Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you 3000 [ kwonea ]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


i love you 3000 [ kwonea ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new year's eve party at dea's friend's house 31.12.21

Il l'avait soulevée de terre, l'emportant avec lui vers des contrées inconnues, loin de tout ce monde superflu. Elle avait décoré ses lèvres de ces cerises qu'il avait envie de goûter, le besoin pressant de s'en délecter. La portant à la manière d'une nouvelle mariée aux bras de sa douce moitié, le gamin la déposa une fois qu'ils eurent atterrit sur la planète connue d'eux seuls. Il n'y avait pas plus bel endroit que là où elle se trouvait. Pas une seule goutte d'alcool dans son sang, pas ce soir. Ivre d'elle, ça lui suffisait. Le corps penché vers elle, les yeux fermés, Leon présenta à sa princesse ses lèvres jointes en forme de coeur pour qu'elle y dépose un baiser tant attendu. Ou cela devait-il absolument attendre minuit ? Loin du regard insistant d'un jumeau surprotecteur, loin du regard curieux des amis, il avait eu envie de la kidnapper le temps de lui voler un baiser (ou de lui en réclamer un) et de cueillir la nouvelle année à ses côtés.

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle brille ce soir Dea. De cette robe pailletée et du sourire éclatant ornant ses lèvres. Enchantée et plus heureuse que jamais, entourée de tous ses proches pour célébrer ce passage à la nouvelle année. Astre solaire parmi toutes ces étoiles, c’est pourtant à lui qu’elle doit toute son énergie. Le rire cristallin qui résonne dans toutes les pièces lorsque ses pieds quittent le sol, bientôt emportée par le prince charmant qui fait battre son cœur. Elle rit presque à s’en briser les côtes la belle, aux anges dans ses bras. L’impression de voler vers le pays des merveilles et d’être elle, cette princesse des contes de fée. Enfant qui se transforme lorsque leurs regards se croisent, tous deux pétillants, partageant cette même lueur que l’on appelle amour. Les bras qu’elle enroule autour de son cou, attirant le garçon à elle une fois de retour sur la terre ferme. Et elle sourit Dea, en le voyant réclamer ses lèvres. Elle sourit parce qu’elle sait qu’il n’en a pas besoin. Qu’il le demande ou non, la belle le couvrira d’affection. ”I love you so much…” Souffle-t-elle à demi-mots avant de coller ses lèvres rouges contre les siennes, s’agrippant un peu plus à lui pression après pression. Elle le sent dans sa poitrine, son cœur prêt à exploser. Elle le sait Dea, que ce n’est pas permis d’aimer autant et pourtant… le libérer de son emprise lui semble impossible. ”You are more handsome than ever in this suit…” Qu’elle lâche innocemment en reprenant son souffle, le regard plein d’admiration. La plus chanceuse de l’univers, elle l’est.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son baiser s'était déposé en paillettes sucrées sur ses pulpeuses. Leon s'humectait les lèvres pour en apprécier leur saveur, pour les couvrir des traces du passage de la princesse sur sa peau. En bruit d'ambiance à leurs rêveries, l'écho de la musique tapait contre les murs à l'intérieur, ponctué de quelques cris euphoriques initiés par l'arrivée imminente de la nouvelle année. Réfugié dans ses bras, il se laissait bercer par le timbre doux de sa voix et par la chaleur de son étreinte, songeant en silence aux derniers mois passés à ses côtés, s'imaginant déjà célébrer les dix, les quinze, les trente prochaines années de la même façon. Am I ? S'enquérit-t-il en riant. en  Se détachant de son étreinte, il capture ses doigts pour soulever leurs bras au-dessus de leurs têtes, la faisant tourner sur elle-même, les pans de sa robe pailletée fendant l'air froid de la nuit pour la rendre d'autant plus magnifique. Ses billes brillantes la détaillent, de la tête aux pieds, l'air amoureux, enivré du charme dont elle l'ensorcelait. Oh, look ! Il cesse de la faire virevolter, lui pointe du doigt le tapis ébène vidé de ses astérisques. There ! Et tout là-haut, au-dessus de leurs têtes, un couple de Perséides venait de transpercer la voûte céleste, fendant le ciel de leur magnificence. Et derrière eux, l'écho symphonique des bonne années venait ponctuer le phénomène presque surnaturel, comme si les étoiles filantes n'avaient plus attendu qu'eux pour les faire entrer en deux mille vingt-deux, avec toute la magie que leur amour, encore à ses balbutiements, impliquait.

