Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi kissed a girl (naila/selena)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i kissed a girl (naila/selena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller cette fois-ci je ne rate pas la soirée ou tu mixes, tu m'as bien donner ton emploi du temps parce que je peux être un vrai poisson rouge. j'enfile une jolie robe noire en dentelle, mes talons et je prends ma voiture pour me rendre à ton job. même si on se connaît depuis new-york quand j'étais encore la fille pauvre je ne peux pas m'empêcher de porter mes vêtements de luxe. j'en suis devenue fan, j'aime ce mode de vie pour le moment. j'arrive au people's republik et je te vois derrière les platines, je m'avance un peu plus et je commence à m'ambiancer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i kissed a girl
@Naila Garcia  
Une nouvelle soirée de folie qui pouvait commencer, à fond derrières mes platines, je lève les mains en l'air tout en souriant. Je me régale à les voir autant enthousiasmes à danser sur ma musique, c'est si satisfaisant au fond de savoir que ma musique plait. Vivre de ma passion, c'est ce qui me plait totalement. Je te vois danser, mon regard qui s'arrête sur ta belle silhouette qui se déhanche sur la piste. Je me souviens t'avoir donné mon planning de travail pour que tu saches quand venir. Je te fais signe de la main de venir à mes côtés, je viens te faire la bise. T'es trop canon, babe ! Comme d'hab. Je suis sous ton charme et c'est pas nouveau, mais je me garde bien de le dire. Je tends un des verres pleins qui m'est à disposition. Offert par la boîte ! Je t'adresse un clin d'oeil, saisis le mien pour me délecter d'une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller une fois dans la boîte je m'approche de toi et je me déhanche au rythme de ta musique tu es tellement douée j'adore ça. tu me fais signe de te rejoindre et je viens immédiatement pour qu'on se fasse la bise toi aussi t'es trop canon, j'adore tu gère! je te souris et je prends le verre que tu me tends, je veux clairement m'éclater ce soir merci, je lève mon verre à ta réussite je le porte ensuite à mes lèvres pour savourer l'alcool. je compte bien danser, rire avec toi et pourquoi pas trouver quelqu'un à me mettre sous la dent. t'es en pause quand? histoire qu'on puisse parler tranquillement toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i kissed a girl
@Naila Garcia   
merci ma chérie. ça fait plaisir de voir tout le monde danser sur mon son ! j'avoue que c'est toujours plaisant d'avoir ces compliments surtout venant de toi. je t'offre alors ce verre que tu mérites amplement, je suis pas ton pigeon, mais j'suis ta meilleure amie qui ferait tout pour que tu te sentes à l'aise, t'es VIP. je lève mon verre aussi avant de trinquer. à ma réussite alors et à ma binôme ! je t'adresses un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon verre. c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça serait bien de faire une pause. maintenant ! la musique vient de se terminer, je lance une playlist confectionné par mes soins avant de te prendre la main et t'emmener au bar. alors comment ça va depuis l'autre fois? si tu veux qu'on discute dehors, t'auras qu'à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller c'est normal tu déchireee! je souris, je suis tellement fière de toi, fière de ce que tu entreprends c'est génial de réussir les choses par sois même et j'espère que moi aussi un jour j'y arriverais. on trinque ensemble et je souris à tes mots avant de boire une gorgée de mon verre. on va y aller soft, pas besoin de tout boire d'un coup. je te demande quand tu es en pause et tu me dis maintenant, parfait au moins on va pouvoir passer la soirée ensemble. tu me prends la main et on se dirige vers le bar, pas besoin de hurler pour parler au moins ça va, la routine en ce moment il faudra y remédier même si j'ignore encore comment et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i kissed a girl
@Naila Garcia   
J'ai tout fait pour en arriver là où j'en suis. J'ai été en prison pendant deux ans il y a deux ans et autant vous dire que ce n'est pas simple de vivre une vie normale après cela. Il fallait se réhabituer à tout, heureusement que mon frère et ma soeur étaient là pour moi, ne m'ont pas rejetés. J'ai su trouver ce job qui me passionne tellement. Maintenant je suis bien entourée, j'aime beaucoup traîner avec toi depuis notre adolescence, on se comprends tellement, on a les mêmes goûts du luxe et les mêmes points en commun, c'est ce qui nous lie aujourd'hui. Une fois au bar, je nous commande deux verres, le barman nous les offre parce qu'on aime bien se taquiner l'un et l'autre jouer à ce jeu de séduction. Je t'écoute me raconter ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie, apparemment rien de fou. Si ton mec pouvait nous payer un voyage ça pourrait nous faire sortir de la routine ! Mais est-ce qu'il le voudra surtout si c'est que pour nous deux? Il est tellement fou amoureux d'elle qu'il en serait capable. Rien de bien intéressant non plus. Je parles à quelques mecs, d'ailleurs il y en a des bien charmants... Mais après rien de sérieux, tu vois? Je me méfie tellement des hommes maintenant. J'ai déjà été trahie une fois....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller boissons offertes j'adore ça même si je profite simplement de mon pigeon et non de toi, toi tu es ma meilleure amie c'est différent je te porte un amour réel et non un amour pour intérêt derrière. surtout que l'on se connaît depuis des années toutes les deux. si je lui demande il serait capable! mais je pense qu'il voudrait s'incruster à un moment et ça serais relou je n'ai pas tellement l'envie de partir en voyage avec lui non merci. ah oui? qui ça? je te comprends rien de sérieux de mon côté quand je m'envoie en l'air aussi je lâche un rire avant de boire une gorgée de mon verre. je me crois célibataire en fin de compte vu que mon "mec" je ne l'aime pas pour de vrai. et les nanas t'as jamais essayée? on ne sait jamais, c'est une partie de plaisir bien différente mais qui est présente tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i kissed a girl
@Naila Garcia   
même en prison, t'étais venu me voir. toi, t'es vraiment la meilleure amie qu'on rêve tous d'avoir et je suis chanceuse que tu m'as choisi moi en tant que tel. jamais je te lâcherais, c'est toi et moi contre le reste du monde. n'empêche que ton mec il est vraiment fou de toi pour ne pas voir que tu le trompes constamment, l'amour rends vraiment aveugle. on a qu'à dire que tu comptes lui faire une surprise même si on sait pas quoi. proposais-je en riant. c'est con comme excuse, mais tous les moyens sont bons pour gratter de la thune pour faire un voyage entre meilleures amies. oh quelques mecs par ci par là. j'me laisse porter, c'est mieux ainsi. et t'as bien raison ! faut quelqu'un à ta hauteur en plus. t'es vraiment une femme sublime et qui mérite de connaître le véritable amour. c'est vrai que t'es charmante et au fond, même si je l'admettrais jamais, j'voudrais bien plus que de l'amitié avec toi... d'ailleurs quand ta question raisonne dans mes oreilles, je déglutis. merde, tu lis dans mes pensées ou quoi? j'suis assez gênée. surtout que faut dire qu'il se trouve que j'assume absolument pas ce côté là chez moi... euh... non... fin... j'y ai jamais pensé..; ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)