Invité
est en ligne
Invité
Thomas William Anderson | C'est le 15 mars 1992 à Londres, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas William mais on m'appelle Thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis 2 ansLowell ou les Quinncy. |
à l'écoute | Romantique | Farceur | passionné de musique | sensible |
APRÈS LA BOMBE C'était horrible, j'ai cru que j'allais mourir! J'allais aller en cours, j'étais près de luniversité quand sa explosa. La bombe fut tellement forte que je tombai à terre évanoui. Je me réveillai à l'hôpital mais je n'avais rien de grave juste quelques égratignures. Ma meilleure amie a été tuée par la bombe. Cela m'a fait un choque, mon frère est décédé devant mes yeux et maintenant ma meilleure amie est décédée. Je suis triste, j'ai le mal de vivre mais je ne le montre à personne, je montre la face drôle et souriant. Lowell. Thomas chante et joue de la guitare, il est passionné et voudrait avoir une carrière de chanteur. Il a une autre activité qui lui plait, dessiner, il dessine bien, met les nuances de couleurs. Il a tout d'un artistes Quinncy. Il est toujours à l'écoute il n'aime pas laisser quelqu'un avec des problèmes et aime aider. Il sait régler certain problèmes des gens et il est très aimable | Niall Horan |
aimable | peut être agressif quand il est de mauvaise humeur | solidaire | n'a pas confiance en lui | Impatient |
Éli | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Éli et j'ai 14 ans. Je suis suisse et marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il y a beaucoup de membres ce qui m'a plu et j'adore déjà l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Niall Horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artsoul. Je fais environ entre 300 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ I LOVE HAVARD. |
(Invité)