Invité
est en ligne
Invité
Everleigh June Carson
" Life is like a roller coaster".
Son profil
études au choix ● année d'étude au choix
statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix
Son histoire
L'histoire est totalement libre mais j'aimerai au moins qu'Evy soit originaire de New York ou tout au moins, elle a vécu là bas pendant quelques années. Elle est issue d'un milieu très aisé, de la haute société new yorkaise. Au niveau du caractère, j'aimerai une jeune femme très ouverte, un peu bohème, écolo dans l'âme. Une femme qui ne juge pas sur les apparences. J'aimerai qu'elle ne soit pas le genre de femme à coucher avec le premier venu. Elle n'est pas le genre de femme à coucher pour coucher. C'est une femme avec du caractère qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.Ses liens
Calhen Blake Mitchell feat. Sebastian StanCalhen et Evy se sont rencontrés il y a quelques mois lors de l'anniversaire des grands-parents du jeune homme. Ils étaient venus seuls et ils ont tout de suite sympathisé. Calhen a été agréablement surpris par la fraicheur de la jeune femme, pas très encline à supporter ce genre de mondanité. Mais elle faisait bonne figure pour sa famille. Calhen et Everleigh se sont revus à plusieurs reprises. Une réelle attraction est née entre eux. Pour Calhen, c'est la première fois qu'il se sent aussi bien avec une femme (qui l'attire physiquement et mentalement) depuis le décés de sa fiancée il y a 2 ans. Evy est une femme simple, douce, patiente qui croit aux signes du destin. Cal commence à s'attacher et il est déstabilisé par tout ça. Il a trop souffert à la mort de sa fiancée, pour laisser une autre femme toucher son cœur comme l'avait fait autrefois Tessa. Quant à Everleigh, elle a des sentiments pour lui depuis leur première rencontre et elle ne compte pas oublier ce qu'elle ressent. Elle veut lui montrer qu'il pourrait se passer quelque chose de bien entre eux. Et qu'aimer ne veut pas forcément dire souffrir. Mais les choses risquent de se compliquer quand Evy découvrira un test de grossesse positif.... |
(Invité)