Invité
est en ligne
Invité
welcome to the real life
@Poppy Deauclaire Tu n'es peut-être pas objectif quand tu dis que Poppy est parfaite, qu'elle n'a pas de kilos en trop. Après tout, c'est ta petite-amie. Comme on dit, l'amour rend aveugle alors, même à la fin de sa grossesse, tu la trouveras sans doute parfaite. Tu sais que ce n'est pas le plus important. Non, ce qu'il faut c'est qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps du coup, tu la soutiendras quoiqu'il arrive. Tu fais parfois des erreurs. Tu n'es pas parfait, loin de là mais, tu tentes de l'être aux yeux de ta copine. Tu tentes donc de la rassurer mais, tu sais aussi que tu ne pourras pas la protéger de tout. Tu ne peux pas rester h24 à ses côtés ou encore l'enfermer à double tours pour qu'il ne lui arrive rien. Il va falloir qu'elle aille par dessus ses peurs, qu'elle essaye de les mettre de côté pour ne pas déprimer ou entrer dans une psychose. Je comprends et n'hésites pas à m'en parler si t'en ressens le besoin. Après, c'était un accident... il y a peu de chances pour que les choses se reproduisent à l'identique. En tout cas, tu ne l'espères pas car, même si tu restes encore mitigé en ce début de grossesse, tu n'as pas envie qu'elle perde le bébé. C'est un petit être humain après tout et tu sais que c'est très important pour toi. Tu lui dis que vous prendrez le temps que ça prendra et tu acquiesces ses paroles. Si 7 ça te va, partons sur 7 ! Enfin ça va, elle se projette quand même puisqu'elle arrive à te balancer une liste de prénoms grande comme le monde. Tu embrasses sa joue avant de te redresser légèrement. Je vais aller faire à manger. Je crève la dalle, pas toi ? Aller hop maintenant, direction la cuisine. Comme quoi, t'es pas trop perturbé puisque tu arrives à manger malgré le contexte !
(Invité)