Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you 3000 [ kwonea ] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


i love you 3000 [ kwonea ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I told you, I'm not telling you! Il le lui répéterait mille fois s'il fallait, mais il n'avait jamais été aussi fier et impatient d'offrir un cadeau à autrui, à l'exception peut-être d'Albert, le hérisson de Taeil. Déjà des semaines qu'il gardait précieusement le présent dans une petite boîte cachée, dans le tiroir de la commode près de son lit, à l'abri de la curiosité de la princesse. It's not the first time I'm carrying you on my back. Et elle se remettait à fredonner les paroles de cette chanson qui ne leur allait que trop bien, à tous les deux. Le sourire du gamin s'élargit, piqué d'une idée de génie. Buuuuut, before we get home, you could try to guess what I got you. What d'ya say?

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yeah but..." C'est pas parce que ce n'est pas la première fois qu'il ne peut pas se faire mal, pensa-t-elle. Mais les sourires sont trop grands pour s'en préoccuper plus longtemps tout comme les paroles rassurantes de Leon. Il est sûrement plus fort qu'elle ne l'imagine, peut-être même qu'il s'entraîne en secret le soir après le cours, qui sait. "But I don't have any idea since you didn't give me any clue !" Qu'elle s'exclame en remuant les cuisses comme une enfant pleurant pour qu'on lui donne son biberon. "I don't know... Is it a dress ? Jewelry ? An album ??? Or a big plushie ? I don't knooooooow..."

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No but, just your butt, qu'il déclare en pouffant de rire bêtement, avec sa blague pourrie qui n'était définitivement pas digne des meilleurs spectacles d'humour. Ouais bon, à défaut d'être marrant, il était au moins son propre meilleur public. You're not EVEN close. Cette constatation fait naître un sourire large comme le ciel sur ses lèvres, ravi de l'effet de surprise total qui s'ensuivra la découverte du cadeau qu'il s'était donné tant de mal à obtenir. Tant de mal, avec tout l'amour du monde pour cette gamine qui remuait sur son dos, la mine à la fois rayonnante et boudeuse. Hop! Tout le monde descend! Il pouvait bien la traîner sur son dos sur quelques kilomètres, mais il ne se voyait pas capable de monter les trois étages qui menaient à sa chambre de cette façon. What about... if YOU get upstairs first, I give you the gift right away, but if I get there first... we wait until tomorrow? Histoire de la taquiner et de l'embêter un peu... One... two.... three! GO GO GO GO!

