Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kielsie) good days - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


(kielsie) good days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox Le bazar et les affaires se sont empilées au fil des mois, au fil des ans. Chambre que tu partages avec ta petite sœur Birdy depuis presque deux ans, aux couleurs chaleureuses et réunissant l'histoire de vos passages ici. Des affiches, des peluches, pleins de boites remplies de souvenirs. Du côté de ta cœur, c'est plus coloré, plus vivant, y'a sa coiffeuse envahie de maquillage. De ton côté c'est plutôt une grande étagère remplie de livre qui attire le regard. Ca te fait vraiment bizarre, de laisser à chaque fois une nouvelle personne entrer et avoir un regard sur votre petit monde. Mais c'est Kieran alors c'est ok, avec lui de le faire tu te sens en sécurité. Tu tousses un avant bras devant la bouche, avant de redresser le visage et lui sourire « A princess castle ? I Wish. » tu ris doucement. Il n'a pas vu la tonne de bazar que vous cachez au fond de vos armoires. L'idée d'avoir un appartement bientôt, un propre chez toi, ça provoque toutes sortes de sentiments contradictoires en toi. T'as hâte d'avoir ton indépendance, d'avoir de la place. Et t'as à la fois peur de quitter ce monde bienveillant qu'est la Currier House. Mais c'est ta dernière année, et tu sais que d'ici quelques mois tout ceci sera terminé. Lui proposant de passer un moment tranquille avec toi, tu rougis légèrement à ses mots, tournes légèrement la tête lorsqu'il rit et pique avec taquinerie. « Maybe… » tu marmonnes doucement avec un sourire. Il approche et tire sur ton coussin « Heeyy ! » ta voix se casse légèrement avec un autre tousement. Il te fait rire pourtant, et tu rentres bien vite dans le jeu « Ok ok, sorryyy little rabbit. » Tu t'adresses à ta peluche préférée en forme de lapin qu'il secoue juste devant ton visage. Un frissons te prend, comme si la fenêtre était restée un peu trop longtemps ouverte hors ce n'est pas le cas. « I'm cold… » tu retiens tes lèvres de s'agiter et vas te coller au mur pour lui laisser la place de s'installer à côté de toi sur ton petit lit une place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow  Il n'a jamais prétendu être un prince charmant Kieran, ni un chevalier prêt à parcourir mer et montagnes pour sauver sa dulcinée. Ce n'était pas à ça qu'il jouait, étant petit. Pourtant, aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours traité les filles comme des princesses, allant même à en surnommer certaines ainsi quand aucun autre surnom ne lui convenait. Et si sa mère s'avère être la seule et unique reine de son coeur, à ses yeux toutes les filles portent un diadème. Elsie aussi, elle en porte un, bien qu'elle ne s'en doute probablement pas. Alors oui, peut-être que de temps à autres il tente de le lui rappeler au travers d'un compliment ou d'une remarque peu sérieuse, mais il est sincère. Dans ses mots, son regard, ses actes, son sourire. Il a pas honte de jouer avec une peluche juste pour l'embêter et il le lui montre, K. Parce que c'est normal, de rire comme un enfant parfois. D'avoir besoin de réconfort et de le chercher auprès du premier lapin en peluche qui vous tombera sous la main. C'est normal. Reprenant son sérieux à la plainte d'Elsie, il relâche la peluche, laissant cette dernière sur le bout du lit avant d'aller s'asseoir près de la jeune femme. Agrippant le bord de la couverture, il la tire vers eux, remontant celle-ci pour qu'elle puisse couvrir la currier jusqu'aux épaules. "Is it better now ? You can take it just for you, I'm good." Qu'il ajoute après avoir repassé ses jambes au dessus de la couverture. "So what do you want to watch ? I let you choose." Honneur aux filles, comme toujours, tant qu'il ne s'agit pas de nourriture. L'estomac sur patte qu'il est étant plus obnubilé par la bouffe que par les films sortant au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox Tu te penches pour récupérer la peluche et la déposer sur ton ventre tandis qu'il tire une couverture sur toi. Tu gigottes pour caller un coussin dans ton dos et dans ta nuque, glissant les draps sous ta couverture, tentant de te réchauffer enfin. C'est insupportable, voilà quelques jours que tu as chaud, puis froid, puis encore et encore, vivement que tu te sentes mieux. « Thanks for being here, best med. » tu lances doucement en cherchant son regard avec un sourire caché sous la couverture. « I have no idea, you first. » ou comment lui refiler le bébé, le choix du film qu'est désormais entre ses mains. Tu sors un bras de la couverture pour tendre la main vers ton pc sur le bureau à coté, malheureusement t'as pas le bras assez long alors tu le laisses lourdement retombé sur le matelas. « Is it ok if I close my eyes just few minutes ? » T'arrives plus à retenir tes paupières lourdes et t'oses glisser tes paumes atout de l'un de ses bras et venir déposer ta tête sur le coin de son épaule.

hj : tu veux qu'on termine là dessus ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)