Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaisy-may & nabi - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

daisy-may & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi tu as fais attention à toi pendant la tempête ? tout s'est bien passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d’accord! amusez-vous alors daisy-may & nabi - Page 9 3997999705
& oui ça s’est bien passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrrr on va faire que discuter Nabi daisy-may & nabi - Page 9 1881463262 il a une copine....
bonca, ça va alors, continues à faire attention de toi :heaart;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah! je ne savais pas daisy-may & nabi - Page 9 1f602
oui promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voyons daisy-may & nabi - Page 9 1881463262
tu sais que j'vais pas coucher avec tout les mecs qui viennent chez moi quand même ! même si bon hein not gonna lie si ils viennent c'est pas pour faire le piquer dans un coin du salon daisy-may & nabi - Page 9 1881463262
mais ouais, il m'a dit avoir des soucis avec le chauffage du coup idk, tu crois que c'est too much de lui passer un double des clés au cas où il est en galère et qu'il a besoin de dormir au chaud ? daisy-may & nabi - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... je ne crois pas que ça soit too much. je ferais la même chose avec un ami, s'il en avait de besoin.
mais il s'agit de son ex, donc je ne sais pas. en même temps, il a une copine, donc ce n'est pas un problème, quant à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, même si c'est mon ex tu vois, ca reste quand même un super bon pote alors j'me dit que ca devrait pas être dérangeant mais voilà y'a la copine au milieu est clairement flemme de m'embrouiller pour un geste amical daisy-may & nabi - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... en même temps, c'est ton ami, donc je ne vois pas pourquoi ça dérangerait la copine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, j'veux pas qu'elle se mette en tête que y'aura forcément un truc entre nous... enfin, il me plait toujours ca, y'a pas photo mais même daisy-may & nabi - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais… c’est compliqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé