Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin & Milo - behind a closing door
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hardin & Milo - behind a closing door

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/@Hardin Renfield :heaart: | La porte que je poussais, pour te faire face. À peine une seconde entre nos derniers messages et cet instant où mon regard croisait le tien. Les joues en feu, et l’inconscience des propos que j’avais tenus, me revenaient. Qu’est-ce que je faisais là ? Et surtout, qu’est-ce que je cherchais en jouant avec toi, comme avec aucun autre. — J’me suis permise… Porte que je repoussais, la laissant claquer derrière elle. J’étais loin d’être dans mon élément, nous le savions tous les deux, pourtant… J’avançais d’un pas, passant doucement mon index sur ta tempe pour essuyer une gouttelette qui s’échappait de tes cheveux mouillés. — Tu vois, tu aurais mieux fait de m’attendre. Que je soufflais, avant de rapidement te dépasser, m’incruster chez toi et surtout m’éloigner de toi. Le dos tourné, je levais les yeux au ciel, comme pour alerter mes pensées de se calmer. Trop d’bordel là-haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Wilcox | C'est le bordel dans sa tête comme dans sa vie en ce moment. Y a trop de choses qui vont pas et qu'il n'assume pas. Et l'une d'elle s'avère être Milo. La belle qu'il n'a jamais osé considérer et traiter autrement que comme une amie proche. Parce que c'est ce qu'ils sont, proches. Au point de ne pas s'autoriser à la toucher ni même la regarder de travers. Sauf dans ses songes peut-être... "Permets-toi..." Qu'il souffle en la voyant entrer puis s'avancer vers lui. Du regard il suit chacun de ses mouvements, profitant de leur proximité pour admirer la beauté de ses traits lorsqu'elle laisse glisser son doigt sur sa peau. Moment qui dure trop peu longtemps à son goût, la voyant déjà s'éloigner dans la pièce d'à côté. "Dixit celle qui me fuit dans ma propre maison..." Murmure au creux de son oreille une fois planté juste derrière elle, l'esquisse d'un sourire pointant enfin sur ses lèvres. Il est pas en train de rêver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/@Hardin Renfield :heaart: | Les mots qu’on ne pouvaient plus effacer, ni même cet acte qui me conduisait jusqu’à toi. Un pas. Seulement un pas, qui dépassait cette frontière qui s’était forgée dès notre première rencontre. Une case d’amitié qu’on avait toujours respectée, jusqu’à ces premières conversations ambiguë, oublié, pour finalement les réitérer. L’attirance que j’avais toujours pris soin de te cacher, me persuadant, peut-être à tort que je ne serais jamais que la bonne copine. Jusqu’à aujourd’hui, et si… Si j’pouvais moi aussi te plaire ? Et si comme les autres, je pouvais faire naître d’autres sensations que celles déjà exploité. Et si… Le souffle au creux de mon oreille, les frissons qui me parcouraient l’échine, puis ta silhouette que je pouvais deviner, la tout près de moi — Tu sais, là comme ça, j’ai plus vraiment très froid. Que je chuchotais, sans oser bouger, avant de légèrement tourner le visage vers le tien. — Peut-être que tu pourrais vraiment me le retirer ? Dans un léger souffle, c’était une invitation à mettre en pratique ce qu’on avait bien pu se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Wilcox | Ils ne tournent pas autour du pot cette fois, conversation qui reprend là où ils s'étaient arrêtés par messages à peine la belle arrivée. Le sourire taquin qui masque ses doutes et son inhabituel manque de confiance, c'est à son tour de frôler sa peau du bout des doigts, ses pommettes plus précisément. "Même si j'en avais envie, je pense pas que j'arriverais à retirer le rouge sur tes joues..." Il le sait bien, que c'est pas de ça qu'elle parlait. C'est pourquoi son autre main est déjà en train de défaire le noeud de son manteau, le regard lui, toujours rivé dans l'océan de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Renfield | Les lippes qui s’étiraient en sentant le bout de tes doigts effleurer mon visage. Pointant de tes mots, l’un des points qui me caractérisait tant, cette faculté de rougir et exprimer mes émotions, malgré moi. — Pour ça, il faudrait que tu t’éloignes de moi. Que je murmurais dans un léger souffle. Le nœud sur lequel tu tires pour ouvrir mon manteau, ajoutant tendrement : — Et je n’en ai pas envie. Laissant le tissu glisser de mes épaules et finalement détacher mon regard du tien pour le poser sur ton canapé. J’effleurais le dos de ta main, avant de la saisir. — Tu me pardonnes de t’avoir menti ? M’approchant, posant doucement ta main au creux de mes reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Wilcox  | Il ne pourrait pas cacher sa satisfaction même s'il le voulait, le sourire qui pointe doucement de chaque côté devant ses paroles. T'inquiète pas Milo, il a pas l'intention de s'éloigner de toi. Pas maintenant du moins. Pas même pour jouer avec elle comme il sait trop bien le faire. Du regard, il suit le manteau tirer sa révérence, reposant rapidement ses yeux sur la belle en sentant sa main se poser sur la sienne. Ils n'ont même pas besoin de parler, toutes leurs pensées qui se reflètent