres comptes ? @Ava Westbury
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : étudiant en art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; 4ème année ;; 2018-2022
Code:
@"Lucas Pinault" » <i>(art et techniques du sport)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">CORENTIN HUARD</span> <span class="inv"></span> @"Lucas Pernaut"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O M G cet acteur ! J'avais pas capté tout de suite avec son nom ! Mais il est GENIAL LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3850463188 Superbe choix LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 550846730
Hâte de lire la fiche ! Et donc, Re-Bienvenue ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Escamilla merci cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
@Shae Kavanagh merci beaucoup à toi :heaart:
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Poussez vous 😂
Mon freeeeere 😍😍😍😍
ReBienvenue 🥰😘😘😘😘
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault MDRRR faites place au meilleur Richard
merciiii :heaart::heaart:
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1f342 LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1f342 LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1f342 Loéva Berry LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
quel choix de tête LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1164371446 re bienvenue chez toi LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3526880607
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas