Invité
est en ligne
Invité
un besoin de me vider la tête ce soir, malgré le fait que j'ai passer un bon week-end à la montagne en revenant ici la réalité me rattrape assez vite. je n'ose pas en parler à mes proches même pas à mat alors qu'il était la ce soir la. j'ai quand même buter quelqu'un, arme à la main le coup est partis tellement vite que ça m'a troublée. mais il le fallait, j'ai mis fin en quelque sorte à une peur, le majordome de mes parents qui a abusé de moi durant toute l'adolescence est enfin mort. c'est comme une vengeance pour moi de lui avoir ôter la vie alors que lui m'a ôter mon innocence. depuis ce jour la les images ne cessent de défiler dans ma tête et même si je joue encore à la fille sacrément heureuse au fond de moi rien ne va. surtout avec les drames famlliaux ça ne s'arrête jamais. je passe mes journées dans mon appartement à avoir les images en tête, à vomir, à ne rien faire et prétendre à tout le monde que je passe des journées tranquille. alors ce soir je suis assise au bar, devant une bière ma première pour le moment j'essaye de me remettre les idées en place comme d'autres personnes qui sont venus seules dans ce bar, comme toi qui est assis aussi devant ta boisson et qui me regarde du coin de l'œil.
#rplibre fille ou garçon peut importe
(Invité)