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi beau qu'un ciel étoilé et même plus pensa-t-elle, se contentant simplement de hocher la tête de haut en bas en guise de réponse. Il le sait déjà parce que ce n'est pas la première fois qu'elle le complimente ce soir. Non, ce doit au moins être la quatrième ou cinquième fois en... à peine quelques heures ? Il le sait Leon, parce que c'est un fait et qu'il ne manque pas de confiance en lui à ce niveau. Il le sait parce qu'il a besoin d'un rien pour la charmer et que là maintenant, rien qu'en la faisant tourner sur elle-même comme une princesse, il la charme. Sourire que l'on pourrait qualifier d'éternel tant il ne quitte jamais ses lèvres. Dea, elle brille encore plus sous le regard du garçon, son rire qui fend l'air de nouveau avant de laisser place à la surprise, tête qu'elle lève immédiatement vers l'univers sous les conseils de Leon. Et elle les voit, ces deux étoiles filantes venir émerveiller la nuit de leur présence. "Oooh !" Les yeux ronds, elle observe le spectacle avec concentration avant de s'exclamer : "We have to make a wish ! Close your eyes ! Close your eyes !" Main fébrile qui vient se perdre sur l'épaule du jeune homme avant de suivre ses propres instructions. Paupières closes, elle s'empresse de faire un souhait pour ensuite, pouvoir admirer la fin du spectacle. "Happy New Year cutesome..." Vient-elle lui souffler à l'oreille, le regard amoureux. À eux, et aux trois-cent soixante cinq jours à venir.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se remémorait les rares nombreuses fois où Taeil l'avait enquiquiné par rapport à ses sentiments pour Dea, alors qu'il niait tout en bloc, convaincu à la fois de son impertinence auprès d'elle et que les sentiments qu'il éprouvait à son égard étaient inoffensifs. Une pensée furtive pour son meilleur ami, qu'il aurait aimé avoir à ses côtés pour célébrer la nouvelle année, se sentant coupable de l'abandonner à sa solitude. Plus les années avançaient et plus Leon se demandait si son autre moitié était réellement bien seul, ou s'il n'étouffait pas un mal être de peur de l'inconnu, d'être entouré des mauvaises personnes, de celles qui n'auraient pas la patience d'apprendre à le connaître, de le laisser s'ouvrir, de le laisser renifler la main qui lui était tendue avant de se décider à la saisir. C'est d'ailleurs le voeu qu'il fit, au passage presque surréel des étoiles filantes: que son histoire ne continue de s'écrire qu'avec D & T à ses côtés, jamais sans l'un, ni sans l'autre, toujours l'un et l'autre, une main dans la sienne. Une fois son souhait lancé en silence à l'univers, il ouvrit les yeux pour admirer la plus belle des étoiles, ses doigts s'immisçant entre les siens, déposant l'oreille contre son épaule pour contempler le ciel redevenu sombre et vide, bien que majestueux. Happy New Year, princess. Se relevant, il vient déposer un baiser sur le bout de son nez. Wanna get out of here? Go somewhere else ?

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réussir ses études, retrouver Sam, le succès de son jumeau... elle aurait pu souhaiter bien des choses Dea au passage de ces deux étoiles. Pourtant, la seule et unique chose qui lui vint à l'esprit fut le bonheur. Qu'elle et ses proches gardent le sourire et soient aussi heureux qu'elle l'est elle, ce soir. Pour toujours et à jamais. Un voeu simple et sans doute trop ambitieux qu'elle croit tout de même possible, l'éternelle optimiste. Et s'il y a bien une chose dont elle est certaine, c'est qu'elle Dea Hyung, ne cessera d'illuminer le monde de son sourire et de sa bonne humeur, quand bien même le ciel menacerait de s'abattre au dessus d'elle. Croisant de nouveau le regard de Leon, elle acquiesce d'un signe de la tête, ses billes noires qui s'illuminent de mille et une étoiles à la simple présence du garçon. "Anywhere..." She'll go anywhere with you. En sécurité dans ses bras comme à ses côtés, elle le suivrait aveuglément n'importe où. Parce qu'il a un don Leon. Celui de transformer n'importe quel moment ou lieu en quelque chose de magique. Celui de la faire se sentir spéciale à l'aide d'un simple mot ou regard... Elle le sait Dea, qu'il l'emmènera au plus proche de la voie lactée en un claquement de doigt.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anywhere. Lui aussi, il pourrait aller à l'autre bout du monde pour elle, avec elle. Il n'attend pas plus longtemps pour lui offrir son dos en guise de monture. Comme la première fois. Un sourire éclipse ses lèvres lorsqu'il la sent enrouler ses bras autour de son cou, avant d'assener le sol de quelques coups de pied, comme le ferait un destrier prêt à partir au galop. Ready for the best ride of your life, my princess? You should pick a song!

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok ok let me think !" Une chanson, tout de suite. Différente de la fois précédente si possible. Hmmm. "Ok I've got one, we can go." Les bras qu'elle enserre un peu plus autour du cou du jeune homme avant de se laisser porter telle une princesse sur son cheval blanc. Et le chant de la sirène qui résonne. You are my universe. À la seule différence qu'elle n'est pas bourrée cette fois. "Where are we going ?" Curieuse, comme toujours.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le répertoire musical de Dea était in-fi-ni. Elle chantait, à longueur de journée, des airs accrocheurs qui s'accrochaient à Leon et qu'il s'amusait à fredonner ici et là, sans même s'en rendre compte. Le garçon trottait joyeusement, une princesse sur son dos. Et si le froid lui fouettait le visage, son coeur répandait une chaleur diffuse dans tout le corps, tant il était heureux. Home. I forgot the Christmas' gift I got for you. Ils s'étaient éclipsés de la soirée du Nouvel an comme des voleurs, mais ça lui importait bien peu, désormais.

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie qu'elle fredonne, soufflant presque chacun des mots aux oreilles de Leon comme si les paroles lui étaient adressées. Elles le sont. Et le sourire collé sur ses lèvres rouges, il en est la cause, aussi. "Oh ! What is it ? I know you're not going to tell me but can I have a hint ??" Prévisible. Curiosité excessive et incontrôlable, à toujours vouloir tout savoir, quand bien même c'est peine perdue pour qu'on lui donne une réponse. Prendre son mal en patience, ils ne sont pas très loin. "Are you really going to carry me all the way ? I don't want you to hurt your back..."

@Leon Kwon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)