dans leurs yeux. "J'vois pas de quoi tu parles..." Souffle-t-il, resserrant la pression de sa main sur sa hanche. C'est fort possible qu'il ait oublié les détails de leur conversation, trop concentré sur le moment présent pour penser au reste. "Mais tu peux toujours tenter de te faire pardonner..." Qu'il ajoute dans un murmure en approchant son visage du sien, sa main libre qui vient saisir son menton entre son pouce et son indexe, comme s'il voulait l'admirer encore un peu avant de céder à ses pulsions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Renfield | L’angoisse qui semblait s’envoler, parce que je ne pouvais nier cette crainte de te voir m’échapper. Parce qu’il avait cette infime possibilité que tout ne soit qu’illusion, des mots échangés qui auraient pu s’envoler. Tes gestes m’ôtaient le doute et c’était avec douceur que je m’excusais, tout en cherchant à t’empêcher de fuir. Ta main que je posais au creux de mes reins, et ce murmure qu’en disait long sur mes intentions. — Mh.. Que je laissais échapper, trop occupée à te contempler d’aussi près. Ta main qui saisissait doucement mon visage, tes yeux qui me scrutaient, quand de mon côté, je réduisais peu à peu les quelques centimètres entre nous. — J’ai déjà pas mal d’idée. Chuchotais-je en effleurant tes lèvres, ma main qui remontait doucement le long de ta nuque, jusqu’à la naissance de tes cheveux. Boum, boum, le cœur tambourinant, mes lèvres découvraient les tiennes pour la toute première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Wilcox | Il pense rarement aux conséquences de ses actes Hardin, préférant suivre son instinct et assouvir ses envies plutôt que de perdre du temps à peser le pour et le contre de chaque action. Et ce soir, il sait ce qu'il veut : Milo. Malgré les et si, malgré cette retenue dont il a fait preuve durant toutes ses années, plus rien n'a d'importance. Le visage à quelques centimètres du sien, il fait durer l'attente encore un peu, les yeux déjà rivés sur ses lèvres avec envie. Les sens qui semblent se décupler à mesure qu'elle parcourt l'épiderme de son cou, c'est l'effusion lorsque leurs lèvres se rencontrent enfin. Lentement pour prendre le temps de découvrir leurs secondes jusqu'à devenir une obsession. La main qu'il fait glisser contre sa joue, il augmente un peu la cadence de leurs baisers, déjà trop gourmand. Pression après pression, les barrières tombent et s'éclatent au sol, effaçant cette limite d'amis à amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Renfield | Le moment de questionnement, les doutes, qui s’envolaient quand pour la première fois, je découvrais tes lèvres. Une limite qu’on venait de franchir, sans qu’aucun retour en arrière puisse être fait. Des mots sciemment choisis pour faire monter le désir et qui trouvaient enfin un sens, à ce moment précis. Une attirance cachée, dissimulée, puis enfin refoulée qui s’épanouissait au contact de ta peau. La douceur de la découverte qui s’éclipsait pour laissé place à la passion. Je cessais cet échange, le souffle court puis je t’observais. Quelques secondes, juste le temps de me plonger un bref instant dans le reflet de tes yeux, y chercher une certaine approbation et ne m'apercevoir que de l’avidité du mien. La distance que je rompais de nouveau, laissant ma main libre, voguer à la découverte, en se faufilant sous la couche de tissu que je jugeais déjà de trop. La pression de mes doigts qui creusait doucement ton épiderme, pour venir coller mon buste au tien. Ayant choisi ce soir d’avoir potentiellement des remords d’en avoir trop voulu, plutôt que des regrets de ne pas avoir osé. Mes lèvres qui changeaient de trajectoire, parsemant ta joue de doux baisers, avant de s’arrêter près de ton oreille. — Je peux ? Que je chuchotais tout doucement en tirant doucement sur ton tee-shirt. Est-ce que tu voulais vraiment allez plus loin Hardin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Wilcox | Il pourrait facilement se croire dans un rêve si ses sens n'étaient pas autant sollicités qu'en cet instant présent. Ouais, c'est typiquement le genre d'images qu'il avait en tête ces derniers temps, malgré lui. Une culpabilité qui l'a retenu pendant trop longtemps de faire le moindre pas dans sa direction quand de toute évidence, elle le désirait au moins autant que lui. Règles morales piétinées par la fusion de leurs lippes glissant en rythme sans retenue. Il se délecte de leur goût sucré comme si elles étaient siennes, ne laissant entrevoir que la flamme insatiable de son regard lorsqu'elle rompt le contact pour poser de nouveau les yeux sur lui. Une flamme dansante, s'élevant un peu plus à mesure qu'il sent sa main parcourir sa peau et ses lèvres venir embraser son épiderme. C'est un sourire plein de malice et de désir qu'il affiche à ses mots, soutenant son regard avec une aisance trop certaine. Et à son tour il fait glisser sa main jusqu'au bas de son dos, s'arrêtant à la limite de ses fesses pour venir lui murmurer au creux de l'oreille : "Fais-toi plaisir..." Souffle-t-il en resserrant sa prise, plongeant de nouveau dans l'azur de ses yeux avec cette fois, toute l'indécence du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)