Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaisy-may & nabi - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

daisy-may & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non! daisy-may & nabi - Page 8 1f602
tu vas trouver quelqu’un qui sera parfait pour toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr tu parles, j'suis tellement maudite en amour daisy-may & nabi - Page 8 550846730
entre Noah qui était pas vraiment "couple", Percy avec qui c'est mieux sexuellement qu'amoureusement et Dymitry qui est le pire des enfoirés.... daisy-may & nabi - Page 8 1881463262 a moins que tu connaisses le prince charmant clairement je sais pas trop mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te promets que tu finiras par rencontrer quelqu’un de formidable :heaart:
et je ne connais pas l’homme parfait pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien ! vraiment j'ai bientôt trente ans ?? (oui bon dans 3 ans mais même) et j'me pose trop de questions sur ma vie future ? genre, j'vais finir neurochirurgienne et à côté bah j'vous tout le monde en couple, avec des bébés etc etc daisy-may & nabi - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses trop! tu exerceras un métier que tu aimes énormément. il n’y a pas beaucoup de gens qui ont cette chance. et, quand ça sera le moment, tu trouveras ta personne :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ce que j'étudie et j'adore le fait que j'arrive à parvenir à mon rêve mais niveau vie privée, je veux pas finir comme Christina Yang tu vois ? j'veux dire.... enfin j'angoisse d'être seule daisy-may & nabi - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends. mais ne stresse pas trop. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parles à la mauvaise personne côté stress daisy-may & nabi - Page 8 1881463262 m'enfin... j'vais essayer de pas trop y penser. j'dois aller boire un verre avec Noah normalement mais comme on est en alerte brouillard bah, j'vais voir si il veut pas passer à l'appartement daisy-may & nabi - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, mais fait attention! sois prudente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'en fais pas ! puis bon dans un sens je serais rassuré si il vient. apparement il n'a plus de chauffage chez lui donc il à du passer la tempête dans le froid...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)