Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Everybody deserve to be happy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Everybody deserve to be happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everleigh June Carson
" Life is like a roller coaster".

Son profil

Entre 21 & 24 ans ● date de naissance
études au choix ● année d'étude au choix
statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix

Son histoire
L'histoire est totalement libre mais j'aimerai au moins qu'Evy soit originaire de New York ou tout au moins, elle a vécu là bas pendant quelques années. Elle est issue d'un milieu très aisé, de la haute société new yorkaise. Au niveau du caractère, j'aimerai une jeune femme très ouverte, un peu bohème, écolo dans l'âme. Une femme qui ne juge pas sur les apparences. J'aimerai qu'elle ne soit pas le genre de femme à coucher avec le premier venu. Elle n'est pas le genre de femme à coucher pour coucher. C'est une femme avec du caractère qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Ses liens

Calhen Blake Mitchell
feat. Sebastian Stan
Calhen et Evy se sont rencontrés il y a quelques mois lors de l'anniversaire des grands-parents du jeune homme. Ils étaient venus seuls et ils ont tout de suite sympathisé. Calhen a été agréablement surpris par la fraicheur de la jeune femme, pas très encline à supporter ce genre de mondanité. Mais elle faisait bonne figure pour sa famille. Calhen et Everleigh se sont revus à plusieurs reprises. Une réelle attraction est née entre eux. Pour Calhen, c'est la première fois qu'il se sent aussi bien avec une femme (qui l'attire physiquement et mentalement) depuis le décés de sa fiancée il y a 2 ans. Evy est une femme simple, douce, patiente qui croit aux signes du destin. Cal commence à s'attacher et il est déstabilisé par tout ça. Il a trop souffert à la mort de sa fiancée, pour laisser une autre femme toucher son cœur comme l'avait fait autrefois Tessa. Quant à Everleigh, elle a des sentiments pour lui depuis leur première rencontre et elle ne compte pas oublier ce qu'elle ressent. Elle veut lui montrer qu'il pourrait se passer quelque chose de bien entre eux. Et qu'aimer ne veut pas forcément dire souffrir. Mais les choses risquent de se compliquer quand Evy découvrira un test de grossesse positif....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

PSEUDO Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Everleigh June Carson pour le scénario. Il n'est pas obligatoire. Bien sûr, si vous l'aimez, vous pouvez le garder. Après, si vous décidez de changer, évitez les pseudos bizarres comme Acide, Cocaïne, Héroïne, et j'en passe. Je n'aime pas ce genre d'originalité. Après pour le nom de famille de la miss, regardez juste qu'un autre membre n'a pas le même que celui auquel vous songez^^

AVATAR En premier, j'ai mis Felicity Jones parce que j'adore cette fille ♥️ Elle est superbe. Et Stan et elle, iront très bien ensemble (F) Everybody deserve to be happy 3850463188 Après, j'ai mis mes idées d'avatars en ordre de préférence. J'aimerai que vous vous en teniez à mes propositions, étant donné que j'en ai donné pas mal. Après si vraiment les miss ne vous plaisent pas, on peut toujours en discuter.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe. Elle peut aller dans n'importe quelle maison, à voir avec son parcours, son histoire. Par contre, essayez quand même d'éviter la Mather House xD

ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai une personne qui puisse rp une ou deux/trois fois minimum par semaine. Une fois si c'est un grand post (1 000 ou 1 5000 mots), deux ou trois fois si c'est un petit post (environ 5 00 mots). Mais si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux.

NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau du contenu, j'aimerai un bon français, je ne suis pas prof mais certaines fautes font mal aux yeux. Après vous avez BONPATRON pour corriger vos posts avant de les poster.

ÉVOLUTION DU LIEN Calhen a été très chamboulé par la mort subite (elle a été assassinée) de sa fiancée. Ce qui fait qu'il a du mal à s'autoriser à aimer ou à être tout simplement heureux. Il a quelques aventures d'un soir mais rien de sérieux. Et depuis qu'il a rencontré Evy, il est à nouveau "serein" enfin en tout cas, quand il est à ses côtés. Il l'apprécie pour sa simplicité et pour le fait qu'elle ne se sent pas obligé de parler pour qu'il se sent bien avec elle. Après, la jeune femme va découvrir un test de grossesse positif. A vous de voir comment vous voulez le jouer. Calhen commence à ressentir des sentiments pour Evy mais il fait tout pour ne pas le montrer. A elle qui l'aime, elle veut le convaincre de tenter l'aventure à deux (ou trois xD).

PETIT MOT DE LA FIN Je veux surtout une personne MOTIVÉE qui aime ce personnage comme je l'aime et qui ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine ou qui ne finira même pas sa fiche. Si vous avez la moindre question, vous pouvez me mpotter pour les membres, et pour les autres, passez par la partie « Invités ». Je rappelle aussi que j'aimerai une personne sérieuse qui aime Evy et pas seulement pour le lien. Merci de m'avoir lu ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas