Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility see you again to the sound of hearts. - megara
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


see you again to the sound of hearts. - megara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bien, Tom, je sais bien. ». Tu ne faisais que conforter ton mentor et le fait que tu l'appelles pas son prénom semble enfin l'apaiser. Tu lui avais promis de déjeuner avec lui à la rentrée, tant pour fêter la nouvelle année que pour discuter affaire. Un pas en avant certes mais que tu voulais gérer selon tes espérances et à ta manière surtout. Ne blesser personne, tout en répondant à tes engagements. Cela, ton mentor d'autrefois l'avait compris et te respecter encore plus pour cela. Alors que tu gares ton véhicule sur une place de parking que tu as mis un temps fou à trouver, tu raccroches en le saluant lui et sa petite famille. Tu sors de la voiture, verrouille la sécurité et te dirige vers l'appartement de la jeune Mawxell. Tu n'avais pas revu Megara depuis quelques jours, vous aviez beaucoup échangez tous les deux à distance et tu avais hâte de la voir pour lui offrir son cadeau et d'autre part pour passer un peu de temps avec elle. Une fois devant la porte, tu toques en attendant qu'elle vienne t'ouvrir.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ruben Lazzarini
Dernierement, tu as été pas mal prise par les fêtes de Noël que tu as organisé pour les enfants. Le plus dure à été de trouver assez de fond pour payer les cadeaux. Tu voulais qu’ils aient tous ce qu’il faut sous le sapin. Tu as vraiment mît toute ton énergie là dedans. Alors tu as un peu délaissé ta vie c’est vrai, mais au matin du vingt cinq ça en valait vraiment la peine. Du coup, ce soir tu avais prévue de retrouver Ruben chez toi. Tu t’en voulais de ne pas avoir été très présente ces derniers jours. Tu avais pris du temps pour ranger n’ayant pas été très présente dernièrement chez toi non plus. D’ailleurs, tu finissais de mettre le linge dans la machine lorsque tu entends sonner à la porte. Tu souris et te dépêche d’aller ouvrir à Ruben. Quand tu le vois, tu souris. — Vasi entre, il ne fait pas chaud. Tu regrettais le Mexique à cette période de l’année. Tu refermes la porte derrière lui. Prenant sa main pour l’attirer avec toi dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques minutes, la porte d'entrée s'ouvre que la visage coutumier de la jolie Maxwell. Son sourire ravive la chaleur oublié de ces derniers jours où vous n'aviez pu vous voir par rapport à vos emplois du temps respectifs certes mais avant tout chargés. Elle t'invite à entrer chez elle, ce que tu fais puis elle referme la porte et prend ta main pour t'inviter à l'intérieur. Alors que vous pénétrez dans le salon, tu t'arrêtes et serre doucement sa main pour attirer son attention. Un rictus un brin audacieux, tu sors de ta poche un petit paquet cadeau que tu poses dans le creux de sa main. « Avant toute chose, laisse moi te souhaiter un joyeux noël. ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur son front.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir enfin te fait du bien, cette chaleur rassurante qui émane de lui. Tu ne sais pas où vous en êtes tout les deux. Peu de mots ont été lâchés sur votre relation. Ne pas le voire ces derniers jours, dure de ne pas penser à lui. Maintenant qu’il est chez toi, tu peux enfin te sentir mieux. Sa main qui serre la tienne, tu lui fais face maintenant qu’il a capté ton attention. Tu regardes le petit paquet cadeau dans ta main et tu poses ta main sur sa joue. — Merci beaucoup, Ruben. Tu jettes un œil au pied du sapin où l’attends un paquet cadeau avec son prénom dessus. — Joyeux Noël. Un cadeau t’attend au pied du sapin. Tu viens t’asseoir sur le canapé prête à ouvrir zr découvrir ton cadeau déjà toute excitée.
