Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - (AIDINE) love under the stars
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


TW - (AIDINE) love under the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE Avez Aidan, vous voilà au Mexique, à passer votre lune de miel ensemble : mari et femme. Tu ne vois pas ce voyage comme étant un défi, un essai d’une relation exclusive entre vous. C’est étrange, mais ça semble être la continuité de vos derniers jours passés ensemble, sauf que vous n’avez pas besoin de vous cacher. Vous pouvez être libre de vous comporter sans réfléchir. C’est comme un soulagement, même si c’est un grand pas que vous faites ensemble main dans la main. Réveil matinal sur le toit de la voiture, enlacée dans les bras d’Aidan qui dort encore, tu regardes la bague que tu affiches fièrement à ta main depuis une journée, avant de te lover un peu plus dans ses bras, sous la couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE le sentiment n'est pas si étrange, en fait c'est même tout le contraire. j'ai l'impression que c'est naturel, que c'est normal. dans les rues de la ville, je peux glisser ma main dans la tienne, te montre un truc au loin en laissant mon oreille se délecter de ton rire. ma main qui quitte la tienne, vient attraper ta hanche avant de t'arrêter dans ton élan, pour venir t'embrasser à pleine bouche. un truc qu'on aurait jamais fait. nous on se cache dans l'arrière cuisine, entre deux portes. on se planque dans la foret pour que personne ne nous voit. pathétique ? vital, nécessaire pour nous. ce matin, c'est dans la tente posée sur le toit de la voiture qu'on se réveille. je te sens bouger dans mes bras et je resserre un peu plus mon étreinte. « salut toi » que je lâche sans ouvrir les yeux. mes doigts qui caressent doucement ton épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE Tu n’as pas envie de te lever. Tu pourrais rester au lit toute la journée. Enfin non, t’as trop hâte de poursuivre votre escapade, de voir de nouveaux paysages et d’en prendre plein les yeux encore et encore. Mais tu te sens dans un petit cocon, et tu n’as pas envie d’en sortir. C’est trop confortable, alors comme une enfant, tu t’assures que ce contact s’éternise. Forcément tu gigottes entre les bras du brun, et celui-ci vient un peu plus te serrer contre lui. Là, c’est parfait. Bonjour Monsieur Nesbitt. dis-tu dans ton français naturel. Ça fait bien trop longtemps que t’as arrêté de t’encombrer avec l’anglais quand t’es en sa compagnie. C’est plus spontané de parler la langue de Molière. Bien dormi ? Avec délicatesse, tu viens embrasser ses doigts qui caressent ton épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE j'suis pas du matin. pourtant on dit que l'avenir appartiennent à ceux qui se lèvent tôt, mais je me couche tard, alors je rattrape le temps perdu. du coup, blottit dans la couette et contre toi, j'ai pas envie de me lever, pas envie de devoir bouger. on prend plus la peine de parler anglais quand on est que tout les deux, on parle en français parce que ça m'aide à le pratiquer pour ne pas oublier et pour améliorer mon accent. « j'ai dormi comme un bébé, il est super confort le matelas et toi ? » un matelas bien épais sur le toit de la voiture. on est en mode road trip mais confort. pas comme le sud de la france avec Iwan quelques semaines auparavant. « tu veux faire quoi aujourd'hui ? » c'est ton cadeau de noël, c'est toi la reine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE T’es bien là dans ses bras, mais t’as besoin de voir son visage et de le prendre entre tes doigts. Tu pivotes pour lui faire face et viens jouer avec ses cheveux, le regardant avec cet air que tu trouverais niais en temps normal. Y a pas que le matelas qui est super confort. Tu peux être du genre insupportable quand tu dors, tu prends toute la place et tu te moques d’écraser Aidan. C’est à croire que t’as pas envie qu’il sorte du lit. J’ai très bien dormi, aussi. T’embrasses délicatement ses lèvres et t’empares rapidement de ton guide touristique pour lui montrer ce que t’as envie de faire aujourd’hui. On n’est pas très loin du temple de Kukulcán. On doit en avoir pour une heure, je crois. Tiens regardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE ta petite tête en face de moi, je souris comme un gamin. putain ce que c'est bon d'être ici, d'être nous, loin de Boston, de nos peurs et tout ce qu'on se sent obligé de cacher. « tu peux donc officiellement dire que je suis un mec plutôt confortable » je souris, m'étire un peu avant de te prendre encore