Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaisy-may & nabi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

daisy-may & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore ? j'trouve ca vraiment bizarre quand même que ca traine autant ahah. t'es allée voir un docteur ? daisy-may & nabi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais.
j’ai un rendez-vous le 2 février avec mon médecin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t'as pas demandé aux filles à l'hôpital ? ca aurait été surement plus rapide que ton médecin généraliste. parce que bon, une intoxication alimentaire ca serait déjà passé depuis un moment daisy-may & nabi - Page 2 1616978029 hmm... t'es pas enceinte quand même ?? daisy-may & nabi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avoue…
heu… je ne sais pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que Margaret à fait des tests sanguins parce qu’elle avait un doute auprès de Simone donc maybe ?

mdrrr comment ça tu sais pas ? daisy-may & nabi - Page 2 1881463262 t’es sous pilule, stérilet ou implant ? daisy-may & nabi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai des prises de sang demain
la pilule, mais j’ai dû l’oublier…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je suis vraiment enceinte?
berlioz est encore aux études et je suis en plein internat…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca va, tu voudras que j’vienne avec toi en cas ? daisy-may & nabi - Page 2 1616978029
A fait combien de temps que t’as baisé avec ton gars ? un moment ? Pas longtemps ?

Clairement Nabi j’sais pas ?? Et pourtant tu me connais c’est moi qui couche avec pleins de monde sans protection alors… si t’es enceinte t’as deux choix. soit vous le gardez soit bah… t’avorte ? même si j’suis meh sur la deuxième option. Faut vraiment que t’es pas le choix quoi daisy-may & nabi - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, j’aimerais bien que tu viennes
un moment, mais nous avons couché ensemble le week-end passé aussi…
ah non, mais je vais le garder, si c’est le cas. c’est juste que nous ne sommes pas dans la meilleure situation. je ne sais pas comment on va gérer tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm si t’as baisé le weekend passé ça fait quand même tôt pour avoir des nausées de grossesse donc autant t’as attrapé une bon e grosse gastro-entérite bien pourrie daisy-may & nabi - Page 2 1881463262 me semble que t’as pas de nausées flagrantes avant 3 semaines daisy-may & nabi - Page 2 1616978029 mais je viendrais avec toi ma puce t’inquiètes pas !

mdrrr mais juste j’me souviens plus.. t’es avec depuis quand exactement ? j’suis perdue entre les cours, Percy, ma coloc et tout là j’oublie tout. Parce que wesh ça fait pas hyper longtemps me semble ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)