Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(l'élite) happy new year bitches
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


(l'élite) happy new year bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Rothschild @Eliot Redmayne @Maeve M-Lazzarini @Alba Keene @Kobe Rockefeller

Le décompte passé, les gens heureux de se retrouver et fêter cette nouvelle année. Elle était aux côtés d'Eliot depuis le début de la soirée, se délectant des verres les uns après les autres et des souvenirs du passé à ses côtés. Une accolade échangé lorsque minuit sonna, sourire qui s'affiche sur son visage. Pour une fois, elle était détendue, pas d'inquiétude, pas de colère, juste un bon moment. Peut-être que le champagne en est la cause, liquide festif, il était bénéfique ce soir pour la Wolford. Bah tiens, regarde qui est là. Dit-elle de son air amusée alors qu'elle montrait du doigt le reste de la bande installée prêt du bar, eux aussi, se délectant de cette soirée. Tu crois qu'on peut les ignorer ? Petit rire qui s'échappe, cheveux qu'elle décale derrière son épaule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford @Eliot Redmayne @Maeve M-Lazzarini @Alba Keene @Kobe Rockefeller

T'as juste une seule envie depuis le début de la soirée et c'est d'aller rejoindre cette demoiselle que tu as secourue quelques heures plus tôt. Ça serait déjà moins pénible qu'être ici assis à cette table avec Maeve, Alba et Kobe. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas intéressants au contraire, tu les adores, c'est plus que t'as cette foutue haine envers Eliot. Bon, pas nécessairement de la haine, mais ce n'est pas près de s'estomper. Et là tu ne parles pas d'Ambre, ici. Il n'y a qu'une seule chose que tu aurais voulu pour ce début d'année et il te l'a volé. Du coup, tu n'as pas du tout l'âme à la fête, malgré que les gens autour de vous chantent et cris leur plaisir du début d'année. Toi, tu sirotes ton vieil ami, Jack Daniel's. Lui au moins, il ne te déçoit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford @Silas Rothschild @Maeve M-Lazzarini @Alba Keene @Kobe Rockefeller

Il viens de passer un bon moment en tête à tête avec Ambre qui ne lui a pas fait le moins du monde regretter d'avoir accepté de faire ce changement d'année avec elle. Il est pas peu fier qu'ils aient réussis l'un comme l'autre a se relever d'une rupture particulièrement sanglante (la faute sur lui), de mois post-ruptures particulièrement piquants et éprouvants (la faute à la rancune d'Ambre, qu'il n'avait clairement pas volé) avant de réussir à trouver une porte de sortie à tout ça. Non pas que leur relation à ce jour soit franchement solide sur tous les plans, mais sous certains angles qu'il n'appartiens qu'à eux deux de voir, il est plus proche d'elle que de n'importe qui d'autre sur cette terre. Eliot est en train de descendre une nouvelle gorgée de sa bière quand Ambre lui signale la présence des autres. Il jette un coup d'oeil dans la direction indiquée et son regard se pose sur le reste de la bande. Ambre suggère pour rire de les ignorer. Peut-être qu'elle rigole pas totalement. Lui n'a pas totalement envie d'y aller, tout simplement car il n'a pas envie de faire quoi que ce soit qui puisse venir au niveau de tranquillité qu'ils ont réussi à atteindre jusque là, mais ils ne peuvent juste pas tourner leur dos aux autres. « Je crois pas, non » qu’il lui rétorque avec le sourire avant de se lever et d’attendre qu’Ambre fasse de même. Ils vont ensuite rejoindre les autres à deux, la main d'Eliot refermée sur sa bière à moitié entamée. En arrivant au niveau des autres, il lance un joyeux « bonne année » de circonstance avant que son regard ne passe sur chaque visage. Maeve, Kobe, Alba.. Le regard d'Eliot s'attarde une seconde de trop sur le visage de cette dernière et il baisse même brièvement les yeux sur les lèvres de la jeune femme, des lèvres contre lesquelles il a récemment pressé les siennes. Quand il arrive à s'arracher à la vue d'Alba, c'est pour finir par accrocher le regard de Silas qu'Eliot connaît assez pour savoir qu'il arbore sa tronche des mauvais jours. Merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford @Silas Rothschild @Alba Keene @Kobe Rockefeller @Eliot Redmayne

C’est avec Kobe que tu avais prévue de passer la soirée. Depuis votre séparation, vous n’aviez pas eu l’occasion de vous retrouver. Il fallait que les choses reprennent leur cœur. Tu savais qu’il te cachait quelque chose et pourtant ce n’est pas ce soir que tu aurais tes réponses. Alba et Silas avaient fini par vous rejoindre et vous étiez tout les quatre. Aucun de vous ne semblaient réellement dans la fête de cette nouvelle année. Tu voyais le visage fermé de Silas, Ambre et Eliot semblaient en être la raison. Ton regard ne s’était pas posé sur eux. Tu évitait de peur de découvrir que voir Eliot avec ta meilleure amie ne te procure une grande jalousie. Quand ils finirent par vous rejoindre, tu lâches un simple : — Bonne Année. en retour au jeune homme. Ta vodka fini rapidement entre tes lèvres à cet instant alors que une certaine tension plane tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford @"Silas Rothschild" @"Alba Keene" @Kobe Rockefeller @Eliot Redmayne

la nouvelle année, encore une année qui va être remplie de mensonges pour moi. fille qui a réussie à intégrer l'élite en se faisant passer pour riche alors que je viens d'une famille pauvre si seulement ils connaissaient mon passé. mais je ne dirais rien, le luxe j'adore ça j'y prends goût. je sais que ce soir ça risque de péter, il y a toujours des dramas surtout que récemment j'ai embrasser eliot, depuis le temps que je le voulais il fallait bien que ça se fasse et ça ne l'a pas déplu car il ne cesse de me regarder. bonne année verre à la main que je sirote tranquillement en regardant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Arnault @Eliot Redmayne @Maeve M-Lazzarini @Naila Garcia @Kobe Rockefeller