un peu plus dans mes bras. l'idée d'une tente sur le toit du gros 4x4 qu'on a loué, c'est du génie. un bon gros matelas et une couette et c'est parfait, on a notre petite intimité, entre les arbres des forêts où l'on s'arrête pour dormir. tes lèvres qui se posent sur les miennes, bien trop rapidement à mon goût. je regarde le guide que tu me tends, feuillette un peu le truc. « Kukulcán c'est pas le nom du temple dans Tom Raider ? » je me rallonge en te matant ouvertement. « tu vas être ma lara croft alors ? » moi j'suis grave opé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE Plus que confortable même. Sourcils avec lesquels tu joues, tu ne mens pas sur la qualité de sa personne. Non seulement, t’aimes bien t’endormir sur lui, mais t’aimes bien faire courir tes mains sur lui et dessiner ses formes. C’est plus qu’agréable, on ne va pas se mentir. Rapide étirement, tu le contemples avant de l’embrasser de manière innocente. Pour une fois que ça ne transpire le sexe, quoi que c’est peut-être parlé trop vite. Ouais, c’est lui. Beaucoup trop vite. En même temps, c’était prévisible. Hm j’en sais rien, t’en as envie ? De nouveau allongé à tes côté, tu passes une jambe par-dessus lui, pour te retrouver en califourchon sur sa taille. Quel trésor voulez-vous que l’on découvre aujourd’hui monsieur Nesbitt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE je souris comme un gosse quand tu me dis que je suis plus que confortable. la grande Capucine Beauregard Nesbitt qui me dit que je suis plus que confortable, c'est un sacré compliment ça. je me mords les lèvres après que tu m'aies embrassé, tentant de me concentrer sur ce que t'es en train de me raconter concernant tes tas de cailloux maya. moi je suis plus intéressé par l'idée que tu sois une lara croft super sexy. « si j'ai envie ? de te voir en petit short moulant, avec un petit débardeur qui montre bien la forme de tes seins, une jolie tresse et un flingue attaché juste là.. » que je dis en effleurant ta cuisse de mes doigts. « ah ouais j'ai carrément envie » que je lâche en souriant comme un petit con. tu viens t'assoir à califourchon sur moi. je suis clairement pas prêt à aller où que ce soit là. « là tout de suite ? j'ai envie de voir quel trésor se cache sous ta couche de vêtement. » j'suis pas un obsédé, j'suis juste obsédé par toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE Tu le regardes avec ton petit sourire amusé. Si prévisible et toi tu rentres trop facilement dans son jeu. Vos violons s’accordent si facilement. Lèvre que tu te mords lorsqu’il effleure la cuisse de ses doigts, t’oublies presque le temple et tout ce qui vous attend. Intéressant tout ça. Je crois que ça devrait pouvoir se faire. Peut-être pas l’arme, t’as pas envie de finir derrière les barreaux et encore moins au Mexique. Assise sur lui, sourire malicieux, tu détaches un par un les bouteau de ta chemise, avant de la faire glisser le long de tes bras pour la faire tomber. De ton index, tu lui indiques de se redresser pour t’embrasser. Viens voir de plus près. Ok, le temple Maya peut clairement attendre, tu préfères très nettement rester au lit avec le brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love under the stars
@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, january 03 - MEXIQUE ma respiration qui s'emballe quand tu te mords la lèvre. fais pas ça capu, t'as même pas idée de l'état dans lequel ça me met. je pense même plus aux temples et tout ce qu'on est venu faire ici. je pense uniquement à ton corps, ta peau contre la mienne, tes lèvres que j'ai envie de dévorer. « t'es au courant que quand je pars à l'aventure, on en a pour un petit moment ? t'avais pas un temple à visiter ? » comme si moi même j'en avais quelque chose à foutre. heureusement qu'on est au milieu de nul part avec aucun voisin. j'ai pas prévu de faire ça silencieusement. la chemise que tu déboutonnes doucement sous mes yeux, finissant par t'en débarrasser et me laissant une vue imprenable sur ta poitrine. cette fois c'est moi qui me mord les lèvres. « putain t'es tellement belle » on est que tout les deux, je me cache plus. on est là pour ça en plus. je me redresse, m'assoir glissant mes mains le long de tes hanches. mes lèvres qui rejoignent les tiennes, t'embrasse langoureusement avant de passer une de mes mains contre ta nuque, attrapant tes cheveux pour tirer dessus et te faire pivoter la tête sur le côté. mes lèvres qui s'affairent à gagner du terrain et couvrir de baiser l'entièreté de ton cou.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)