@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que vous vous êtes revues. Au loin de la relation que vous entreteniez ces dernières années, votre lien s'est colorés de nouveaux ressentis sur lesquels vous n'avez pas mis de mots. Des mots qui vous devez exprimez pour avancer mais pour l'heure, la revoir te fait on ne peut plus plaisir. Alors pour pénétrez dans le salon, tu serres doucement sa main pour attirer son attention mais surtout pour lui remettre son cadeau de noël – avec quelques jours de retard. Elle glisse sa main sur ta joue avant de te remercier alors que ses prunelles se pose sous le pied du sapin. Megara t'indique alors que le tien se trouve sous le sapin et tu la considères d'un petit clin d’œil à l'image de votre complicité. Tu vas alors la rejoindre sur le canapé, l'observant déballer le cadeau que tu avais choisi et l'aide de Louve, ta meilleure amie, avait été plus qu'importante. « Je ne sais pas s'il te plaira mais au cas où on pourra aller l'échanger ensemble si tu veux ? ». En effet, il y avait possibilité de changer. Tu avais opté pour un pendentif dont la chaîne était en or et orné  d'une petite étoile en diamant.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis votre dernière rencontre pas mal de temps avaient passés. Chacun ayant eu des choses à faire, les fêtes de fin d’années avaient prit tout votre temps. Finalement, vous aviez réussi à trouver un moment pour vous voire et échanger vos cadeaux. D’ailleurs c’est Ruben qui y pense le premier en attirant ton attention sur un cadeau qu’il tient en main. Tu lui souris avant de lui indiquer où se trouve le sien. Prenant le temps de t’asseoir sur le canapé près de lui, tu déballes le papier et découvre une petite boîte. Lorsque tu ouvres tu découvres le collier. Un large sourire se glisse sur tes lèvres et tu as les yeux brillant telle une petite fille. —Il est magnifique. Tu le regardes et tu lui tends le bijou pour qu’il puisse te le mettre autours du cou. Tu te tournes et lève tes cheveux. Ensuite tu te tournes à nouveau vers lui. — Vasi ouvre. Tu avais fais jouer tes contacts pour récupérer les plaques de ces premières voitures. Tu les avais fait encadrer.
@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installé confortablement sur le canapé à son coté, tu observes Megara ouvrir le petit parquet. Tu l'avais acheté en compagnie de ta meilleure amie qui avait d'une aide précieuse, certes mais surtout curieuse. Il faut dire que Louve ne faisait rien dans la demie mesure. A cette idée, tu esquisses un sourire amusé mais discret mais c'est surtout la satisfaction sincère de la belle blonde qui te ravit. Elle te le tend pour que tu puisse lui accrocher autour du cou.  « Je suis content qu'il te plaise. ». Tu déposes un baiser sur sa nuque au moment où elle se retourner pour t'encourager à ouvrir le tien. Pour une fois la curiosité à un attrait presque défendu, la véritable impression d'être un gamin de huit ans comme autrefois. Et une fois ouvert, tu es on ne peut plus étonné. Il s'agit de toutes les plaques d'immatriculations des véhicules de courses – moto  y compris – que tu as conduit. Minutieusement et sobrement emballés, tout cela te ravive un flot considérable de souvenir car parmi elle figure la plaque de la vieille voiture de ton défunt petit frère. Un vieux tacos comme il disait mais qu'il tenait à réparer de ses propres mains … tu passes une main dans ta tignasse blonde en bataille tout en croisant les perles azuréennes de Megara. « Comment as-tu fait ? En tout cas Meg … c'est juste incroyable ... ». Incroyable en effet mais tu ne sais comment la remercier. Tu te rapproches d'elle et capture doucement et tendrement ses lèvres tout en caressant sa joue. Les émotions diffèrent beaucoup depuis que vous vous êtes rapprochés.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu passes de si bon moment avec Ruben que t'as juste peur de tout faire foirer. Tu savoures chaques moments, tu ne veux pas te mettre de pression, tu sens bien que c'est pareil pour lui. Vous avez le même fonctionnement depuis le début de votre relation. Bien sûr tu sens bien que doucement entre vous ça avance et ça se construit. Tu veux juste pas que ça finisse mal encore une fois. Faut dire que t'as tellement la poisse dans tes histoires d'amours. Evidemment t'as des sentiments pour cet homme prêt de toi qui est en train de t'attacher le collier qu'il t'a offert. Tu sens ses lèvres dans ta nuque et tu frémis. T'as tellement envie de le voire ouvrir son cadeau. Savoir si ça lui fait plaisir, si t'as tapé juste aussi. T'as mit tellement de temps à toutes les trouver. Ton cœur s'est comme arrêté quand il retire le papier. Puis la délivrance, il aime ce cadeau. Voilà que tu es soulagée. — Je dois dire que ça n'a pas été simple.. mais maintenant tu les as.. Tu es fière de toi pour le coup, voir son regard briller de la sorte ça te fait tellement de bien. Tu le vois approcher et il vient t'embrasser. Tu fermes les yeux et approfondis le baiser, alors que ta main se glisse naturellement dans sa nuque. Tu ne t'en lassera jamais, ton corps se rapproche du sien.