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passée une soirée aux côtés d'Eliot, soirée choisis au hasard parmi tant d'autre, il parait que la nouvelle année doit se passer prêt d'une personne importante. Ils n'étaient plus les mêmes, ils n'étaient plus si proches, mais ils restaient toujours des bons amis présent l'un pour l'autre. Soirée qui dérive vers une ambiance différente lorsqu'elle observe le reste du groupe à l'autre bout du bar. Moment qui n'était à présent plus un secret en sachant qu'ils venaient d'être remarqués. Petit soupire qui s'échappe en se levant de sa chaise pour suivre son ex jusqu'au reste du groupe. Les pupilles qui observent, rire jaune qui s'échappe à la vue de cette mauvaise ambiance. Qu'est c'qui vous prends ? C'est quoi cette tête que vous faites ? Yeux qui se lèvent au ciel et corps qui s'assoit sur une chaise, celle libre prêt de Silas. C'est la nouvelle année, souriez un peu ! Dit-elle de son arrogance éternelle alors qu'elle faisait signe au serveur. Champagne s'il vous plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford @Eliot Redmayne @Maeve M-Lazzarini @Kobe Rockefeller @Naila Garcia

Toujours ton whisky à la main, tu regardes Ambre et Eliot s'approcher de vous et tout ce dont tu as envie à ce moment précis, c'est de renverser cette putain de table. Tu pourrais très bien faire en scandale ici et maintenant, mais tu préfères tirer la gueule. C'est de toute beauté pour ce début d'année. " Ouais... c'est ça. Bonne année ! " dis-tu toujours avec ta gueule d'enterrement. Verre porté à tes lèvres, tu regardes au loin un groupe de jeunes femmes qui se déhanchent pour le plaisir de tes yeux. Ce n'est pas parce que tu es au régime avec cette magnifique promesse que tu t'es fait que tu ne peux pas regarder le dessert. Et quel dessert ! " Cette soirée est simplement horrible, j'aurais dû la passer avec la petite Charlize que j'ai rencontré plus tôt. Ça aurait été moins pénible que vous voir vous peloter toute la soirée. " Dis-tu sans les regarder une seule fois. Disons que tu n'as pas envie de vomir. Roulement d'yeux et voilà que tu portes ton regard sur le barman. " Et moi j'prendrais ta bouteille de Whisky. " Hors de question que tu partages quoi que ce soit avec les tourtereaux. Autant te tirer une balle. " Ça aurait été trop vous demander que l'on passe cette soirée TOUS ensembles ? Ah puis laissez faire, vous avez tout gâché. " Tu te lèves de ton banc attrape la bouteille de whisky que le barman apportait et te dirige vers une banquette inoccupée où tu sors de ta veste un écrin de velours noir qui contient un magnifique collier de diamants. Tu l'offriras à quelqu'un d'autre qui l'appréciera à sa juste valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentré depuis quelques heures de la Californie, tu avais brièvement échangé avec Maeve sur la toile. Cela faisait un sacré bout de temps que vous n'aviez pas eux l'occasion de vous voir tous les deux et l'idée était de passer un peu de temps ensemble. Très vite, vous aviez été rejoins par Ambre et Silas, puis par Eliot et enfin Naila. L'ambiance du Royale est à l'image de ce qu'elle défend au quotidien couplé à celle de la nouvelle année qui s'apprête à retentir d'ici peu. L'ensemble de la bande trinque aux jovialités euphoriques de l'alcool tandis que de ton coté tu te contente d'un cocktail de fruits – et ouais traitement oblige. « Bonne année ! ». Une exclamation qui se lie à celle du groupe et des autres clients. Alors que tu bois une gorgée de ta boisson, tu esquisses un rictus à peine visible à l'entente des paroles de Ambre. Vous passiez à une nouvelle année certes mais la belle brune restait égale à elle-même. Tu hausses les épaules, esquisse un rire en coin digne de l'ange rigolard que tu peux être. Les non-dits sont pleinement visibles dans les yeux de Maeve ou encore de Eliot. Sans doute as-tu loupé des choses durant dont absence à San Francisco à la fin du mois de décembre.

@Silas Arnault @Eliot Redmayne @Maeve M-Lazzarini @Naila Garcia @Ambre Wolford


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford @Silas Arnault @Maeve M-Lazzarini @Naila Garcia @Kobe Rockefeller

Ils auraient effectivement dut les snober tous autant qu'ils sont. Enfin non. Pas tous, seulement Silas qui mérite des baffes en cet instant. Ce n'est pas Eliot qui va les lui donner toutefois. Il a mieux à faire que de se prendre la tête avec son ami quand il est dans cet état là. Quoique. « Il est pas trop tard » qu'il rétorque à Silas en s'asseyant là où il y a de la place, en l'occurence dans un fauteuil près de Kobe. « Tu peux toujours aller la trouver, je suis sûr qu'elle ne te dirait pas non » et ça le rendrait peut-être plus supportable d'aller sauter une fille comme il en a l'habitude, à défaut d'avoir pu sauter Ambre ce soir. Silas finit par se tirer, décidant de leur éviter sa bouderie. Eliot le laisse faire. Il ne va certainement pas lui courir après. « On peut toujours vous laisser si on dérange à ce point. » Qu'il lance avec un coup d'oeil à Ambre, par pur acte de provocation. Ils sont où là, dans une cour de récré avec des enfants de primaire ? Il a passé l'âge de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)