Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux qu'imaginer la détresse et la souffrance de la jeune femme. Imaginer ? Un mot que tu trouves juste car quand bien même tu as perdu ton petit frère, la douleur demeure bien différente même si la perte est un mot commun l'un à l'autre. La culpabilité est un sentiment qui vous accable tous les deux même si doucement mais certainement vous allez bien mieux. Doucement, tu lui prends la main que tu presses avec délicatesse lorsqu'elle partage ses paroles. « Avec le temps, tu finiras par trouver chaussure à ton pied et j'espère sincèrement que tu trouves cet amour à nouveau. ». Tu esquisses un rictus moqueur lorsqu'elle t'apparente à un ange et tu secoues la tête tout en la regardant dans les yeux. « Un ange ? Je le prends comme un compliment mais je ne pense pas Beauty. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil après votre étreinte sincère, le fil de votre conversation rebondissant sur un sujet plus léger et moins mélancolique. Tu finis tout naturellement par lui annoncer le changement au sein de ta sphère professionnelle. Bien tu en ais discuté avec Peyton voilà de nombreuses semaines, tu avais eu besoin de peser le pour et le contre et le temps de ta convalescence – encore en cours – t'a permis de prendre une décision finale. « Merci ! Cela n'a pas été simple de prendre une décision pour tout te dire mais bon, tu sais comment je suis j'ai besoin de réfléchir pleinement à tout ça. ». Exactement, tu avais eu besoin de souffler, de t'interroger et d'évaluer de nombreuses choses. Tes longues heures d’entraînements et de footing au bord de la plage ont pas mal aider. « On peut dire ça comme ça ouais, tu sais que je crois pas trop au destin ... ».
@Peyton Redmayne
(Invité)