Ma (belle) famille
les liens recherchés
DESCRIPTIF DE TON PERSONNAGE
Andréa Davenport, 21 ans, originaire de Toronto. Etudiante en deuxième année de droit pour la deuxième année consécutive. Vice-présidente de la Dudley House suite à un pari lors d'une soirée trop arrosée en compagnie de Gustin. Boursière jusqu'à récemment et endettée jusqu'au bout des doigts. Dealeuse et membre du BH, elle consomme autant qu'elle vend.
Gamine caractérielle et capricieuse depuis la perte de son frère jumeau en 2011. Instable, elle est incapable de se montrer mature trop longtemps, elle détruit tout ce qu'elle touche. Je m'en foutiste, elle prétendra que tout lui passe au dessus de la tête même si parfois, une situation peut la toucher. Elle préfère jouer la meuf indépendante et insensible plutôt que de dévoiler ses failles. Elle est toxique, glaciale et peut se montrer dangereuse. Elle n'a pas énormément d'amis, privilégie la qualité à la quantité d'ailleurs, ceux qu'elle possède forme sa véritable famille et pour eux, elle est prête à tout. Andréa est capable de laisser couler le venin que vous déverser sur elle jusqu'à ce que la coupe déborde alors, elle préférera sortir les poings plutôt que discuter tranquillement.
Côté familial, on ne peut pas dire que les Davenport roulent sur l'or. Ils viennent d'une classe moyenne, à tendance pauvre avec les études de chacun. elle est un grand frère, Julian et deux grandes soeurs, Arwen et Fallon. On ne peut pas dire qu'elle entretienne une relation des pleine saine avec ces derniers, préférant se prendre la tête avec dès qu'elle les croise ou qu'elle les a au téléphone. Andréa a tendance à remettre toutes ses fautes sur le dos des aînés. Elle est la petite dernière de la famille et la chouchoute des parents, celle a qui on dit amen parce que vous vous rendez compte, la pauvre, elle a perdu son jumeau. Ok, ce fut un événement traumatisant mais, elle en joue encore beaucoup aujourd'hui et pas toujours de la bonne façon. C'est une véritable petite peste qui se montre impitoyable avec sa mère, une véritable névrosée de qui elle tient énormément, bien qu'elle ne l'assume pas. Elle est constamment en train de se prendre la tête avec. Papa est du genre à tout lui céder pour qu'elle se taise et qu'elle file droit. C'est toujours vers lui qu'elle se tourne quand elle a besoin d'argent. En réalité, ses parents ont d'autres soucis à gérer que les caprices de leur fille donc, ils ferment les yeux sur ses erreurs, ils minimalisent beaucoup la situation.
Récemment, sa mère l'a appelé en pleurs en lui expliquant que monsieur Davenport la quittait. En effet, son cher mari la trompe depuis des mois et même si elle l'avait deviné aux vus des nombreux voyages d'affaires pour lesquels il prétextait partir, elle a préféré fermer les yeux jusqu'à ce que le verdict tombe. Maman en déprime, à deux doigts de se faire interner. Papa mythomane, qui a passé la majeure partie de son temps sur Boston sans même avertir sa fille... Andréa n'a jamais été trop famille mais là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Du coup, je recherche les enfants de cette fameuse dame avec lequel monsieur Davenport fricote depuis des mois. Je les vois bien appartenir à une classe sociale élevée histoire d'ajouter du piment et de contraster avec le mode de vie d'Andréa. Des gamins bien élevés aux premiers abords mais, qui ne sont pas forcément totalement clean pour autant. Des gosses qu'elle mépriserait, a qui elle va en faire voir de toutes les couleurs quand elle apprendra leur existence et surtout, leur présence à Boston. Pour le moment, ils ne se connaissent pas. Du moins, Andréa n'a jamais entendu parlé d'eux et elle n'a pas envie d'en entendre parler non plus. De leur côté, c'est au choix. J'aimerais bien que la première personne qui arrive choisisse un peu l'histoire de la famille. Est-ce que la mère est toujours mariée, veuve ou célibataire ? Que fait-elle dans la vie ? etc. On peut en parler ensemble sans soucis.
