Invité
est en ligne
Invité
welcome to the real life
@Poppy Deauclaire Ça devrait te mettre une pression considérable de savoir que Poppy a parlé de toi à toutes ses copines et que maintenant, chacune d’entre elles souhaite te rencontrer pour savoir si ses dires sont confirmés. Mais, à vrai dire, ça te fait plus sourire plus qu’autre chose, qu’on t’imagine comme un mec trop parfait pour exister. Tu es à la fois flatté et fier de ce que tu entreprends. Tu esquives d’ailleurs un petit sourire en te rendant compte que tu gères plutôt bien la situation, comme tu le souhaitais. Tu en as fait du chemin depuis tes années lycées. Tu n’es pas toujours sûr de toi mais, tu sembles finir par prendre les bonnes décisions pour votre couple à chaque conclusion de chapitre. Pourquoi pas. Si ça te dit. Tu hausses les épaules. C’est le genre de soirées posées auxquelles tu es habitué depuis que tu as Louise en charge. T’as rangé les soirées en boîte de nuit ou à finir chez la première fille que tu rencontres pour des dîners chaleureux afin de pouvoir emmener Louise ou d’être en forme pour la récupérer le lendemain. En rencontrant Poppy au début, tu t’es dit que ça ne pouvait pas coller car une jeune femme comme elle voudrait très certainement faire la fête, profiter de sa jeunesse. Il s’avère que tu as déniché la plus raisonnable des étudiantes d’Harvard et pour la première fois, tu lui avoues tes sentiments, sûrement de manière quelque peu maladroite et c’est d’ailleurs ce qu’elle te fait remarquer en rigolant. Ouais romantique ou niais, dites ce que vous voulez, tu as conscience du fait que tu deviens un véritable canard quand elle est dans les parages. Tu as bien fait… il me faut juste du temps pour me faire à l’idée. Tu ne t’étais pas imaginé avec un autre bébé que ta princesse. Louise était la prunelle de tes yeux. La personne la plus importante de sa vie. Tu n’avais jamais nié le fait qu’elle tiendrait toujours la première place dans ton cœur. Tu demandes à Poppy ses idées de prénoms parce que de ton côté, c’est encore beaucoup trop flou pour que tu y réfléchisses. Puisqu’elle semble vouloir tout géré maintenant, tu te dis qu’elle a évidemment déjà des idées quand aux prénoms. C’est toujours ce à quoi les filles pensent en premier. Le mariage et le prénom de leurs enfants. Ça n’a pas loupé. Elle te fait une liste pour que tu puisses sélectionner tes préférés. Je ne m’attendais pas à ce que tu m’en sortes autant. Tu secoues la tête en essayant de paraître moins surpris et tentes de te répéter les prénoms dans ta tête. [colod=steelblue]J’aime bien… Nina… Nora et Maël. Lucas aussi et… Lena. Un prénom en A si c’est une fille de ce que j’ai compris déjà ![/color] Tu dégages machinalement des cheveux de sa nuque pour y passer tes mains, massant délicatement ses épaules sans perdre le fin de la conversation. Ça fait encore beaucoup. J’espère qu’il n’y en a pas deux d’ailleurs… Y a des jumeaux dans ta famille !! La panique.
(Invité)