@Dea Hyung
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux qu'elle lève vers le ciel face à sa blague, ses lèvres qui s'étirent malgré elle, avec amusement. Leon peut bien sortir les blagues les plus nulles de la Terre qu'elle sera toujours à ses yeux, sa première et plus grande fan. Un rien la fait rire, quand ça vient de lui. Pourtant ce n'est pas ça qui l'empêche de bouder lorsqu'elle apprend être totalement à côté de la plaque. Elle le sait bien qu'il prend un malin plaisir à lui faire deviner quelque chose alors qu'elle n'a, en réalité, pas la moindre chance de trouver. Dea elle le voit qu'il s'en amuse et elle ne peut même pas lui en vouloir. Sans doute qu'elle l'imiterait, si les rôles étaient inversés. "It's not funnyyyy, I wanna knoooow..." L'enfant qui descend malgré les plaintes, définitivement pas prête pour ce qui l'attend encore. Et son sourire de princesse laisse place peu à peu à une moue perplexe, regardant Leon sans savoir s'il se moque d'elle une fois de plus ou s'il est sérieux. Dans le doute, elle ne préfère pas prendre de risque. "OK !" Lâche-t-elle en le poussant un peu avant de s'élancer vers l'escalier, grimpant les marches à toute vitesse sans prendre la peine de respirer. "I COULD... HATE YOU... FOR THAT... YOU KNOW..." Qu'elle souffle difficilement une fois en haut, reprenant de l'air en se tenant les hanches.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung :heaart: — Elle détala au trot, non... au galop, tel un cheval de course destiné à gagner. Run for your life, ou dans ce cas-ci, courir pour remporter la mise. Il n'avait aucune intention de s'immiscer en tête, de s'annoncer vainqueur, mais il s'amusa bien de la voir déguerpir, grimper les escaliers à toute allure et se tenir fièrement, à bout de souffle, au sommet. Il éclata de rire, parce que le jeu était injuste, elle l'avait gagné avant même qu'il ne crie GO. Une fois qu'il l'eut rejointe, il déposa un furtif baiser sur le bout de son nez. — But you LOVE me anyway. Un tour de clé, et hop, ils pénétrèrent dans la chambre. Il ne tarda pas plus, le mystère avait assez duré, l'attente aussi, il était sans doute aussi impatient qu'elle, non pas de déballer le cadeau, mais de la voir s'exciter, il l'espérait du moins, de découvrir ce qu'il lui avait déniché. — Here, baby girl. Il lui tendit une petite boite argentée qui avait pris la poussière depuis quelques semaines déjà dans le fond de sa commode. — Catch your breath and open it. Le sourire jusqu'aux oreilles ne l'avait jamais quitté, l'gamin. Il en piétinait d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leon Kwon Il a raison, elle l'aime. Tellement qu'elle ne pourrait pas le détester, même si elle le voulait. La langue qu'elle tire comme une gosse mécontente avant de le suivre à l'intérieur de l'appartement. Les épaules qu'elle secoue en soufflant, heureuse de pouvoir enfin se réchauffer. Et Leon, il ne perd pas de temps, courant déjà chercher elle ne sait quoi dans sa table de chevet. C'est avec des yeux ronds qu'elle récupère la boîte, tendant doucement sa main avec curiosité. Elle l'observe un instant, intriguée, jetant plusieurs coups d'oeil à Leon comme si elle attendait son feu vert pour l'ouvrir. "What is it ?" Qu'elle demande sans véritablement attendre de réponse. Ok. C'est parti. Le couvercle qu'elle soulève, apercevant aussitôt ce qui se trouve dessous. Les yeux qu'elle écarquille, la bouche en coeur qui laisse échapper une exclamation de surprise. "Really ???" Le regard brillant, elle observe les places de concert comme pour s'assurer qu'elles sont bien réelles. "Leon..." Elle n'arrive pas à y croire Dea. Comment c'est possible ? "How did you do ? Tickets are so expensive..." Demande-t-elle innocemment en reportant son attention sur Leon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea HyungTA-DAM! Il trépigne d'impatience, se refusant à lui répondre tant qu'elle ne serait pas risquée à ouvrir la petite boite argentée. Et il le voit. Son visage déjà lumineux s'illuminer davantage lorsque les doigts s'emparent des deux petits bouts de carton pour les manipuler et les retourner. Il en saute presque sur place, tant il est excité. Peut-être l'est-il même plus que elle. Une paire de billets pour assister au concert de Twice, à New York. Il avait accumulé les heures au Newbury's rien que pour pouvoir se le permettre, parce qu'il était convaincu qu'il s'agissait du parfait cadeau pour sa princesse. Et s'il s'était (légèrement) tué à la tâche pour y arriver, il ne regrettait pas une seconde les nuits allongées, passées à étudier ce qu'il n'avait pu faire plus tôt en soirée. À voir son regard s'illuminer et son sourire s'étirer, à la voir en perdre ses mots, il n'avait jamais été aussi heureux. Malgré tout, il ignore la question. C'est pas ce qui était important. Are you happy, princess?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle n'aurait imaginé pareil cadeau, jamais. Et ce n'est même pas qu'une question d'argent, parce qu'elle le sait Dea, qu'il faut se battre avec sa connexion internet pour espérer récupérer le saint graal. Mais Leon il l'a fait, rien que pour elle. Cette pensée à elle suffit à faire pétiller son regard et battre son coeur un peu plus fort. Il est parfait. Ce cadeau est parfait. Cette soirée est parfaite, tout est parfait. Elle est heureuse Dea, sur un nuage. Si bien qu'elle préfère ne pas insister lorsqu'il esquive sa question, hochant vivement la tête en souriant de toutes ses dents. "Yeah..." Regard amoureux qu'elle pose sur lui, enroulant ses bras autour de son cou. "I'm happy..." Souffle-t-elle juste avant de lui voler un tendre baiser. "Thank you..." Murmure presque inaudible, étouffé par l'étreinte dans laquelle elle se perd rapidement, les bras du garçon étant désormais le meilleur endroit du monde à ses yeux.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était préparé à davantage de contestations de la part de la princesse, le garçon. À chaque « mais », Leon avait anticipé les répliques pour lui clouer le bec et lui faire apprécier la surprise qu'elle venait de déballer et qui, malgré les quelques centaines de dollars dépensés, ne surpassait pas même la valeur qu'avait Dea à ses yeux. Réfugiée dans ses bras, le gamin qui la dépassait d'une tête déposa un baiser contre ses cheveux, ses lèvres s'enivrant de l'odeur de son shampoing. I'm happy that you're happy, D. Qu'il murmura doucement, son menton posé contre sa crâne.

@Dea Hyung
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)