la perfection (LIBRE)
(m)
L'aîné. Le mec qui a terminé ses études ou qui est sur le point de le faire. Le type qui a un brillant avenir tout tracé depuis l'enfance. Celui sur lequel toutes les filles fantasment parce qu'il a un sourire ravageur, un regard intense et qu'il crache de belles paroles. Celui qui endort les gens contre sa volonté, qui n'a pas forcément conscience de tout le charme qu'il dégage ou qui, au contraire, s'en sert pour arriver à ses fins. Aux premiers abords, monsieur est parfait. Je le vois bien en couple, casé depuis qu'il est adolescent avec cette même fille de bonne famille.le petit plus : Je me dis que justement, sa faille, se pourrait être son infidélité. Et qu'ils auraient pu coucher ensemble avec Andréa. Comme ça, malaise absolu au premier dîner de famille quand le moment des présentations arrive !
la princesse (@Bryce Cobalt)
(f)
Une Blair Walford dans toute sa splendeur. Elle est charmante, époustouflante. Elle pue le fric à plein nez avec ses vêtements haute couture et son air hautain. Elle aspire à être première dans tout ce qu'elle entreprend. Elle souhaite devenir une femme d'affaires et se bat pour les droits de la femme ainsi que sa place dans la société actuelle. Soit on l'admire, soit on l'envie. Evidemment, ce sera la première qu'Andréa aura envie de détruire puisqu'elle a horreur de ce genre de filles.le petit plus : Je la vois bien souffrir d'un complexe d'infériorité. Elle se montre hautaine et égocentrique pour cacher un manque de confiance en soit. Peut-être un traumatisme d'enfance, d'une anorexie ou un surpoids, un abus quelconque ou même le fait qu'elle aime les femmes et que c'est mal vu dans le monde dans lequel elle a grandi. Bref, un truc sur lequel Andy pourrait jouer si elle le découvre.
le rebelle (LIBRE)
(m)
Le petit dernier de la fratrie et celui qui cause le plus de tord à l'image dorée qu'ils souhaitent préserver. Il n'en a que faire des valeurs et des principes que sa famille souhaite lui inculquer. Lui ce qu'il veut, c'est faire de nouvelles expériences et voir du paysage, apprendre de ses erreurs. Il est volage, sans attache apparente bien qu'il ne soit pas un monstre pour autant. Il veut profiter et ne pas avoir à passer à côté de quoique ce soit. Je le vois bien bien se chercher, en changement d'études ou avec un petit job à la con. Il aime bien faire chier sa famille. le petit plus : Peut-être qu'il aurait pu commettre un crime quand il était plus jeune, un truc assez grave que sa famille aurait camouflé. Ou alors, il est passé proche de la mort et maintenant, il a envie de profiter comme si demain était le dernier jour. Quoiqu'il en soit, je le vois bien traîner dans les mêmes soirées qu'Andy. Elle pourrait même le pousser un peu plus loin dans la débauche. A vrai dire, je la vois bien partir avec des idées noires, l'envie de le faire plonger mais au final, elle s'attacherait vraiment au personnage parce qu'il lui ressemble beaucoup !
CONCLUSION
Je suis restée assez vague parce qu'en soit, ça ne serait pas la famille d'Andréa a proprement parlé donc, je voudrais que vous vous l'appropriez vraiment. Après, je peux vous aider sur certains points ou on peut en discuter ensemble si vous voulez être aiguillé.
Le but, c'est de faire bouger un peu la vie familiale de mon personnage puisque tous ses frère et soeurs ont quitté Harvard. Julian est parti jouer au pompier ailleurs, Arwen vacille entre ici et ailleurs, elle voyage beaucoup et Fallon a quitté Harvard récemment pour retourner au pays !
(Andréa Davenport)
you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.