@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous en avez fait du chemin depuis votre première rencontre. Cette dernière était hors du commun mais surtout vous aviez le regard bordé vers le même horizon. Encore aujourd'hui, si vous avez gagné en alchimie mais surtout en rapprochement où les sentiments ont davantage d'importance, vous regardez encore dans la même direction. Tu prends ton temps avec Megara, tu connais son histoire, une partie de son passif amoureux. Après tout, les soirées que vous avez passés autrefois à discuter là dessus demeurent nombreuses. Néanmoins, t'as pas envie de la faire souffrir, de la décevoir alors tu prends ton temps mais cela vous permet de gagner en solidité. Le collier que tu lui as offert lui plaît et tu la sens un peu anxieuse au moment où tu ouvres le tien. La surprise est totale pour ne pas dire incroyable. Avoir récupérer l'ensemble de ses plaques d'immatriculations, tous les véhicules qu'il a conduit – sans exception – et en faire ce qu'elle en a fait ! Pour tout remerciement, tu viens capturer ses lèvres douces dont tu ne lasses jamais de retrouver la saveur. Doucement votre proximité se dessine alors que votre échange grandit de passion, que tu caresses ses cheveux puis la peau de son cou dont le parfum est une tentation à laquelle il faut céder. Tu rompt votre baiser passionné de manière taquine avant de murmurer contre ses lippes. « Mais je veux savoir un truc avant ... ». Lui dis-tu tout avant de déposer quelques petits baisers au coins de sa bouche. « Toi et moi, on forme quoi à l'heure actuelle ? Si je te demandes c'est parce que je veux que les choses soient claires mais surtout officielle entre nous Meg. »
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a jamais été question de long discours avec Ruben, toi ce que tu aimais c'était la manière de lire les silences. Vous aviez à de nombreuses reprises parler de vos relations passé, tu savais que pour toi il faudrait plus de temps. Encore il y a peu tu doutais, ayant peur de finir par lui faire du mal. Seulement auprès de Ruben tu avais aussi apprit que tu pouvais peut-être avoir droit au bonheur. L'espoir était encore là en toi. Et si lui il pouvait changer les choses ? Déjà tu te savais éprise de lui, tu avais des sentiments profond et tu passais de très bons moments à ses côtés. Finalement, tu savais que tes pensées étaient déjà que pour lui. L'échange de cadeaux se passe merveilleusement bien. Prolongeant le baiser qu'il te donna avec envie. Tes doigts caressant sa nuque avec tendresse quand il y met un terme. Tu plonges ton regard dans les sien attentive. Tu sens ton cœur qui bat un peu plus vite. Alors c'est le moment vous y êtes enfin. Tu te pinces les lèvres et un léger sourire glisse sur tes lèvres. — Ruben, il faut que je sois honnête j'ai la trouille. Tu sais que j'ai peur de souffrir encore une fois. Tu baisses les yeux quelques instants puis te reprend. — Seulement, je crois que je suis déjà entrain de tomber amoureuse.. puis j'ai confiance en toi. Je suis prête à me lancer.

@Ruben Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)